| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
|---|---|
samoht | Reprise du message précédent :
--------------- toujoursauTOP.fr - L'actualité des technologies et de l'innovation |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 10:54:07 ![]() ![]() |
fub | ce modèle m'intéresse pour un usage professionnel/bureautique donc pas de jeux. Je pensais prendre le chipset graphique intégré dans un souci de meilleure autonomie et un ssd pour tourner plus vite sous windows. Mais je me pose des questions sur le choix du processeur : un i3 ou un i5 ? la différence vaut vraiment le coup hors jeux ? et est ce que le compromis puissance/autonomie est le même entre l'i3 et l'i5 ? Message cité 1 fois Message édité par fub le 10-02-2010 à 17:17:49 |
marc-jule | Trop tard |
newbie-geek | Alors téléchargez les drivers sur le site vaio support. Bon courrage. L'install ne sera jamais aussi bien faite que sur le système sorti d'usine. |
marc-jule | en même temps apart le Wifi j'ai rien besoin d'autres
Message édité par marc-jule le 10-02-2010 à 19:29:20 |
newbie-geek | Besoin de rien d'autre ? Ah oui ? Message édité par newbie-geek le 10-02-2010 à 19:33:25 |
marc-jule | J'utilise rien de toute ça sur le portable |
newbie-geek |
marc-jule |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 19:34:52 ![]() ![]() |
newbie-geek |
|
marc-jule | Pas vraiment, l'écran est toujours a fond, le son je l'augmente sous windows ... etc etc |
newbie-geek |
|
marc-jule | Oui tout a l'heure j'ai trouver le Wlan mais impossible a faire marcher Message édité par marc-jule le 10-02-2010 à 19:39:05 |
newbie-geek | La licence windows 7 livrée avec le portable elle ne vous sert à rien alors ? Payée pour rien ??? |
marc-jule | Newbie : Oui; je vais même en demander le remboursement |
newbie-geek | Tenez moi au courant si ils vous remboursent ! Ca m'intéresse !!!
|
gatoo93 | j'ai lu qqpart que cetait quasiment impossible de se faire rembourser windows chez sony.
|
marc-jule | yesss Pm Message édité par marc-jule le 10-02-2010 à 20:18:27 |
gatoo93 | http://www.megaupload.com/?d=62RL7DY5 pour le driver wifi
|
marc-jule | Je test |
ReturnLiberty |
Message édité par ReturnLiberty le 11-02-2010 à 04:41:29 |
Stivie | Petite question en passant à ceux qui ont mis un SSD, après l'achat.
|
ReturnLiberty | Un nouveau modèle disponible en france.
Message cité 1 fois Message édité par ReturnLiberty le 12-02-2010 à 05:30:20 |
samoht |
--------------- toujoursauTOP.fr - L'actualité des technologies et de l'innovation |
newbie-geek |
ReturnLiberty |
|
ReturnLiberty |
|
Alejolux |
|
ReturnLiberty |
|
gatoo93 | T'as le wifi ça suffit. sinon tu partage ta connexion 3g de ton téléphone. |
ReturnLiberty | Concernant les "bizzarreries" des descriptifs de Materiel.net que j'ai évoquées dans un post ci-dessus, j'ai adressé un mail ce dimanche après midi à Materiel.net. Ils ne m'ont pas répondu (nous sommes dans la nuit de lundi à mardi) Message cité 2 fois Message édité par ReturnLiberty le 16-02-2010 à 03:21:09 |
samoht |
ReturnLiberty |
|
marc-jule |
|
samoht |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony VAIO Y Series CULV - Tests et discussions | sony vaio vgn-ar58j carte mere hs |
| station d'accueil sony | |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO S Series - Tests et discussions | |