Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1943 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  251  252  253  254  255  256
Auteur Sujet :

Sony VAIO S Series - Tests et discussions

n°1145532
Adesfire1
Holy Moly!
Posté le 28-05-2010 à 16:55:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ok pour la dalle ....
M'enfin, je me vois pas prendre un série Z (raid 0 SSD et tout le toutim) pour avoir un Sony avec écran "simili" mat ...
 
Dommage, je vais allez voir la concurrence avant de me décider (HP et Lenovo ont quelques références en dalle matte).
 
Merci à vannhi et aux autres pour ces informations !

mood
Publicité
Posté le 28-05-2010 à 16:55:07  profilanswer
 

n°1145570
nico5310
Posté le 28-05-2010 à 20:07:14  profilanswer
 

jplacible a écrit :


Le fichier principal m2ts fait 46Go.
J'ai beau chercher ca saccade toujours, pourtant j'ai changer de version de mpc, j'ai mis l'image du bluray directement sur le dd du pc, j'ai mis dans le gestionnaire des taches mpc en temps réel pour les priorités mais ya toujours ces minuscules sacades qui gachent tout  :fou:  
Que faire, que faire!!!


 
Bonsoir, le fichier principal inclus les differentes pistes audio, ainsi que les fichiers vidéos 1080p et 720p. En moyenne en 1080p le blueray d'avatar rippé fait 8go en 720p 5Go. A mon avis tu as mal parametré ton logiciel de compression , ou ta piste audio est en PCM non compressé, ce qui te provoque tes saccades. Ca te fait quand meme pratiquement du 5Mbts/sec ce qui est enorme pour du compressé. Normalement tu devrait tourner a 1Mbts/sec maxi pour que ca soit fluide.


Message édité par nico5310 le 28-05-2010 à 20:08:19
n°1145587
jplacible
Posté le 28-05-2010 à 20:59:23  profilanswer
 

En fait j'ai rippé le bluray(donc aucun réencodage) c'est comme ci je voulais lire le bluray sauf qu'au lieu d'utiliser mon bluray,j'utilise l'image du bluray.
En fait tu me conseille d'utiliser ts muxer et prendre sur le bluray uniquement la piste video en 1080p et la piste audio FR ???
Crois tu qu'en allegant ainsi la taille du fichier je puisse arriver a avoir quelques choses de fluide?

n°1145594
vannhi
Posté le 28-05-2010 à 21:49:44  profilanswer
 

jplacible a écrit :

En fait j'ai rippé le bluray(donc aucun réencodage) c'est comme ci je voulais lire le bluray sauf qu'au lieu d'utiliser mon bluray,j'utilise l'image du bluray.
En fait tu me conseille d'utiliser ts muxer et prendre sur le bluray uniquement la piste video en 1080p et la piste audio FR ???
Crois tu qu'en allegant ainsi la taille du fichier je puisse arriver a avoir quelques choses de fluide?


Ca s'appelle pas "Rip" dans ce cas. Ton disque dur ou ton logiciel de Bluray virtuel n'est peut être pas assez rapide pour lire les flux Bluray.


---------------
Mon feedback
n°1145598
Sylvun
Mais bien sur !!!!
Posté le 28-05-2010 à 21:58:41  profilanswer
 

Bonsoir ,
 
Pourriez vous me dire comment installer un plugins pour firefox pour le capteur d'empreintes ?
 
celui que j'essaie est incompatible avec la derniere version de firefox .


---------------
"Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King
n°1145612
vannhi
Posté le 29-05-2010 à 00:00:55  profilanswer
 

Sylvun a écrit :

Bonsoir ,
 
Pourriez vous me dire comment installer un plugins pour firefox pour le capteur d'empreintes ?
 
celui que j'essaie est incompatible avec la derniere version de firefox .


http://www.upek.com/support/custom [...] D_Topic=76


---------------
Mon feedback
n°1145621
jplacible
Posté le 29-05-2010 à 01:09:41  profilanswer
 

vannhi a écrit :


Ca s'appelle pas "Rip" dans ce cas. Ton disque dur ou ton logiciel de Bluray virtuel n'est peut être pas assez rapide pour lire les flux Bluray.


