| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 15:54:58 ![]() ![]() |
Tiftif | plus ça avance, plus c'est le b*rdel --------------- Page flick r -- Feedback |
Tiftif |
--------------- Page flick r -- Feedback |
calmos |
|
amino2 | @cyril: ah wé ok, c'est bon a savoir, ça m'aidera au moment d'avoir mon pc je n'ai toujours pas eu d'appelle de sony pour ce nouveau pc, je ne sais pas se qu'ils vont me donner. edit: le seul S15 dans l'outlet c'est celui là edit2: un agent sur le chat ma dis que si on a un pc sous W8 on peut demander une licence W7 a crosoft voilà le line de l'offre Message édité par amino2 le 03-01-2013 à 21:37:52 |
amino2 | j'ai eu le tant attendu appelle de sony pour leur proposition, et qu'elle déception !!!
|
amino2 | d'apres quelques personne sur NBR, il semble que le problème du rouge commence a être résolu pour les nouveau S15 sous windows 8, quelqu'un qui vient d'avoir son S15 pourrai vérifier SVP ?
|
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 20:31:47 ![]() ![]() |
ethibault | Bonsoir petits retours Message édité par ethibault le 05-01-2013 à 22:56:12 |
amino2 | Apparemment c'est possible, mais physiquement il est difficile de connecter les 2 dans le sens ou l'espace entre les 2 ports est petit, il faut trouver des cables avec des connecteurs pas trop large. Message édité par amino2 le 07-01-2013 à 10:12:15 |
Tiftif | je sais pas si je suis le seul, mais j'ai souvent la paume de la main qui effleure le touchpad quand je tape du texte...
strathydra49 | Tu dois avoir les réglages du dispositif synaptics qui te permettent de faire ça, en bas à droite à côté de l'heure! |
Tiftif | oui, j'ai bien trouvé cette icône, mais impossible de trouver le paramètre qui va bien --------------- Page flick r -- Feedback |
strathydra49 | Je regarderais sur mon S13 tout a l'heure! |
sixties4 |
|
sixties4 |
|
pityjohn |
|
pityjohn |
|
amino2 |
|
Leward |
|
sixties4 | toutes visiblement. Message édité par sixties4 le 07-01-2013 à 18:02:37 |
ethibault |
Message édité par ethibault le 07-01-2013 à 20:27:43 |
amino2 | j'ai vu sur un forum que le Z n'allai plus être vendu prochainement, si l'info est vrais peut être que le S13 sera renouvelé ! a voir ... |
Tiftif |
yoyokarine1 | quid des série e en 14 pouces des promo interessante sur ce modèle alors vous les pro sony si vous avez des remontés merci bien de les partager |
Xplod74 La volonté ne fait pas tout | J'ai eu l'occasion d'utiliser deux SVE très récemment, je reste mitigé avec le touchpad mais je pense qu'avec l'habitude ça ira mieux. L'autonomie semble bien en retrait, mais tout le reste est mieux concernant le bruit et les performances. Seul point faible, l'absence de rétroéclairage clavier (à vérifier sur les modèles dignes de ce nom en petite diagonale, le 17 que j'avais vu le possédait) Message cité 1 fois Message édité par Xplod74 le 07-01-2013 à 22:43:10 --------------- KD-55XD8599, PS4 Pro MX300 525Go, STR-VA333ES, CDP-X3000ES, MDS-JB980, SS-X90ED, Velodyne SMS-1, SVS SB12-plus, S20FE 5G, des Xeon 2698v4 et des A2000 en masse |
amino2 | @MrDamaskinoss: regarde les annonces de sony dans le CES 2013 demain, tu pourras voir si il y a du nouveau coté vaio , c'est ici pour les infos officielles http://www.sony.fr/discussions/com [...] actualites |
htep |
Je t'ai repondu je crois. |
yoyokarine1 |
|
turtounet | Pas grand chose à se mettre sous la dent chez Sony au CES: annonce du VAIO T15 (un T14 avec écran tactile) et d'une version tactile du T14.
|
strathydra49 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony VAIO Y Series CULV - Tests et discussions | sony vaio vgn-ar58j carte mere hs |
| station d'accueil sony | |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO S Series - Tests et discussions | |