| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 14:09:36 ![]() ![]() |
dreamskiller |
Tiftif |
laparrrain | Regarde les anciens posts pour les différences, ca a été discuté une centaine de fois il me semble ! |
Tiftif | Ok, dsl Message édité par Tiftif le 06-06-2011 à 14:53:13 --------------- Page flick r -- Feedback |
Tiftif |
Nico [PPC] | Bonjour tout le monde |
julien1989 | Est-ce que quelqu'un sait quand il sera possible de commander le SB sans le Wan? |
laparrrain | Très bonne question mais qui n'a malheureusement pas de réponse !! Personne ne sait, pas même les conseillers en ligne. Message cité 1 fois Message édité par laparrrain le 06-06-2011 à 16:47:23 |
lordmaxvador |
|
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 16:49:30 ![]() ![]() |
mica88 | Mon SB (commandé le 21 mai) est expédié aujourd'hui ;-) |
webmc |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | hep hep, vous croyez que si j'achète un laptop SA aux states et que je prends l'option --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Nico [PPC] | Personne pour me répondre sur l'aspect "plastique" des séries S |
Nico [PPC] |
Ggordon |
|
Nico [PPC] |
mmimlav |
--------------- Sony vaio Sb 13.3": Intel® CoreTM i5-2520M 2,50GHz -- 8 Go DDR3-SDRAM -- AMD Radeon HD 6630M 1Go -- SSD Crucial M4 "128Go" -- Clavier rétro-éclairé -- LCD 33,7 cm, 1366x768 -- Couleur: Noir |
miko33 | et voilà le SA est dispo en france..les prix pour le SB ont baissé!!! |
laparrrain | SA disponiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible |
laparrrain | Mais il est cher quand même |
julien1989 | wow! le prix du SB a quand meme bien baissé!
Message édité par julien1989 le 07-06-2011 à 11:47:54 |
miko33 | ouai mais la carte graph de 1go a disparu pour laisser place à la 6470m avec 512 dédiée.. |
Drabot | MAJ Vaio care 6.4
|
julien1989 | oui c'est vrai. en meme temps il faut bien qu'ils trouvent un moyen de vendre le SA. du coup je ne sais plus quoi faire! |
mica88 | L'écran est l'élément déterminant. Si tu as des bons yeux : le SA. Sinon pour un meilleur confort, le SB est parfait. |
thonya | Par contre c'est vraiment nul qu'on ait pas le choix pour le processeur et le WAN. Par contre le prix de la batterie haute capacité a été divisé par 2. |
rdz-oliv | salut,
--------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
lastnikita | good news everyone =)
|
lastnikita | carrément moins cher aux UK, mais config identique & pas le choix du clavier |
rdz-oliv | moi j'ai pu aller le chercher à la poste le soir même --------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
lastnikita |
Message édité par lastnikita le 07-06-2011 à 14:32:45 |
Zebnastien | La fiche technique sur le site de Sony semble confirmer une rumeur qui avait circulé sur Notebookreview selon laquelle le SA serait plus léger que le SB en raison de matériaux différents pour la coque. Ça semblait difficilement croyable, mais le SA est affiché à 1,55 Kg contre 1,75 Kg pour le SB. Reste à confirmer que c'est bien le poids avec batterie (et non une pratique commerciale critiquable de Sony). EDIT HS : Oui je me méfie maintenant de Sony après avoir découvert que le VAIO YB est fourni avec une batterie bien plus petite que la batterie officielle achetable à 200 euros sur le site de Sony (Même form factor, je ne parle pas de la batterie longue durée). Bien entendu, les malins annoncent l'autonomie pour la batterie normale. EDIT 2 : Je viens de me rappeler que la batterie du SA est interne donc oui, il est bien plus léger que le SB. Message cité 1 fois Message édité par Zebnastien le 07-06-2011 à 14:46:17 |
mica88 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony VAIO Y Series CULV - Tests et discussions | sony vaio vgn-ar58j carte mere hs |
| station d'accueil sony | |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO S Series - Tests et discussions | |