| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2013 à 18:45:42 ![]() ![]() |
Tiftif | je viens de lancer BOINC (calcul scientifique partagé) sur mon SA et il me dit qu'il ne trouve pas le CUDA GPU pour faire tourner des calculs
Message édité par Tiftif le 04-03-2013 à 22:13:51 --------------- Page flick r -- Feedback |
Tiftif | je crois que j'ai vu un message sur le forum à propos de boinc qui redémarre le pc (un post de toi peut-être ?)
--------------- Page flick r -- Feedback |
Tiftif | je crois que j'ai trouvé un paramètre dans le panneau nvidia pour affecter des paramètres grahiques à des programmes... mais j'ai jamais testé ça (gérer les paramètres 3D>paramètres de programme)
Tiftif | comment tu sais d'ailleurs si la carte vidéo est active ou non ? --------------- Page flick r -- Feedback |
Tiftif | je viens d'affecter les perf de la carte à BOINC. incompatibilité entre le GPU Nvidia et les calculs BOINC ? Message édité par Tiftif le 04-03-2013 à 23:05:14 --------------- Page flick r -- Feedback |
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 23:10:51 ![]() ![]() |
Tiftif | je le suis avec mes CPU maison/taff c'est déjà bien, mais ça m'agace de voir des tâches arriver à péremtion parceque le GPU ne fonctionne pas --------------- Page flick r -- Feedback |
Tiftif | ah, c'est pas tellement pour les stats.. plus pour le principe de voir "pourrir" des calculs pour rien (je préfèrerai même juste ne pas les voir --------------- Page flick r -- Feedback |
Tiftif | j'ai tout activé donc c'est bizarre... (enfin tout activé dans BOINC manager, pas dans Seti) en parlant de ça, j'ai une utilisation des CPU assez bizarre : là j'ai réglé à 50% et il oscille entre 20 et 50% toutes les secondes : Message édité par Tiftif le 05-03-2013 à 00:17:41 --------------- Page flick r -- Feedback |
Tiftif | j'ai essayé en speed, c'est pareil (c'est d'ailleurs en speed que j'ai l'erreur de calcul, en stamina il ne calcule pas tout)
Tiftif |
strathydra49 |
|
strathydra49 | Cyril => Je t'ai décris la manip ou un deux post plus haut! |
strathydra49 | Dans 95% des cas ça marche quand même tout seul... Un cas ou j'ai du ajouter la CG c'est sous Age of Mythologie, et encore il tournait à fond sur l'IGP... |
Tiftif |
dotabio |
|
strathydra49 |
|
Tiftif | parce que sony n'installe pas les pilotes nvidia ? ils ont leurs propres pilotes ?? --------------- Page flick r -- Feedback |
Tiftif | Du coup si je mets un pilote made in nVidia, je vais pas avoir de soucis avec le stamina et compagnie ? --------------- Page flick r -- Feedback |
strathydra49 | Non justement, sur le Sony pas de soucis. C'est ce que je fait depuis le départ et tout marche bien! |
kitano23 | Question bête pour le S13, sur le menu W8, vous affichez bien 5 lignes de tuiles Metro en 1600x900 ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
elixirS | Moi j'ai que 4 lignes de tuiles (écran 1366x768).
|
Tiftif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony VAIO Y Series CULV - Tests et discussions | sony vaio vgn-ar58j carte mere hs |
| station d'accueil sony | |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO S Series - Tests et discussions | |