Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3090 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  251  252  253  254  255  256
Auteur Sujet :

Sony VAIO S Series - Tests et discussions

n°1233703
crisot
Posté le 23-07-2011 à 22:45:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est vrai que le bruit de la video est flippant et que les températures montrées ne sont pas mieux. :heink:  

Encore une fois je veux pas me faire l'avocat du diable ou faire mon fanboy, mais actuellement il n'y a aucun 13 pouces qui propose un combo CPU/GPU aussi puissant dans de telles dimensions.

Ca n'enlève rien au fait que la machine semble extremement bruyante, mais là il y a 1 heatpipe/ventirad de 10 mm de hauteur partagé entre le CPU et le GPU, là où dans un desktop chaque composant à ses propres 500 grammes de cuivre - et chauffe parfois quand même.

Si c'est vraiment trop bruyant, il y a les machines plus grosses et ou moins performantes, tout simplement.

Message cité 2 fois
Message édité par crisot le 24-07-2011 à 01:56:21

---------------
Only VAIO
mood
Publicité
Posté le 23-07-2011 à 22:45:33  profilanswer

n°1233743
polaroide
Posté le 24-07-2011 à 11:43:16  profilanswer

crisot a écrit :

C'est vrai que le bruit de la video est flippant et que les températures montrées ne sont pas mieux. :heink:  

Encore une fois je veux pas me faire l'avocat du diable ou faire mon fanboy, mais actuellement il n'y a aucun 13 pouces qui propose un combo CPU/GPU aussi puissant dans de telles dimensions.

Ca n'enlève rien au fait que la machine semble extremement bruyante, mais là il y a 1 heatpipe/ventirad de 10 mm de hauteur partagé entre le CPU et le GPU, là où dans un desktop chaque composant à ses propres 500 grammes de cuivre - et chauffe parfois quand même.

Si c'est vraiment trop bruyant, il y a les machines plus grosses et ou moins performantes, tout simplement.

Pas mieux.  ;)  

Les seules fois où j'ai ce niveau bruit, c'est en faisant l'install d'un OS dans une machine virtuelle. Je conçois aisément qu'en mode "jeu", ça doit turbiner de la même manière.
Par contre, une tâche identique comme lire un rip de DVD, celà fait moins tourner le ventilateur sur le SA que sur mon SZ.
Je suis content de savoir que j'ai de la puissance sous le capot, moyennant du bruit, ok. Mais c'est somme toute assez limité pour ma part.

n°1233752
ShinryuFan​tasy
Posté le 24-07-2011 à 12:19:35  profilanswer

Je confirme ce que dit Polaroide.

Quand je l'ai allumé la première fois puis fait monté le processeur à 100%, merci le bordel !! D'un autre côté, je voulais de la puissance (après est ce qu'il ferait un peu moins de bruit avec un i5... je ne sais pas, et en France l'option n'est pas disponible; De toute façon, au vu des échos du net, le SB est pareil.) Néanmoins, c'est vrai que j'aurais peut être aimé qu'il " avance " un peu moins vite pour éviter que le processeur ne monte facilement.

Pour ma part, après ma première journée d'utilisation intensive je suis assez content :
- plusieurs firefox d'ouvert dont 1 avec un jeu en flash
- téléchargement^^
- youtube
- Photoshop et Illustrator d'ouvert via la sortie hdmi en bureau étendu (1920*1080)

Verdict, il ne souffle pas plus que ça. En coupant le son, on entend la soufflerie de base qui est vraiment très minime (dans un environnement sans bruit, on l'entend. Pour comparaison, on l'entend un peu de plus qu'un mdp 2010). Je suis monté à 3,8 Go en mémoire. De temps en temps, il " décolle " puis redescend aussi vite lorsqu'il y a une manipulation qui nécessite un peu le processeur.

Je n'ai pas encore testé de jeux, je vous tiendrait au courant pour voir si à 100% pendant une heure, si c'est vraiment trop galère.

