| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
|---|---|
gioves | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2013 à 14:25:49 ![]() ![]() |
yorys |
Message édité par yorys le 09-05-2013 à 15:26:14 |
gioves | Je me posait la question justement parce que les courbes me paraissaient "plates" par rapport à certain testes que j'avais vu ... Hard Disk Drive1 128Gb Voilà avec CrystalDiskmark :
Donc visiblement on se fait bai*** car c'est que du 300 même de série ... Le teste a été fait en mode par défaut Message édité par gioves le 09-05-2013 à 18:21:16 |
yoanns | OK merci
|
kitano23 | C'est moi ou le prix du S15 a "légèrement" augmenté ces derniers temps (genre +300€ pour la même config) --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 13:45:51 ![]() ![]() |
yorys |
|
Riky' | Après si tu fais des démos c'est peut-être que tu es branché sur un projo ou un écran externe ce qui pourrait aussi expliquer une baisse d'autonomie plus rapide |
nhemles Mort aux assistés |
|
Mrdamaskinoss |
900€-1100€ Max si t'as de la chance Tiens tu peux répondre à ma question peut être Message cité 1 fois Message édité par Mrdamaskinoss le 17-05-2013 à 22:11:50 |
kitano23 | Ca sent le refresh sur le S15 là non ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
dragages | salut all,
|
darlau |
|
Mrdamaskinoss |
|
dragages |
|
Mrdamaskinoss |
|
Palampampam wouallez | surement une soudure sèche, ou un faux contact , c'est irréparable car tu détectera jamais d'ou ça vient exactement. |
misterjojos |
|
dragages | c'est là le topic des svs15 ??? merci |
azubal | Nan, c'est la prochaine à droite .. |
dragages | e topic des nouveaux VAIO VPC-S11V, VPC-S11X, VPC-S11A et VPC-S11M donc bon... |
azubal | Non. En stamina idle le ventilo ne tourne pas ou alors tellement lentement qu'on ne l'entends pas (dans une pièce sans bruit) |
dragages | Je sais pas quoi faire... soit je demonte pour voir si le ventilo a un souci... soit je fais un sav... avec tout ce que cela implique... |
dragages |
Message édité par dragages le 20-05-2013 à 22:58:16 |
dragages | Bon je vais faire un SAV je crois. c'est pas possible ce bruit en idle. Un espece de "mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm" en permanence aucune variation... ça me saoule |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
kitano23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony VAIO Y Series CULV - Tests et discussions | sony vaio vgn-ar58j carte mere hs |
| station d'accueil sony | |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO S Series - Tests et discussions | |