| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
|---|---|
strathydra49 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 17:28:56 ![]() ![]() |
guicara |
En Stamina : Intel GMA HD 3000 Le VAIO Control Center est complet et le switch Stamina / Speed est opérationnel. Les touches FN fonctionnent, la capteur de luminosité aussi. Il y a juste ma webcam qui refuse de marcher (mais je n'ai testé que sur l'application "Caméra" intégré à Windows 8. Il faudrait que je test sur Skype).
Message cité 1 fois Message édité par guicara le 19-11-2012 à 19:33:44 |
babalion |
|
Lamoyant | Dernière question : Est-ce que les diodes de VAIO peuvent changer de couleur ? |
strathydra49 | Hello,
|
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 22:52:38 ![]() ![]() |
strathydra49 | T'ain c'est flippant le nombre de soucis... |
guicara | Non c'est encore différent du clouding dans le sens où c'est très localisé et plus intense sur la / les zone(s) en question. Cf mon post de l'époque -> Les photos ne sont pas superbes. Je posterais ici celles que j'avais envoyé au SAV où l'on distinguait parfaitement 6 points / taches blanches qui suivaient le logo "VAIO".
Je vais leur demadner une extension de garantie voir autre chose en + (j'avais obtenue de la RAM gratuite chez Packard Bell lors d'un différent). Peut-être une batterie longue durée (autonomie de 2h/2h30 sur mon SE... lamentable, et ce depuis le début). J'ai cependant été satisfait de l'intervention du SAV en terme de rapidité (1,5 semaine il me semble) et de soins (pas de rayures, lingette offerte en retours...). La dalle avait été changé, mais ils auraient du ce rendre compte que le problème sur la dalle n'est qu'un symptôme de ce logo "VAIO" qui doit exercer une trop forte pression. Problème d'assemblage ? Message édité par guicara le 21-11-2012 à 10:42:24 |
DjamOlsky | Bonjour tout le monde!
|
amino2 | @guicara: j'ai la meme chose sur l'écran !!! j'ai un SE comme guicara, si ça ce trouve le problème d'écran est récurant !! là je me retrouve apres le 2em et puis le 3em SAV toujours avec un écran bleu a la mise en veille prolongé avant la veille prolongé faisait disparaitre la webcam, mais après changement de cette derniére, j'ai un écran bleu apres 10mn de noir totale sur l'écran apres une demande de veille/veille prolongé. Message cité 1 fois Message édité par amino2 le 21-11-2012 à 15:35:58 |
John C | Pour les personnes intéressées par une station d'accueil pour le S13 (SVS13...), la boutique Sony permet enfin de commander la VGP-PRS30.
|
guicara |
Je ne pense pas que ce problème soit récurant du fait que j'étais, avant ton témoignage, le seul sur HFR à être touché et le seul sur le topic de NotebookReview. Oui j'ai eu un premier changement d'écran. Le changement a été, dans mon souvenir, rapide. J'ai certainement du le décrire dans l'une des pages de ce topic. Seulement le problème est réapparu quelques mois après. A l'époque, je n'avais pas du tout fait la corrélation entre ce problème d'écran et le logo qui engendrerait une trop forte pression sur la dalle. Ça reste une hypothèse à moi... mais j'ai réalisé cette illustration pour la démontrer : On remarque bien que les 6 points "suivent" la forme du logo "VAIO". Voici les photos que j'avais envoyé au SAV (pour répondre à ta question, c'est le meilleur moyen de leur expliquer le problème et de toute manière, ils attendent réception de photo pour pouvoir ouvrir un dossier SAV) : Message édité par guicara le 21-11-2012 à 20:50:04 |
John C |
|
amino2 | @guicara: ah oui pour ton cas c'est flagrant, moi pour le moment j'ai que le dernier point en haut du V et un peut la courbure qui va vers le bas du V, tu le transporte souvent avec toi le pc guicara ? pour voir si le fait d'avoir l'écran en pression augmente la probabilité que le problème soit visible comme pour toi j'ai l'impression d'être tombé sur le vaio qui a le plus d’emmerde pfff Message cité 1 fois Message édité par amino2 le 21-11-2012 à 23:24:17 |
guicara |
|
loll What else ? |
|
13ap | Des retour sur assassin's creed 3 sur les Vaio s13? Message édité par 13ap le 22-11-2012 à 13:49:56 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Quoi comme config ?
|
13ap | Ouep
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | changement de firmware pour la CG ? overclocking notable |
13ap | Même pas, driver nvidia 306.97, j'ai même pas les bêta qui sont censé améliorer les perf sous assassin.
|
13ap | Le rétroéclairage se configure dans le vaio control Center |
amino2 | ya 15% de reduc 15% , code:12BFVS15 sur le SVS15 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | c'est intéressant comme promo par rapport aux anciennes |
subalex | c'est de la PC10600 soit 1333Mhz de fréquence (cas9).
--------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
pityjohn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony VAIO Y Series CULV - Tests et discussions | sony vaio vgn-ar58j carte mere hs |
| station d'accueil sony | |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO S Series - Tests et discussions | |