--

polaroide a écrit :

Pour rappel, le profil "vpcsa_stamina" est une calibration à 5500K et pour du 90cd/m2 (~90cd/m2 correspond à 10 barres de luminosité (sur 15) sur mon pc)
l'autre profil est donné pour du 6500K et à 80 cd/m2 (~80cd/m2 correspond à 9 barres de luminosité (sur 15) sur mon pc)
Finalement, j'ai mis le profile à 6500K/80cd plutôt qu'à 5500K/90cd, ça fait moins de différence quand je passe sur d'autres pc non calibrés.

Peux tu m'expliquer stp qu'elle est la différence avec une calibration à 5500K et 6500K, sur quoi cela influe ?

Message édité par ShinryuFantasy le 24-07-2011 à 12:37:55
n°1233782
roro999
Posté le 24-07-2011 à 14:10:52  profilanswer

Bonjour,

J'aurais une petite question, Battlefield 3 tournera bien sur le SA ?

n°1233790
emixam54
Posté le 24-07-2011 à 15:39:18  profilanswer

crisot a écrit :

C'est sur je ne dis pas le contraire, disons que moi justement celui qui m’intéresserais c'est le SB avec un i5 et la 6470M et donc pour le coup l'ensemble CPU/GPU ou l'équivalence se retrouve dans d'autre portable beaucoup moins bruyant...
Du coup j'hésite, entre la finition-bon clavier retro-éclairé-design-touchpad de Sony (et les 8 Go de Ram au prix de 4 en ce moment) tout en sachant qu'il fera beaucoup de bruit lors de grosse sollicitation et par exemple un Asus, ou un Acer beaucoup moins chers avec une config équivalente et qui fera beaucoup moins de bruit mais pas avec une aussi bonne finition... :/ Dur dur

Message édité par emixam54 le 24-07-2011 à 15:41:14
n°1233803
Furorento
Posté le 24-07-2011 à 16:49:35  profilanswer

Moi aussi, je le trouve plutot silencieux en temps normal.  

J'ai le core i5-2410m, et pour tout ce qui est internet, youtube et video HD, le ventilo est calme, il n'y a qu'en jeu que la il se met a fond. Mais bon, en augmentant le volume je l'oublie. C'est bien mieux que mon sz sur ce point la.  

Ses defauts sont pour moi:

-les hauts parleurs vraiment mauvais compares au sz, c'est metallique.  
-L'ecran qui a vraiment peu evolue par rapport a l'epoque du sz.  
-L'absence d'expresscard, pour faire evoluer un peu le pc.
-Le fait que tous les ports soient au meme endroit, notamment l'alim.  
-Je trouve l'angle de l'ecran pointu voir presque coupant...
-pas de prise micro (elle fait les 2 comme sur iphone ou pas ?)
-pas de 2e touche fn pres des fleches, j'utilise ca souvent avec les fleches
-Bordure de l'ecran et du clavier trop epaisse par rapport au sz, c'est de la place perdue.  

Ses qualites sont :  

+ puissance dans un petit format
+ look sympa
+ finition tres correcte mais sans plus
+ retro eclairage du clavier
+ pas trop bruyant (mon modele en tout cas), surtout compare au sz
+ acces facile a la ram et au disque dur qui sont standards
+ possibilite d'ajouter une batterie supplementaire completement plate, c'est pas mal

Mais bon le sz, reste mon coup de coeur, celui la ne le surpasse pas vraiment.

Message cité 1 fois
Message édité par Furorento le 24-07-2011 à 16:58:57
n°1233824
ArocKs22
Posté le 24-07-2011 à 19:15:49  profilanswer

Ya moyen d'améliorer la qualité audio, pour cela il faut aller dans "Panneau de configuration" puis "Son" puis vous sélectionnez les haut parleurs, vous faites "Propriétés", puis dans l'onglet "Dolby" vous cochez Audio Enhancer, et je peux vous dire que ça change beaucoup! C'est pas extra (du aux petits haut parleurs intégrés) mais le son est tout de même nettement mieux que sans réglages. Après, à vous de voir si vous voulez mettre aussi le Surround Sound, personnellement je trouve que ça étouffe certains sons, donc je ne l'active pas.

