| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Les Ultra-thin |
|---|---|
Eric B | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Eric B le 09-11-2005 à 11:00:51 |
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 10:17:31 ![]() ![]() |
helmuth |
|
tonneree |
|
MLG |
|
unhunter TP forever | donc plus léger à autonomie égal, je pense que oui les ultra-thin se doivent d'avoir les ULV ou au moins des LV.. --------------- feedback ^_^ |
MLG | Pourrait-on faire un petit recap des CPU ULV et LV actuellement sur la marché ?
|
mister perfect | comme c'est magique :
|
unhunter TP forever |
|
mister perfect | en plus c'est toi qui l'a fait le fameux topic magic |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 13-11-2005 à 19:29:42 ![]() ![]() |
MLG | Ce que je ne ciomprends pas c'est qu'un portable qui a 512 Mo devrait en principe ne pas trop "swaper" alors que dans la pratique, c'est bien le cas ! |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ca dépend de l'OS et des applis --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
vlack | J'ai remarqué que Windows mets environ la moitié de l'application en ram et le reste en swap. Même s'il a la place de tout faire tenir en ram, il swappe. |
mister perfect | c'est un os windows ? |
vlack | Je voulait pas troller |
mister perfect |
|
MLG |
|
gc1066 Si vis pacem, para bellum |
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
MLG | voici l'ultra portable le plus autonome du marché. Le mois cher aussi !
Message édité par MLG le 18-11-2005 à 11:17:54 |
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
MLG |
|
MLG | Salut,
|
FRACTAL | oui, moi j'ai joué avec...
|
MLG | Nouveauté à venir :
|
ptifre | dans la meme veine, Nec avait annoncé y'a pas longtemps un laptop sans disque dur, 12", 512Mb de ram, et 3Gb de mémoire flash pour y stocker win xp et les softs
|
MLG | Vous savez quand ces nouveautées nec seront dispos ? |
unhunter TP forever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |