| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
|---|---|
Tungsten | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 14:08:07 ![]() ![]() |
theanthony33 |
Message édité par theanthony33 le 27-06-2011 à 15:50:39 |
theanthony33 | tu n'a pas une petite carte son usb pour le test ? (genre celle ci) . Pour en avoir acheté une, c'est inutilisable même pour skype tellement le son est horrible, mais ça permet de tester. Pareil si tu peux relier une TV en HDMI, et mettre le son sur la TV, ça sera un bon test je pense. |
Drabot | Salut tout le monde
|
theanthony33 |
|
Drabot |
Message cité 1 fois Message édité par Drabot le 27-06-2011 à 16:29:34 |
rdz-oliv |
Ouais vu, nice !! --------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 16:36:28 ![]() ![]() |
theanthony33 | Quelqu'un pourrait me confirmer la compatibilité de la station d'accueil VGP-PRS20 avec le SA ? Elle n'est indiquée que pour le SB, mais je suppose que c'est pareil non ? |
theanthony33 |
|
theanthony33 | j'aurai surtout apprécié un DVI moi. J'ai encore une question, on peu faire du tri écran avec le WIDI ? genre écran interne+HDMI+WIDI ? |
shadow_project11 | un dvi?
|
N0_N4M3 | <SONY VAIO Z 2011>
|
laparrrain | je ne suis pas du tout fan de la charnière de ce nouveau Z |
Tungsten | Le nouveau Z est en vente sur le site de Sony... pfioou... bonjour le prix d'entrée : 1830€ sans le dock (CG+Optique)... ça fait mal au c... |
vannhi | Bah, c'est ton choix --------------- Mon feedback |
theanthony33 | SA Arrivé à destination |
N0_N4M3 |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Zebnastien | Et n'y a-t-il pas une machine qui puisse satisfaire tes besoins de mobilité ET de jeux à la fois quite a fusionner le prix des deux portables ? |
N0_N4M3 |
Message édité par N0_N4M3 le 28-06-2011 à 14:58:25 |
dreamskiller | Ben cad que, franchement, transporter 2 ordinateurs portables ça pert beaucoup de son intérêt ! |
N0_N4M3 | Oui je sais mais c'est peut-être déjà un peu plus pratique. Enfin c'est ce que je pense... |
M_a_y_d_a_y |
|
polaroide | Pour le Z, je trouve le concept de sortir le lecteur très bien dans mon cas et sony devrait le faire plus souvent comme Panasonic l'a fait sur ses portables depuis bien longtemps. Mais ca faire cher les dock stations surtout que j'en ai besoin 2 et que j'aurais eu besoin que d'1 lecteur DVD. Le Z est un peu trop cher par rapport à mon besoin. Donc je ne regrette pas mon achat SA.
Message cité 1 fois Message édité par polaroide le 28-06-2011 à 20:06:49 |
N0_N4M3 | Juste une petite question, qui je l'espère n'a pas encore été posée : si je prends un Vaio et que je change le disque dur à l'intérieur, est-ce que je perds la garanti ? |
jmsub55 |
--------------- ╚>FEED<╝ |
theanthony33 |
|
Mrdamaskinoss |
Mrdamaskinoss |
|
Tiftif |
--------------- Page flick r -- Feedback |
rdz-oliv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony VAIO Y Series CULV - Tests et discussions | sony vaio vgn-ar58j carte mere hs |
| station d'accueil sony | |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO S Series - Tests et discussions | |