Sinon niveau bruit, sur mon SB i5 2520m, AMD 6630m je trouve ça très acceptable, en jeux c'est normal que ça fasse du bruit, mais comme je met un casque j'entend quasiment pas. Pour tout ce qui est surf internet le ventilo s'emballe très rarement sauf quand une page est blindée de flash mais ça redescend rapidement dans les 5sec qui suivent.

J'ai un problème sur le miens que j'avais déjà énoncé plusieurs pages avant, j'ai le coté droit de mon clavier qui est plus retro éclairé que le coté gauche comme si les lampes utilisées étaient différentes, mais ça ne me dérange pas plus que ça. Quelqu'un d'autre a ce même problème ici? une autre personne sur un forum anglophone a le même défaut.

Message édité par ArocKs22 le 24-07-2011 à 20:46:30
n°1233915
manud2
Posté le 25-07-2011 à 11:43:02  profilanswer

Furorento a écrit :

Moi aussi, je le trouve plutot silencieux en temps normal.  

J'ai le core i5-2410m, et pour tout ce qui est internet, youtube et video HD, le ventilo est calme, il n'y a qu'en jeu que la il se met a fond. Mais bon, en augmentant le volume je l'oublie. C'est bien mieux que mon sz sur ce point la.  

Ses defauts sont pour moi:

-les hauts parleurs vraiment mauvais compares au sz, c'est metallique.  
-L'ecran qui a vraiment peu evolue par rapport a l'epoque du sz.  
-L'absence d'expresscard, pour faire evoluer un peu le pc.
-Le fait que tous les ports soient au meme endroit, notamment l'alim.  
-Je trouve l'angle de l'ecran pointu voir presque coupant...
-pas de prise micro (elle fait les 2 comme sur iphone ou pas ?)
-pas de 2e touche fn pres des fleches, j'utilise ca souvent avec les fleches
-Bordure de l'ecran et du clavier trop epaisse par rapport au sz, c'est de la place perdue.  

Ses qualites sont :  

+ puissance dans un petit format
+ look sympa
+ finition tres correcte mais sans plus
+ retro eclairage du clavier
+ pas trop bruyant (mon modele en tout cas), surtout compare au sz
+ acces facile a la ram et au disque dur qui sont standards
+ possibilite d'ajouter une batterie supplementaire completement plate, c'est pas mal

Mais bon le sz, reste mon coup de coeur, celui la ne le surpasse pas vraiment.

Même config chez moi et je confirme qu'à part en jeu, le ventilo reste très calme. Le problème du bruit "hors jeu" semble plutôt provenir des i7.

n°1233934
irenicussl​y
Posté le 25-07-2011 à 13:17:02  profilanswer

Bonjour à tous  :hello: ,

Je possède actuellement un Vaio F de février 2011 (l'ancienne gamme des F donc) avec Core i7, 8 Go de RAM, écran full HD, lecteur bluray, HDD 640 Go 7200 trs/min, CG Nvidia GT 425m 1 Go.

J'en suis très content, il est très performant, la qualité globale (plastiques) est très bonne, l'écran est juste magnifique. Le perfs du HDD sont correctes, bien que loin de celles d'un SSD.

Seul "problème" du F : son gabarit (et donc son poid)...  :ouch:  

En effet, pour mon emplois actuel, je crois que je ne vais pas avoir le choix de changer de PC portable pour un modèle 13/14" ... et donc c'est tout naturellement que je me tourne vers le nouveau Vaio S qui le plait énormement ..

