| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Les Ultra-thin |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 19:25:48 ![]() ![]() |
MLG | Le nec s940, en 13", est assez autonome, aux dires de ces utilisateurs (voir topic dédiée ici) |
vlack |
|
mister perfect | eric b tu t'es tourné vers les fuji p7010 (en 10 pouces) et la serie s de msi ( en 12 pouces) ?
|
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 21:49:13 ![]() ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Eric B | les MSI ont l'air pas mal du tout (d'ailleurs, en voyant un MSI blanc "Ibook like" ds le train, mon envie d'un portable s'est intensifiée)
Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 04-11-2005 à 08:54:10 |
vlack |
|
FRACTAL | justement je pensais que 10" serait trop petit, mais maintenant que j'ai mon mac 12", je pense que ça doit etre bien en fait (enfin mon utilisation c'est taper du texte, par regarder des dvd) |
FRACTAL | au fait vous avez vu le ultra de alienware, il est basé sur le X1 de dell ou aucun rapport ? |
MLG | si tu parles du Sentia, aucun rapport ! peux-tu nous en dire plus, je découvre cette marque. Le logo ne fait pas très sérieux je trouve Message édité par MLG le 05-11-2005 à 10:19:22 |
unhunter TP forever | faut surtout pas oublier le TX1 de Sony, 11,1" wide avec un graveur dvd, autonomie de 6h environ.. c mon deuxième choix avec le T4 de Pana, du moins sauf si Pana sort un wide --------------- feedback ^_^ |
vlack |
|
FRACTAL | ça dépend de la version directX des jeux je dirais et comme je connais pas adibou...
|
MLG | Je viens de vérifier, pourles jeux de mon fils, La config mini, c'est PIII 600, carte Dx8 32 Mo. Ca doit passer sur tout ultra non ? |
vlack | oui |
mister perfect | oui MLG ca passera a moins d'avoir un ultra q'il y a qq annees ca ira sans soucis. moi avec ma intel integree (i915) j'arrive bien a jouer a unreal 2004. |
mister perfect | fujitsu y arrive bien,et avec un ecran encore plus petit, l'autonomie est liee au pm ulv un dd 2,5" 60 ou 100 c meme poids |
vlack | Le lecteur du panasonic est imbroyable. Pas de tirroir fragile comme sur ses concurents |
mister perfect | ouais de ce coté la ils sont super doués.
|
vlack | Je ne crois pas. Les panasonics me font baver. Dommage que je n'ai pas les finances necessaires. |
mister perfect | avec un ecran large je me serai deja laissé tenté.
|
unhunter TP forever | on attend tous les wide de pana, mais faut pas se faire mal, arrétons de réver |
mister perfect | en usage courant oui c rude si t'a que ca.
|
mister perfect | le p7010 fuji est en 2,5" non ? |
Eric B | à vérifier.
Message édité par Eric B le 08-11-2005 à 21:55:32 |
Eric B | le p7010 est avec des HDD jusqu'à 80Go en 5400tr, donc c'Est en effet forcément du 2,5" |
Eric B | je viens de trouver une review des msi sur |
Eric B | je continue sur le MSI ds le topic dédié au s270
Message cité 2 fois Message édité par Eric B le 09-11-2005 à 11:00:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |