|
Auteur | Sujet : Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
---|
vannhi | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 12:47:16 |
boardingman |
|
the monolith me, myself and i | pour ceux qui souhaite vendre leur S11 je suis intéressé.
--------------- Feed-back MBP 13" 2015 - SYNO 218 PLAY - cowon J3 - SONY A7RIII/ZEISS 55mm 1.8 FE/Voigtländer 15mm Sony E/100L macro/135L/24-70 II/FILTRE NISI/MANFROTTO 055C |
samoht | Bonjour à tous, j'ai enfin résolu mon problème de son sur Ubuntu 10.10.
Message édité par samoht le 07-06-2010 à 09:45:28 --------------- toujoursauTOP.fr - L'actualité des technologies et de l'innovation |
marc-jule | Toujours à vendre mon S11X
|
the monolith me, myself and i | a mon avis 5h c'est en burautique, wifi / bluetooth desactivé et luminosité a 50% Message édité par the monolith le 07-06-2010 à 18:56:44 --------------- Feed-back MBP 13" 2015 - SYNO 218 PLAY - cowon J3 - SONY A7RIII/ZEISS 55mm 1.8 FE/Voigtländer 15mm Sony E/100L macro/135L/24-70 II/FILTRE NISI/MANFROTTO 055C |
gatoo93 | +1 |
misterjojos |
|
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 19:32:25 |
vannhi | Il y a aucune différence par rapport à S11, peut-être quelque option en plus et plus cher.
--------------- Mon feedback |
philfazer | Sachez à ceux qui se posent la question que la batterie mobile Philips SCE7640 fonctionne avec la vaio serie S.
|
vannhi |
marc-jule | Personne n'est interessé par un Vaio S nouveau modèlé de février pour moins de 600€ |
Ezeckiel | Franchement le i7 sur cette config c'est loin d'être necessaire, surtout vu le prix a déboursser.
|
the monolith me, myself and i | par contre pour les 8go c'est pas la peine . 4Go c'est bien surtout vu la différence de prix, car tu pourra upgrader à 8Go plus tard quand les prix auront baissé. Message cité 1 fois Message édité par the monolith le 23-06-2010 à 08:29:41 --------------- Feed-back MBP 13" 2015 - SYNO 218 PLAY - cowon J3 - SONY A7RIII/ZEISS 55mm 1.8 FE/Voigtländer 15mm Sony E/100L macro/135L/24-70 II/FILTRE NISI/MANFROTTO 055C |
vannhi |
-unknownuser- The Spirit Carries On | Hey tout le monde,
--------------- Life is just a Shareware with a random time trial limit! |
vannhi |
mbjrc | Apparemment on peut payer en 24 fois sans frais sur le site Sony style, quelqu'un a essayé ? |
gatoo93 |
|
gatoo93 |
|
gatoo93 |
|
vannhi | ca risque rien. Core i3 est suffisant pour la plupart des utilisations. Si tu booster ton PC, il faut prendre un SSD --------------- Mon feedback |
zikosdu68 | Okay, merci à tous ! |
gatoo93 | En effet, je trouve que le SSD est aussi essentiel que le processeur si tu veux booster le pc. C'est un investissement non negligeable certes, mais dont tu pourra profiter des retours des le premier demarrage! |
-unknownuser- The Spirit Carries On | Merci pour les conseils, je vais me renseigner un peu plus sur les SSD. J'oublie en tout cas le Kingston. Merci encore.
Message cité 1 fois Message édité par -unknownuser- le 30-06-2010 à 11:28:50 --------------- Life is just a Shareware with a random time trial limit! |
gatoo93 | Il s'agit plutot de celui ci :
|
ingefrancky |
|
gatoo93 | Pas essaye mais c'est super cher pour ce que c'est! |
zikosdu68 | Bonjour à tous.
|
gatoo93 | J'ai pas d'Appareil photo, mais si ca peut te rassurer, le noir ne fait pas du tout "vieux". C'est un noir qui est tres bien finit, avec un aspect un peu "brillant"/lisse, pas mat, pas trop effet plastique dur.
|
steph_d | plutôt gris sombre que noir d'ailleurs |
romdelf | Bonjour
|
vannhi | Oui, le disque dur est facilement remplaçable (pas 2 vis, mais 4, 5 vis ).
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sony VAIO Y Series CULV - Tests et discussions | sony vaio vgn-ar58j carte mere hs |
station d'accueil sony | |
Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO S Series - Tests et discussions |