Je l'ai vu à la FNAC en blanc, il est juste magnifique, surtout avec son clavier rétro-éclairé  :love:  

Par contre, comparé au F, il me semble "moins costaud", surtout la charnière de l'écran. Les possésseurs peuvent t'ils me dire ce qu'il en pense pour un usage quotidient assez intense (fermeture/ouverture fréquente) ?

n°1234000
manud2
Posté le 25-07-2011 à 16:51:29  profilanswer

irenicussly a écrit :

Bonjour à tous  :hello: ,

Je possède actuellement un Vaio F de février 2011 (l'ancienne gamme des F donc) avec Core i7, 8 Go de RAM, écran full HD, lecteur bluray, HDD 640 Go 7200 trs/min, CG Nvidia GT 425m 1 Go.

J'en suis très content, il est très performant, la qualité globale (plastiques) est très bonne, l'écran est juste magnifique. Le perfs du HDD sont correctes, bien que loin de celles d'un SSD.

Seul "problème" du F : son gabarit (et donc son poid)...  :ouch:

En effet, pour mon emplois actuel, je crois que je ne vais pas avoir le choix de changer de PC portable pour un modèle 13/14" ... et donc c'est tout naturellement que je me tourne vers le nouveau Vaio S qui le plait énormement ..

Je l'ai vu à la FNAC en blanc, il est juste magnifique, surtout avec son clavier rétro-éclairé  :love:  

Par contre, comparé au F, il me semble "moins costaud", surtout la charnière de l'écran. Les possésseurs peuvent t'ils me dire ce qu'il en pense pour un usage quotidient assez intense (fermeture/ouverture fréquente) ?

Effectivement la charnière à l'air fragile à 1ère vue mais à l'usage ce n'est pas le cas. Il faut dire aussi que le capot est très fin et donc très léger.
D'ailleurs j'adore le fait de pouvoir l'ouvrir d'une main sans être obligé de maintenir le PC avec l'autre main.  :)
Y a pas bcp de portables avec lesquels on peut faire ça !  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par manud2 le 25-07-2011 à 16:59:29
mood
Publicité
Posté le 25-07-2011 à 16:51:29  profilanswer

n°1234006
irenicussl​y
Posté le 25-07-2011 à 17:05:18  profilanswer

manud2 a écrit :

Effectivement la charnière à l'air fragile à 1ère vue mais à l'usage ce n'est pas le cas. Il faut dire aussi que le capot est très fin et donc très léger.
D'ailleurs j'adore le fait de pouvoir l'ouvrir d'une main sans être obligé de maintenir le PC avec l'autre main.  :)
Y a pas bcp de portables avec lesquels on peut faire ça !  :sol:

Ok, merci de ta réponse!

As-tu un SSD sur ton S ?

n°1234031
manud2
Posté le 25-07-2011 à 18:09:56  profilanswer

irenicussly a écrit :

Ok, merci de ta réponse!

As-tu un SSD sur ton S ?

Non, le DD 500 Go à 5400 t/min. Pour mon usage, ça me convient très bien.

n°1234093
theanthony​33
Posté le 25-07-2011 à 20:52:31  profilanswer

Tout dépend de ce que tu fais sur photoshop : je suppose que entre retouché une photo au "doit" et appliquer un batch de filtre sur la photo, c'est pas pareil... Mais sinon, en i5 il semble que ça fasse du bruit que quand vraiment on le charge...

n°1234103
lordmaxvad​or
Posté le 25-07-2011 à 21:10:02  profilanswer

Après un mois d'utilisation de mon SB, je peux faire un petit compte rendu.  

Les plus:
Je le trouve toujours aussi beau et leger. Il est puissant et rapide (i5, radeon 6630m, hdd 6200t/m, 4g ram). Bonne autonomie ~5h pour du surf wifi ou video SD. Le switch stamina/speed est vraiment une super idée.

