|
Auteur | Sujet : [Topic] Les Ultra-thin |
---|
unhunter TP forever | Reprise du message précédent : --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 14:30:18 |
unhunter TP forever | merci pour ce rapide retour
--------------- feedback ^_^ |
azazel74 | Salut tout le monde, il n'y aurait pas quelqu'un qui souhaite vendre son x505 par hasasrd ??? |
unhunter TP forever | toi, tu aimes les beaux objets
vlack | Panasonic R4 --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
gc1066 Si vis pacem, para bellum |
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
Publicité | Posté le 19-02-2006 à 23:09:29 |
CharlesT | Un p'tit nouveau... Légèrement + lourds que d'autres (1.5 Kg) mais avec tout ce qu'il embarque, c'est justifié Message édité par CharlesT le 21-05-2006 à 16:22:20 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
vlack | Le nouveau Panasonic R5 est à un prix plus que correct chez GS4U
|
unhunter TP forever |
unhunter TP forever | R5, 0,99kg, 1an, linux, 512Mo/60Go, U1300 1413 -> 11h d'autonomie
vlack |
|
unhunter TP forever | vais réfléchir si je m'en prends pas à la boite... après tout c moins cher qu'un dell... --------------- feedback ^_^ |
ptifre | le w5 est une tuerie de mobilité : 12", graveur dvd intégré, 1,2kg, 12h d'autonomie, a un prix franchement raisonnable au vu des qualités de la machine...
|
vlack |
|
unhunter TP forever | je dois surtout compter avec la frilosité des décideurs par chez nous
vlack |
|
unhunter TP forever |
unhunter TP forever |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ultra thin/umpc c du pareil au meme ou presque pour moi |
unhunter TP forever | nann ultrathin ça descend pas en dessous de 10.4", en dessous on peut pas décemment travailler toute la journée --------------- feedback ^_^ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | moi jm'en servai pour les divx dans le train/msn/web, pas pour bosser
|
Ducktale Bien ! Mais pas top ... | j'uppe ce topic pour savoir ce qu'il y a en ce moment sur le marché des portables à poids inférieur à 1,2 kg ? |
vlack |
|
Ducktale Bien ! Mais pas top ... | je viens de passer sur GeekStuff4U, ils ont des trucs vraiment très très sympas, et pas si chers que ça.
|
mister perfect | le pana lui manque q'un lecteur optique et il serait parfait, son grand frere W5 est bien aussi malgré les qq grammes de plus |
Ducktale Bien ! Mais pas top ... | en même temps, le lecteur, je m'en sers plutôt rarement. Ca ne me dérange pas tellement qu'il soit à part. |
Dandu | il a l'avantage d'avoir un disque 2,5", le pana, il me semble.
|
mister perfect | oui 2,5 pour les panas.
|
Dandu | Vaio G1 : 4/3 (1024*768)
Message édité par Dandu le 31-12-2006 à 12:41:38 |
mister perfect | ah ok , donc c'est av ec la resolution que l'on peut savoir si c'est wide ou ,non. bon faudra peut etre que je me refasse au 4/3 si je vux un jour un pana |
mister perfect | tu vas sur quel site? |
Ducktale Bien ! Mais pas top ... | geekstuff4u; j'en connais pas d'autre
|
Publicité | Posté le |