| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 15:57:29 ![]() ![]() |
pityjohn | Le pb c'est W8 car depuis que je suis repassé sur W7 franchement c'est top la machine est vraiment super. |
Tiftif | machine partie en SAV... verdict sous 15j.....
--------------- Page flick r -- Feedback |
amino2 | bien joué cyril, par contre 2 semaines c'est abusé !!
|
sixties4 | @ethibault
|
Publicité | Posté le 29-12-2012 à 08:51:29 ![]() ![]() |
sixties4 |
|
gandalf3 | Petite question a ceux qui ont/vont remplacer le dvd tray par un second HDD sur un SVS13, avez prix le tray super cher de nucleus, ou un truc plus générique genre : http://hddcaddy.eu/winkel/#ecwid:c [...] t=10004631
Message cité 2 fois Message édité par gandalf3 le 29-12-2012 à 13:35:40 |
ganryu | Plutot que de restaurer sur le SSD il vaudrait mieux faire une install propre sur le SSD. --------------- http://photos.ansite.eu |
gandalf3 |
tetsuo34 Avocat du Diable | salut,
perso pour moi çà a mis 3/4j avant de recevoir le n° de suivi.
pour le caddy, j'ai pris un caddy pour macbook pro à 12€, mais les pattes pour les vis ne correspondaient pas, j'ai donc mis un bout de double-face sous le caddy
moi j'ai utiliser un soft pour récupérer le n° de licence, télécharger une iso de W8, désactivé le uefi et secure boot, et à l'install j'ai rentré mon n° et tout roule.
--------------- Mon feedback |
freemountpark |
Message édité par freemountpark le 29-12-2012 à 18:11:27 |
Riky' |
|
turtounet |
Ok merci, maintenant dans mon compte en ligne j'ai un lien vers le site de TNT, mais un message d'erreur annonce que la référence est introuvable. Ça progresse |
pityjohn | @tetsuo34
|
-M2k- |
--------------- ► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro T1000 8GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
pityjohn |
|
chimm |
|
Tiftif |
--------------- Page flick r -- Feedback |
ethibault |
|
strathydra49 | Tant mieux... |
tetsuo34 Avocat du Diable |
tetsuo34 Avocat du Diable |
sixties4 |
|
sixties4 |
|
chimm |
|
-M2k- |
chimm | Je vais le faire, mais vu le nombre de personnes sur le topic, je m'étais dis que quelqu'un pourrait sans doute me renseigner là dessus sans que j'ai besoin d'appeler Sony...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony VAIO Y Series CULV - Tests et discussions | sony vaio vgn-ar58j carte mere hs |
| station d'accueil sony | |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO S Series - Tests et discussions | |