Les moins:
un léger souffle permanent (le ventilo ne s’arrête jamais), néanmoins il n'est pas bruyant et reste discret. Surtout que personnellement je l'utilise toujours dans un environnement où il y a un peu de bruit.
Pour moi je les trucs plus gênants sont le son pas terrible des hauts parleurs et tous les ports du même coté.

n°1234107
emixam54
Posté le 25-07-2011 à 21:33:12  profilanswer

darknima a écrit :

Bon, les gens!

J'ai une question (j'espère la dernière parce que j'en ai marre d'hésiter)!

Je trouve le S vraiment super beau, contrairement à bcp d'entre vous, je trouve l'écran niquel (peut être suis-je moins pointilleux, je sais pas...)! Après, malheureusement, le son, j'ai jamais pu testé mais c'est pas THE critère...

En fait, passé tous ces défauts, il reste le dernier, et de taille : LE BRUIT!

J'arrête pas de voir des commentaires, des vidéos, qui montrent que le Vaio S fait un bruit monstrueux... Et ça fait vraiment flipper! A la base, c'était pas à un de mes critères, mais après avoir bien réfléchi, je me dis que si ce PC fait vraiment trop trop trop de bruit, bah je ne l'achèterais pas, à mon plus grand regret...

La question que je vous pose est donc la suivante :

Est-ce que le Sony Vaio SB (i5) fait-il bcp de bruit quand on utilise des logiciels (plutôt lourds) comme Photoshop, Autocad, Artlantis???

Voilà, j'espère que vous saurez me répondre... Parce que, autant je peux comprendre qu'il fasse une bruit monstre pour les jeux (et, ça je m'en fiche un peu). Mais s'il s'avère qu'il fait bcp de bruit avec la simple utilisation de Photoshop (ou autres), ça va être rédhibitoire.

Je vous remercie donc d'avance de me répondre avec honnêteté.

Par contre dans ton cas (photoshop, logiciel lourd etc) je pense que le SB sera bien pour toi ! Parce jusqu'au 1er 8 go au lieu de 4 go à 850 €, à ma connaissance aucun 13“ propose 8 go à ce prix...
Donc si vraiment tu fais beaucoup de logiciel de retouche, de modélisation etc tu seras plus à l'aise avec cette config !
Après pour le bruit je suis autant dans le flou que toi....

n°1234141
lordmaxvad​or
Posté le 25-07-2011 à 23:07:46  profilanswer

darknima a écrit :

lordmaxvador: "un léger souffle permanent (le ventilo ne s’arrête jamais), néanmoins il n'est pas bruyant et reste discret."

on est d'accord, c'est un léger souffle qui s'entend presque pas, à part s'il y a vraiment aucun bruit dans la pièce et que t'y prête attention?

mais, alors, quant est-ce qu'il fait un bruit monstre? très occasionnellement? genre, quand t'es vraiment pas cool avec lui et que tu fais tourner 10 applis en même temps?

Quand tu joues à des jeux, il s'active et est bruyant... ce qui me semble normal.

Dans un environnement sans bruit il s'entend, je ne peux pas dire le contraire. Mais comme ca ne varie pas, je trouve ca moins dérangeant qu'un bruit qui vient et qui repart. Peut etre qu'avec une mise à jour du bios futur, il sera plus discret lors d'une utilisation basique.

n°1234143
emixam54
Posté le 25-07-2011 à 23:14:17  profilanswer

darknima a écrit :

emixam54: ouais, merci pour l'info ;) j'avais vu ça, et c'est vraiment alléchant comme offre!
mais j'y connais rien, ça change vraiment bcp d'avoir un ram de 8go (par rapport à 4)?

et tu pense pas qu'après cette offre, il n'y en aura pas encore une meilleure? ^^

Je ne vais pas assez souvent sur la boutique Sony pour savoir le nombre d'offre qu'ils font mais je sais qu'il y a toujours à peu près quelque chose. Quand ma copine a acheté l'ancien Vaio S elle avait pu avoir le i5 plus puissant au prix du modèle d'en dessous.

