|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : samsung centrino 1.4 xtd 05 ( ultra portable 1.8kg ) à 1099 |
miton31 | Bonjour ,
Message édité par miton31 le 16-06-2004 à 16:13:44 --------------- passer pour un idiot aux yeux d'un imbecile est une volupté de fin gourmet !!! |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 11:24:09 |
Honky Tongue Man | ça me tente !!!
|
Sebounette2 | putain ca a l'air d'etre une trop bonne affaire !!!!
|
ptifre | http://www.monsieurprix.com/listin [...] 62556.html
|
Honky Tongue Man | j'ai envoyé une demande d'infos à samsung
|
Honky Tongue Man | samsung m'a renvoyé sur le site http://www.samsungpc.com/index.html
|
cyberpc | Bizarre!!! personne n'a confirmation des caracteristiques de la machine et du prix. Parce que si c'est vrais c'est une très, très bonne affaire!!!!
|
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 07:47:50 |
Honky Tongue Man | je recontacte samsung dans la journée et je vous tiena sau courant
|
Honky Tongue Man | et aussi combien couterait une batterie de 4h en supplement ?
|
the-spy | batterie 4400mAh : 150 euros environ (ldlc, grosbill) par Internet (ref : SSB-X10LS6/E)
Message édité par the-spy le 16-06-2004 à 09:29:16 |
Honky Tongue Man | some news from the-spy ?
|
the-spy | Donc, effectivement, c'est bien la batterie 24Wh (2h d'autonomie) qui est vendue avec.
Message édité par the-spy le 16-06-2004 à 15:55:15 |
Honky Tongue Man | du coup on peut espérer avoir du 802.11g au lieu du b ?
|
miton31 |
|
miton31 |
|
the-spy | Aucun erratum dans le planete saturn près d'Orléans
|
miton31 |
|
yakalala | Si y en a un qui achete le portable et qui veut acheter la batterir haute capacité, je lui rachète sa batterie standard 2h pour mon x10 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
the-spy | Bon, on m'a aussi proposé la carte pcmcia pour le wifi, j'ai refusé. |
Honky Tongue Man | bon, persone qu'il le possede sur ce forum alors ?
|
miton31 |
|
yakalala |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb pcmcia sur portable dell latitude cpx h500gt | Qu'est ce qu'il y a en PC portable pas cher en ce moment |
partition d'origine d'un portable asus | Choisir un portable (Comme c'est original...) |
Que pensez vous de la qualité de ce portable et cette offre? | quel est le centrino le moins cher? |
Plus de sujets relatifs à : samsung centrino 1.4 xtd 05 ( ultra portable 1.8kg ) à 1099 |