| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 13:59:39 ![]() ![]() |
misterjojos |
|
gatoo93 |
Message édité par gatoo93 le 16-04-2010 à 10:58:31 |
-unknownuser- The Spirit Carries On | +1 gatoo93 --------------- Life is just a Shareware with a random time trial limit! |
sephiroth88 | Et sinon pour en revenir à ma question initiale? |
vannhi | Là, tu compares un CULV à un Core i5 normal + 310M. L'autonomie est surement pas la même. --------------- Mon feedback |
steph_d | non je lui ai pris le corei3 de base.
|
Publicité | Posté le 18-04-2010 à 12:58:28 ![]() ![]() |
guitwooo | C'est vrai que le temps de charge est horriblement long! Il met quasiment plus de temps pour recharger, que pour décharger!! |
steph_d | ca c'est nul car c'est juste une question de puissance de l'alimentation.... sur l'asus il faut 2h maxi pour une durée de 6h30.... Message édité par steph_d le 19-04-2010 à 00:33:53 |
vannhi | Ca, je suis d'accord avec vous. Le temps de charge est long. Et la taille du chargeur est toujours trop gros à mon gout. --------------- Mon feedback |
Blackhawk8 | Il fait combien ? 65W ?
|
misterjojos | Poiur le petit bug de son, j'ai télécharger les dernier pilotes Realtek HD audio Codec et apparament plus de bug (sur 2 heures de musique)
|
vannhi | Bah si, j'installe toujours le dernier driver Realtek HD Audio codec et le problème est toujours là, même si c'est assez rare. Surtout, je n'ai jamais eu de problème avec mes anciens TT et Z (carte son Realtek) --------------- Mon feedback |
Sylvun Mais bien sur !!!! |
Message édité par Sylvun le 21-04-2010 à 08:30:09 --------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
vannhi |
vannhi | Mon WEI:
Message édité par vannhi le 20-04-2010 à 14:24:01 --------------- Mon feedback |
misterjojos |
misterjojos |
vannhi | Je plaisante, c'est pas trop important ces indices. Je viens de refaire le test (IE & Firefox ouverts + Ubuntu en machine virtuelle) et j'ai obtenu:
Message édité par vannhi le 20-04-2010 à 15:17:57 --------------- Mon feedback |
badlolo | comme on dit en Corèze : Toshiba, j'en suis baba ! |
Frrrrred |
|
misterjojos |
|
misterjojos | Ici une mise à jour officiel de Sony pour la crte son : http://support.vaio.sony.eu/comput [...] 217284.htm
|
-unknownuser- The Spirit Carries On |
Message cité 1 fois Message édité par -unknownuser- le 21-04-2010 à 10:35:19 --------------- Life is just a Shareware with a random time trial limit! |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
-unknownuser- The Spirit Carries On |
--------------- Life is just a Shareware with a random time trial limit! |
vannhi | Ah, c'est pas faux. Je viens de télécharger cette extension sur le site de UPEK, ca marche nickel.
--------------- Mon feedback |
badlolo |
nico5310 |
Message édité par nico5310 le 25-04-2010 à 11:52:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony VAIO Y Series CULV - Tests et discussions | sony vaio vgn-ar58j carte mere hs |
| station d'accueil sony | |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO S Series - Tests et discussions | |