Pour moi un rip c une amputation sans destruction de qualité (donc sans ré-encodage)
et avec ré-encodage.. la forcement tu as perte de qualité... cela est obligatoire même si dans certain cas ca peut etre tres minime...
ca reste une compression comme un BMP/TGA...etc... face a un JPG ...
 
Enfin bref, je viens de le mater nickel sans saccades mais j'ai du faire un ctrl+alt+supp et mettre en priorité en temps réel mpc-hc.
J'ai du aussi cocher la case D3D dans mpc-hc pour que ca ne saccade plus(du coup j'ai pas pu lancer le fichier de sous titre navi que je m'etais concocté :fou: mais c'est pas grave c'etait vraiment trop beau  :love: ).
 
Voila.

n°1145627
Sylvun
Mais bien sur !!!!
Posté le 29-05-2010 à 09:10:48  profilanswer
 


 
Merci pour le lien mais quel est celui qu'il faut prendre car le peu que j'ai testé ça ne fonctionne pas .


---------------
"Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King
n°1145679
vannhi
Posté le 29-05-2010 à 14:55:42  profilanswer
 

Sylvun a écrit :


 
Merci pour le lien mais quel est celui qu'il faut prendre car le peu que j'ai testé ça ne fonctionne pas .


Citation :

INSTALL INSTRUCTIONS for PS QL 2009 (5.9.2) (works on 32bit and 64bit operating systems):
 
Download extension for Firefox 3.6 from the link below:
http://files.upek.com/GetPackage.a [...] 6U4U621KGD
 
To install PasswordBank extension simply drag'n'drop the XPI file on the browser window and confirm the installation. Alternatively, you can install the extension if you run Firefox -> go to File -> Open -> pbff3.6.xpi...
 
Please note that this extension will work only with PS QL 5.9.2 and higher!!!
 
 
 
Applies to: Protector Suite for Windows
Keywords: Firefox 3.6 support extension Password Bank browser too new


---------------
Mon feedback
n°1145712
Sylvun
Mais bien sur !!!!
Posté le 29-05-2010 à 16:56:31  profilanswer
 

re,
 
ça ne fonctionne pas pour moi je viens de réinstaller la derniere version de firefox au propre et de téléchargé le "plugins" mais quand je glisse le pluggins vers firefox ça me mets un message d'erreur apres la fenetre installation du logiciel je clik sur installer maintenant et ça me met  :
 
http://img175.imageshack.us/img175/8541/captureyw.png
 
si quelqu'un peut m'aider .
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 29-05-2010 à 16:56:31  profilanswer
 

n°1145728
vannhi
Posté le 29-05-2010 à 19:18:35  profilanswer
 

Le fichier que tu as téléchargé n'est pas corrompu par hasard?
il fait 762 453 octets


---------------
Mon feedback
n°1145903
Sylvun
Mais bien sur !!!!
Posté le 30-05-2010 à 21:33:50  profilanswer
 

re,
 
Problème résolu mais durdur ,il a fallu que j'installe une version inférieur de firefox pour que le plug s'installe et ensuite j'ai mis à jour firefox ...
 
Par contre mon avis sur mon vaio VPCS11A7E :
 
j'en suis ravi , pour ceux qui n'ont jamais eu de sony on sent direct la qualité du clavier le repose poignée également j'en suis vraiment satisfait pour ceux qui hésite il n'y a pa lieu il est super .


---------------
"Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King
n°1145906
Sylvun
Mais bien sur !!!!
Posté le 30-05-2010 à 21:45:56  profilanswer
 

petit hs (enfin pas trop) qu'elle type de sacoche vous avez achetez pour vos vaio 13.3 ?
 
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par Sylvun le 30-05-2010 à 21:53:28

---------------
"Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King
n°1145921
philfazer
Posté le 30-05-2010 à 23:01:40  profilanswer
 

Une case logic pour 14' parfois identifiée comme une 13'3 voire Macbook Pro
http://www.caselogic.com/14_laptop [...] lid=147737
 
Super content de cet achat de 30e !!!

n°1145977
Sylvun
Mais bien sur !!!!
Posté le 31-05-2010 à 10:44:31  profilanswer
 

merci pour la sacoche je vais jeter un œil .
 
Quelqu'un pourrait il me dire à quoi sert "la trappe"qui se situe sous le port usb et à coté du lecteur cd ?
 