Après pour ce qui des 8 go au lieu de 4, dans une utilisation courante (surf, bureautique, même jeux) ça ne changera strictement rien. Mais pour de la modélisation/retouche photo intensive ce sera plus confortable.

n°1234286
Adelscott
Posté le 26-07-2011 à 15:43:03  profilanswer

emixam54 a écrit :

Par contre dans ton cas (photoshop, logiciel lourd etc) je pense que le SB sera bien pour toi ! Parce jusqu'au 1er 8 go au lieu de 4 go à 850 €, à ma connaissance aucun 13“ propose 8 go à ce prix...
Donc si vraiment tu fais beaucoup de logiciel de retouche, de modélisation etc tu seras plus à l'aise avec cette config !
Après pour le bruit je suis autant dans le flou que toi....

Y a encore des gens qui conseillent le choix d'une config en fonction de la quantité de RAM qu'elle propose par défaut ? Dois je vous rappeler que c'est 35€ FDPIN la barrette sur amazon.fr et que ça prend 5mn à changer (et encore si on a les yeux bandés et que la terre tremble) ?

n°1234290
Tiftif
Posté le 26-07-2011 à 15:48:42  profilanswer

emixam54 a écrit :

Je ne vais pas assez souvent sur la boutique Sony pour savoir le nombre d'offre qu'ils font mais je sais qu'il y a toujours à peu près quelque chose. Quand ma copine a acheté l'ancien Vaio S elle avait pu avoir le i5 plus puissant au prix du modèle d'en dessous.

Après pour ce qui des 8 go au lieu de 4, dans une utilisation courante (surf, bureautique, même jeux) ça ne changera strictement rien. Mais pour de la modélisation/retouche photo intensive ce sera plus confortable.

Ca doit jouer sur l'autonomie sous batterie d'avoir un max de RAM non ?

---------------
Page flick r -- Feedback
n°1234304
emixam54
Posté le 26-07-2011 à 16:22:48  profilanswer

Adelscott a écrit :

Y a encore des gens qui conseillent le choix d'une config en fonction de la quantité de RAM qu'elle propose par défaut ? Dois je vous rappeler que c'est 35€ FDPIN la barrette sur amazon.fr et que ça prend 5mn à changer (et encore si on a les yeux bandés et que la terre tremble) ?

bla bla bla... Arrête de me prendre de haut mon gars, je sais aussi bien que toi le prix de la DDR3 en ce moment. Même si pour la plupart on est des bidouilleurs, tout le monde ne l'est pas. Surtout que dans ce cas-ci, il n'aura rien à faire, rien à payer et comme apparemment il utilise Photoshop ou autre pourquoi s'en priver ?
Ensuite il a l'air bien tenté par le SB, donc je faisais seulement la remarque qu'en plus en ce moment c'est 8 go au prix de 4 go.

Bref...

Tiftif a écrit :

Ca doit jouer sur l'autonomie sous batterie d'avoir un max de RAM non ?

Non

n°1234388
lordmaxvad​or
Posté le 26-07-2011 à 20:50:01  profilanswer

Si c'est comme moi tu vas adorer te déplacer au dépot un weekend car le mien ne livrait qu'en semaine pour les colis qui viennent de l'étranger.

n°1234394
ShinryuFan​tasy
Posté le 26-07-2011 à 21:17:34  profilanswer

Est ce que certains d'entre vous on acheté des housses pour leur S ? si oui, lesquelles ?

En magasin, je n'ai pas trouvé grand chose, sauf une... et en fait elle est quasi trop petite. C'était une housse 13,3, mais on dirait que les housses sont faites que pour des mpb avec les bords bien arrondi !!

Message cité 3 fois
Message édité par ShinryuFantasy le 26-07-2011 à 21:18:11
n°1234395
theanthony​33
Posté le 26-07-2011 à 21:19:49  profilanswer

ShinryuFantasy a écrit :

Est ce que certains d'entre vous on acheté des housses pour leur S ? si oui, lesquelles ?

