| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 09:57:44 ![]() ![]() |
ToutChoco |
|
rdz-oliv | HP avait intégré cela sur le Envy 14 il me semble. --------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
theanthony33 | au temps pour moi alors. |
lordmaxvador | Mais personne ne sait si le SB le fait ou non? Car j'ai pas envie d'acheter un casque jack pour rien
|
Tiftif | Tant qu'on est dans la connectique, que pensez vous des ports (usb...) sur la droite ?
--------------- Page flick r -- Feedback |
dreamskiller | C'est un peu dérangeant, mais pas outre mesure.
|
theanthony33 | Je viens de remarquer que son mon dell inspiron, j'ai effectivement toute la connectique sur la gauche, et heureusement : j'ai presque toujours VGA, rj45 et chargeur de branché ! |
Tiftif |
Message édité par Tiftif le 24-06-2011 à 14:29:54 --------------- Page flick r -- Feedback |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 14:33:28 ![]() ![]() |
Tiftif | Moué.. côté conso, avoir le BT tout le temps sur on, c'est pas top non?
Message cité 1 fois Message édité par Tiftif le 24-06-2011 à 14:35:11 --------------- Page flick r -- Feedback |
theanthony33 |
|
Tiftif | c'est vraiment con ça.. parceque sur les anciens modèles S c'était l'inverse.
--------------- Page flick r -- Feedback |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon | Le son, l'emplacement du micro et des autres prises sont gênants pour un portable à ce tarif... |
theanthony33 | une question qui me vient comme ça : il y a une sortie audio numérique ou pas ? |
Zebnastien | Les Radeon HD6xxx embarquent du HDMI 1.4a. Et bien sûr qu'il y a le son avec ! |
Zebnastien | J'ai eu le même problème avec une GeForce (sur VAIO Z). Un simple passage par le VAIO Control Center règle le problème. |
Tiftif |
Mrdamaskinoss | Non mais ca va plus là!!!
|
dreamskiller | En effet, c'est pas normal |
Mrdamaskinoss | demain je les appelle toute facon, je verrai bien |
theanthony33 |
|
empirehell Ça Roule :) | Malheureusement, on ne peut pas faire grand chose : si ton processeur n'est pas utilisé à fond en permanence, si tu n'utilise pas le lecteur CD tout le temps, si tu ne défragmente pas ton DD en permanence, il n'y a aucune raison logique à cette autonomie ...
--------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
Mrdamaskinoss | oui je comprends, et vont ils me donner une batterie de rechange le SAV???
Message cité 3 fois Message édité par Mrdamaskinoss le 26-06-2011 à 23:01:20 |
empirehell Ça Roule :) | Je comprend bien ta déception, elle est parfaitement légitime ... --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
Zebnastien |
|
empirehell Ça Roule :) |
--------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
empirehell Ça Roule :) | Normalement avec 4 ou 8go de mémoire, les accès au disque sont plutôt limités en usage normal ... --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
Tungsten | Les 7h annoncés sont établies suivant un protocole bien précis, un peu comme la consommation annoncés pour les bagnoles. Dans la vrai vie trop de paramètres rentrent en compte pour le durée de vie de la batterie : Type d'utilisation, logiciels installés en taches de fond, malware / virus, etc... Et même à installation identique et utilisation identique, les sites que l'on visite jouent un rôle lors d'une simple navigation WEB. Allez faire un tour sur la page de garde de www.3dvf.com, restez-y un petit moment et vous allez entendre le ventilateur du portable qui va s'emballer... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony VAIO Y Series CULV - Tests et discussions | sony vaio vgn-ar58j carte mere hs |
| station d'accueil sony | |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO S Series - Tests et discussions | |