Merci


---------------
"Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King
n°1146056
ptitsonic
Posté le 31-05-2010 à 14:48:50  profilanswer
 

C'est un port d'extension Xpress Card (pour les Xpress Card 34)
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/ExpressCard
 

n°1146057
Sylvun
Mais bien sur !!!!
Posté le 31-05-2010 à 14:52:42  profilanswer
 

ok merci beaucoup pour la définition .
 
merci


---------------
"Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King
n°1146174
Blackhawk8
Posté le 01-06-2010 à 02:31:18  profilanswer
 

Toujours pas dispo aux US le vaio S, c'est dingue.

 

Remarque je suppose que sony style france permet d'expédier les colis n'importe ou, non ?

 

Le prix semble avoir augmenté recemment, en faisant la même config qu'avant je suis au dessus de 1000€

Message cité 1 fois
Message édité par Blackhawk8 le 01-06-2010 à 02:38:18
n°1146184
Sylvun
Mais bien sur !!!!
Posté le 01-06-2010 à 07:50:31  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :

Toujours pas dispo aux US le vaio S, c'est dingue.
 
Remarque je suppose que sony style france permet d'expédier les colis n'importe ou, non ?
 
Le prix semble avoir augmenté recemment, en faisant la même config qu'avant je suis au dessus de 1000€


 
Oui les prix ont bien augmenté c'est d'ailleurs pour ça que j'ai commandé le miens chez un webmarchand pour un peu plus de 850 € alors qu'il me revient à 960 € sur sony style sans compter le delai de livraison ...


---------------
"Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King
n°1146271
the monoli​th
me, myself and i
Posté le 01-06-2010 à 11:19:12  profilanswer
 

bonjour a tous!
je me permet de venir squatter le topic pour un appel aux heureux possesseur de la serie S.
sony ayant le  fâcheuse habitude de changer ses composant d'un modèle à l'autre, je voudrais savoir quel modèle ont dans le vaio smart network la bande des 5GHz?
je suis aller à la fnac hier pour tester les seuls modele S11 exposés:
Sony Vaio VPC-S11M1E n'as pas la bande des 5Ghz
http://www.fnac.com/Sony-Vaio-VPC- [...] 1&Ra=-5000
Sony Vaio VPC-S11V9USAI a la bande des 5Ghz http://www.fnac.com/Sony-Vaio-VPC- [...] 1&Ra=-5000
 
sur sony style il n'y a que des core I7  :fou:  
c'est très important pour moi car je possède un routeur permet l'utilisation de la bande 2.4Hz et 5GHz simultanement.
merci d'avance
 
je voudrais un VPC-S11X9E mais impossible de le savoir sans tester

Message cité 1 fois
Message édité par the monolith le 01-06-2010 à 11:22:40

---------------
Feed-back MBP 13" 2015 - SYNO 218 PLAY - cowon J3 - SONY A7RIII/ZEISS 55mm 1.8 FE/Voigtländer 15mm Sony E/100L macro/135L/24-70 II/FILTRE NISI/MANFROTTO 055C
n°1146276
vannhi
Posté le 01-06-2010 à 11:42:38  profilanswer
 

the monolith a écrit :

bonjour a tous!
je me permet de venir squatter le topic pour un appel aux heureux possesseur de la serie S.
sony ayant le  fâcheuse habitude de changer ses composant d'un modèle à l'autre, je voudrais savoir quel modèle ont dans le vaio smart network la bande des 5GHz?
je suis aller à la fnac hier pour tester les seuls modele S11 exposés:
Sony Vaio VPC-S11M1E n'as pas la bande des 5Ghz
http://www.fnac.com/Sony-Vaio-VPC- [...] 1&Ra=-5000
Sony Vaio VPC-S11V9USAI a la bande des 5Ghz http://www.fnac.com/Sony-Vaio-VPC- [...] 1&Ra=-5000
 
sur sony style il n'y a que des core I7  :fou:  
c'est très important pour moi car je possède un routeur permet l'utilisation de la bande 2.4Hz et 5GHz simultanement.
merci d'avance
 
je voudrais un VPC-S11X9E mais impossible de le savoir sans tester


Mais qu'est que tu racontes? Tous les S disposent d'une carte wifi Intel 6200 qui supporte bien les 2 bandes 2,4Ghz et 5Ghz :o