En magasin, je n'ai pas trouvé grand chose, sauf une... et en fait elle est quasi trop petite. C'était une housse 13,3, mais on dirait que les housses sont faites que pour des mpb avec les bords bien arrondi !!

J'ai pris une tucano work out, et j'en suis content ;)

n°1234419
ToutChoco
Posté le 26-07-2011 à 22:32:42  profilanswer

ShinryuFantasy a écrit :

j'ai acheté un TNB avec un matière à mémoire de forme qui devrait bien protéger dans un sac mais elle est assez juste niveau taille

n°1234445
Adelscott
Posté le 27-07-2011 à 00:25:05  profilanswer

J'ai pris la housse Vaio en cuir qu'on a pu apercevoir dans une review video. Elle est vraiment bien (pour le prix elle peut ^^)

n°1234697
grichka59
Posté le 27-07-2011 à 21:22:54  profilanswer

l'egpuing sur la serie S est possible ? mPCIe dispo et accessible ?

---------------
Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K
n°1234728
Adelscott
Posté le 27-07-2011 à 23:28:35  profilanswer

TNT ce sont les pires incompétents qu'il m'ait été donné de voir. Et je ne parle pas que de la livraison de mon SA qui a pris 3 tentatives au lieu d'une s'ils étaient foutus de communiquer entre leur services livraison et clientèle. Des livraisons qui ont été faites pour le compte de ma boîte c'était la même merde ("on a pas trouvé la société", alors que c'était indiqué sur une plaque dans le hall, à croire que leurs chauffeurs ne savent pas lire). A croire aussi que Sony se fout de notre gueule, car ils annoncent UPS sur le site et au final on se retrouve à prier pour que cette sous société de TNT ne perde pas notre précieux au milieux de leurs boites de Canigou.

grichka59 a écrit :

A tes souhaits ! Et bonjour au passage !

---------------
.
n°1234831
Adelscott
Posté le 28-07-2011 à 13:09:43  profilanswer

J'essaie enfin mon SA en exterieur et en plein soleil, je dois dire que l'écran est assez bluffant.

n°1234860
pegaz86
Le gras c'est la vie
Posté le 28-07-2011 à 16:38:10  profilanswer

grichka59 a écrit :

Pas de d'expresscard en tout cas et l'egpu a peu d'interet sur un portable qui as déjà une carte 3d dédié .

---------------
Profil D3
n°1234888
grichka59
Posté le 28-07-2011 à 18:55:48  profilanswer

bah pour jouer en full HDay sur la télé a crysis 2 et companie il faut plus qu'une HD 6630m :/

---------------
Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K
n°1234933
theanthony​33
Posté le 28-07-2011 à 22:24:43  profilanswer

Je trouve le trackpad bien moi  :??:  

+1 pour le formatage indispensable

Pour les drivers, tu vas être déçu, rien de reconnu par windows de base, BEAUCOUP de drivers indispensables.

n°1234937
theanthony​33
Posté le 28-07-2011 à 22:46:17  profilanswer

j'utilise le lecteur d’empreintes perso. Ton swich stamina marche ? Ensuite il y a la fonction de controle de la charge batterie que je trouve utile aussi...

n°1234943
theanthony​33
Posté le 28-07-2011 à 23:09:17  profilanswer

sans les softs sony je doute que ça puisse marcher, ça doit faire partit du sony control center tout ça...

Pour le swich, ça doit éteindre puis rallumer l'écran au changement...

Un autre driver c'est le touchpad, pour qu'il ai le défilement sur le coté ou d'autres fonctions du type.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  251  252  253  254  255  256

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sony VAIO Y Series CULV - Tests et discussionssony vaio vgn-ar58j carte mere hs
station d'accueil sony 
Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO S Series - Tests et discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)