| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 14:48:48 ![]() ![]() |
Smurth |
|
namklaw | Le redémarrage ne change rien appuyer F2 me redirige encore vers le gestionnaire de démarage windows |
sixties4 | Ton Vaio eteint, appuie sur la touche ASSIST, et il démarrera sur le bios |
aqua35 | Sur mon Sony SVS1511C5E, bouton de démarrage normal et IMMEDIATEMENT tapotter la touche F2. |
namklaw | Merci pour ton conseil @aqua35 en tapotant immédiatement F2 au démarrage j'ai enfin réussi à accéder au bios |
pityjohn | @fignolet
|
amino2 |
bein comme les ingenieurs de sony son a la con aussi, le processeur est soudé et inchangeable juste pour info je suis passé sur un ASUS en 13" j'ai 8h d'autonomie en batterie standard !! le ventilo ne se déclanche pratiquement jamais et avec mon ssd intel c'est vraiment le silence totale Message édité par amino2 le 19-02-2013 à 10:56:44 |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 10:54:11 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés |
Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 19-02-2013 à 12:21:02 |
marsupio |
|
marsupio |
|
nhemles Mort aux assistés | C'est surtout que ton besoin n'est absolument pas identifié, à part "équivalent au Macbook". On va pas aller loin |
marsupio |
|
marsupio | Au temps pour moi! je me suis trompé de topic! |
strathydra49 | Le S pour moi ce situe juste entre le macbook pro et le macbook air niveau taille. Alors que le T va se situer plus proche d'un portable classique. |
strathydra49 | elixirS, le S est bien un ultraportable, mais pas un ultrabook |
elixirS | ok -> marsupio, le S est bien un ultraportable, mais pas un ultrabook |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2013 à 04:31:37 ![]()
|
Tiftif | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Tiftif le 28-02-2013 à 18:12:19 --------------- Page flick r -- Feedback |
Adelscott |
--------------- . |
Tiftif |
--------------- Page flick r -- Feedback |
Adelscott |
--------------- . |
Tiftif |
Tiftif | Bien sûr... c'est juste pour de la consultation de base, donc je vais tester !
Tiftif |
Aeizer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony VAIO Y Series CULV - Tests et discussions | sony vaio vgn-ar58j carte mere hs |
| station d'accueil sony | |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO S Series - Tests et discussions | |