---------------
Mon feedback
n°1146278
the monoli​th
me, myself and i
Posté le 01-06-2010 à 11:55:30  profilanswer
 

vannhi a écrit :


Mais qu'est que tu racontes? Tous les S disposent d'une carte wifi Intel 6200 qui supporte bien les 2 bandes 2,4Ghz et 5Ghz :o


en bien non en tout cas pas le VPC-S11M1E c'est pour ça que je demande au cas ou :o


---------------
Feed-back MBP 13" 2015 - SYNO 218 PLAY - cowon J3 - SONY A7RIII/ZEISS 55mm 1.8 FE/Voigtländer 15mm Sony E/100L macro/135L/24-70 II/FILTRE NISI/MANFROTTO 055C
n°1146282
vannhi
Posté le 01-06-2010 à 12:01:08  profilanswer
 

perso, c'est moi qui ai fait l'installation d'un S11M1E pour une copine et j'avoue que la carte wifi est la même


---------------
Mon feedback
n°1146450
nico5310
Posté le 01-06-2010 à 21:39:14  profilanswer
 

Sylvun a écrit :

petit hs (enfin pas trop) qu'elle type de sacoche vous avez achetez pour vos vaio 13.3 ?
 
Merci


 
Moi j'ai acheter celle ci:
http://www.rueducommerce.fr/Access [...] S-13-3.htm
J'en suis super content. Tout rentre sans probleme, chargeur, une souris logitech, un disque 2.5, un cle USB, un pad, en plus supere legere!!!!

n°1146500
Sylvun
Mais bien sur !!!!
Posté le 02-06-2010 à 09:34:09  profilanswer
 

merci je vais jeter un oeil à cette sacoche .


---------------
"Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King
n°1146687
boardingma​n
Posté le 03-06-2010 à 01:26:38  profilanswer
 

Bon voila bientôt 3 semaines que j'ai reçu mon VPCS11
 
 
les points positifs:  
-le design que je trouve plutôt sympa (avec cet "œil" sur la tranche ^^)
-pas déçu d'avoir opté pour le ssd , l'ordi est très silencieux et réactif
-la config est équilibrée
-la sortie hdmi qui permet de lire des films HD de 1080 sur une grande télé (de manière fluide)
-le clavier rétro-éclairé
-l'ordi ne chauffe pas énormément (en tout cas à côté de son prédécesseur : un dell inspiron 1520...Dépassant les 100°C dès que le processeur bossait de manière intense.)
 
 
Les points plus sombres
-les enceintes ne sont vraiment pas top
-la prise jack n'est pas compatible avec les écouteurs ayant un bouton(du type écouteur apple avec micro) : le son est étouffé si on appuie pas continuellement sur le bouton...donc si vous venez d'en acheter...bha faudra en prendre d'autres u_u'
-la batterie qui a un petit peu de jeu...c'est dommage
 
 
Les points impardonnables
-L'ordinateur reste sur un écran noir lorsqu'il sort de veille
-Parfois au démarrage du portable l'écran reste éteint et l'ordi ne s'allume pas (mis à part certains boutons et ventilateur)(c'est ce qui m'inquiète le plus mais je n'ai pour le moment pas le temps de contacter le sav)  
-J'ai également de temps à autre des freeze de l'écran au démarrage de windows (fenêtre de connexion , mais là je viens d'installer un correctif qui semble être fait pour ça)(so wait and see...mais en tout cas ça ne corrige pas le bug de la veille...Si certain ont une solution je suis preneur.
-(le prix des batteries neuves (plus de 200€)...j'espère que la mienne durera longtemps. :/)
Bilan : Je suis globalement satisfait de ce "petit" portable , léger , rapide , esthétique...mais qui se crash malheureusement trop souvent au démarrage.

Message cité 1 fois
Message édité par boardingman le 03-06-2010 à 01:29:03
n°1146709
Sylvun
Mais bien sur !!!!
Posté le 03-06-2010 à 09:58:00  profilanswer
 

re,
 
avez vous fait des reglages particulier dans le bios de vos vaio ? svp  
 
Merci


---------------
"Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King
n°1146713
vannhi
Posté le 03-06-2010 à 10:07:32  profilanswer
 

Sylvun a écrit :

re,
 
avez vous fait des reglages particulier dans le bios de vos vaio ? svp  
 
Merci


Non (dans mon sens "particulier" ), il y a rien de toute facon. Mais porquoi cette question?


---------------
Mon feedback
n°1146715
Sylvun
Mais bien sur !!!!
Posté le 03-06-2010 à 10:15:43  profilanswer
 

j'ai vu une option dans le bios presque la seule d'ailleurs, intel virtualization technologie , ne sachant pas ce que c'était je me suis demandé si la mettre sur enable ne serait pas utile.
 
Mais je viens de chercher dans google et apparemment ça sert pour les machines avec plusieurs système donc inutile pour moi .


---------------
"Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King
n°1146733
gatoo93
Posté le 03-06-2010 à 11:14:35  profilanswer
 

boardingman a écrit :

Bon voila bientôt 3 semaines que j'ai reçu mon VPCS11
 
 
les points positifs:  
-le design que je trouve plutôt sympa (avec cet "œil" sur la tranche ^^)
-pas déçu d'avoir opté pour le ssd , l'ordi est très silencieux et réactif
-la config est équilibrée
-la sortie hdmi qui permet de lire des films HD de 1080 sur une grande télé (de manière fluide)
-le clavier rétro-éclairé
-l'ordi ne chauffe pas énormément (en tout cas à côté de son prédécesseur : un dell inspiron 1520...Dépassant les 100°C dès que le processeur bossait de manière intense.)
 
 
Les points plus sombres
-les enceintes ne sont vraiment pas top
-la prise jack n'est pas compatible avec les écouteurs ayant un bouton(du type écouteur apple avec micro) : le son est étouffé si on appuie pas continuellement sur le bouton...donc si vous venez d'en acheter...bha faudra en prendre d'autres u_u'
-la batterie qui a un petit peu de jeu...c'est dommage
 
 
Les points impardonnables
-L'ordinateur reste sur un écran noir lorsqu'il sort de veille
-Parfois au démarrage du portable l'écran reste éteint et l'ordi ne s'allume pas (mis à part certains boutons et ventilateur)(c'est ce qui m'inquiète le plus mais je n'ai pour le moment pas le temps de contacter le sav)  
-J'ai également de temps à autre des freeze de l'écran au démarrage de windows (fenêtre de connexion , mais là je viens d'installer un correctif qui semble être fait pour ça)(so wait and see...mais en tout cas ça ne corrige pas le bug de la veille...Si certain ont une solution je suis preneur.
-(le prix des batteries neuves (plus de 200€)...j'espère que la mienne durera longtemps. :/)
Bilan : Je suis globalement satisfait de ce "petit" portable , léger , rapide , esthétique...mais qui se crash malheureusement trop souvent au démarrage.


 
je pense que pour tes points impardonables, ca doit etre propre a ton ordi, car perso j'ai pas tous ces soucis. j'ai pas non plus vu de personnes se plaindre de ceci sur ce topic :-s   Essaie de voir avec Sony ou reinstalle tout  

n°1146840
nico5310
Posté le 03-06-2010 à 20:55:48  profilanswer
 

gatoo93 a écrit :


 
je pense que pour tes points impardonables, ca doit etre propre a ton ordi, car perso j'ai pas tous ces soucis. j'ai pas non plus vu de personnes se plaindre de ceci sur ce topic :-s   Essaie de voir avec Sony ou reinstalle tout  


 
 
Je suis aussi d'accord avec toi, j'ai installé un Kingston en SSD et je n'ai aucun problèmes de ce genre. Peux etre un probleme avec le SSD d'origine...

n°1146860
boardingma​n
Posté le 03-06-2010 à 22:41:57  profilanswer
 

je vais attendre un peu pour voir comment ça évolue mais l'idée de renvoyer l'ordi me donne la jaunisse...

n°1146886
gatoo93
Posté le 04-06-2010 à 08:39:15  profilanswer
 

Oui ca risque de prendre un moment. Si t'es motive et si c'est encore possible, tu utilises retractation des 7 jours .
 
Nan serieux je te conseilles de reinstaller tout proprement en sauvegardant tout avant, via l'utilitaire sony dont j'ai oublie le nom. Ca te permet de faire une reinstalle d'origine clean apres formatage.

n°1146889
the monoli​th
me, myself and i
Posté le 04-06-2010 à 09:35:37  profilanswer
 

gatoo93 a écrit :

Oui ca risque de prendre un moment. Si t'es motive et si c'est encore possible, tu utilises retractation des 7 jours .
 
Nan serieux je te conseilles de reinstaller tout proprement en sauvegardant tout avant, via l'utilitaire sony dont j'ai oublie le nom. Ca te permet de faire une reinstalle d'origine clean apres formatage.


sur les vaio tu appuie sur F10 au démarrage du PC et tu aura l'utilitaire pour formater


---------------
Feed-back MBP 13" 2015 - SYNO 218 PLAY - cowon J3 - SONY A7RIII/ZEISS 55mm 1.8 FE/Voigtländer 15mm Sony E/100L macro/135L/24-70 II/FILTRE NISI/MANFROTTO 055C
n°1146899
Matmi
Posté le 04-06-2010 à 10:06:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
est ce que quelqu'un qui a le S11X9 pourrait faire des commentaires sur l'écran ? Je le destine à de la retouche photo (quand je suis en voyage, j'ai un PC et bon écran à la maison le reste du temps).
 
Egalement, quelqu'un a-t-il trouvé que l'absence de carte graphique sur ce modèle est un vrai problème ?
 
Merci !

n°1146905
the monoli​th
me, myself and i
Posté le 04-06-2010 à 10:24:17  profilanswer
 

Matmi a écrit :

Bonjour,
 
est ce que quelqu'un qui a le S11X9 pourrait faire des commentaires sur l'écran ? Je le destine à de la retouche photo (quand je suis en voyage, j'ai un PC et bon écran à la maison le reste du temps).
 
Egalement, quelqu'un a-t-il trouvé que l'absence de carte graphique sur ce modèle est un vrai problème ?
 
Merci !


pour la retouche ça depend de ce que tu fais!!
si c'est de la retouche simple ça passe!
si tu travaille sur des raw avec 4 calques ouvert et 3 filtres la, ta batterie va en prendre un coup :o


---------------
Feed-back MBP 13" 2015 - SYNO 218 PLAY - cowon J3 - SONY A7RIII/ZEISS 55mm 1.8 FE/Voigtländer 15mm Sony E/100L macro/135L/24-70 II/FILTRE NISI/MANFROTTO 055C
n°1146907
vannhi
Posté le 04-06-2010 à 10:25:39  profilanswer
 

Matmi a écrit :

Bonjour,
 
est ce que quelqu'un qui a le S11X9 pourrait faire des commentaires sur l'écran ? Je le destine à de la retouche photo (quand je suis en voyage, j'ai un PC et bon écran à la maison le reste du temps).
 
Egalement, quelqu'un a-t-il trouvé que l'absence de carte graphique sur ce modèle est un vrai problème ?
 
Merci !


Non, on a pas besoin de la carte graphique pour la retouche photo si je me trompe pas


---------------
Mon feedback
n°1146909
Matmi
Posté le 04-06-2010 à 10:37:11  profilanswer
 

J'utilise Lightroom, qui a besoin d'une certaine puissance mais n'est pas Photoshop non plus.
 
Et l'écran, vous avez une opinion ?

n°1146928
vannhi
Posté le 04-06-2010 à 11:21:46  profilanswer
 

Je pense qu'on a besoin de la puissance du CPU + RAM pour la retouche photo. On fait pas de 3D ici, donc on a pas besoin d'une carte graphique puissance.


---------------
Mon feedback
n°1146938
Matmi
Posté le 04-06-2010 à 11:55:52  profilanswer
 

Je suis plutôt d'accord mais c'est peut être dommage de ne pas en avoir du tout, non ?

n°1146951
vannhi
Posté le 04-06-2010 à 12:47:16  profilanswer
 

Ca dépend. Si t'en as pas besoin, c'est pas la peine. De plus, tu gagne l'autonomie et €€€.
En ce qui concerne l'écran, difficile de dire. Perso, je le trouve pa terrible, comparé à mon ancien Z ou TT. Mais par rapport aux autres portables, je sais pas.


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  251  252  253  254  255  256

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sony VAIO Y Series CULV - Tests et discussionssony vaio vgn-ar58j carte mere hs
station d'accueil sony 
Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO S Series - Tests et discussions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR