|
Auteur | Sujet : Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
---|
misterjojos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 00:06:52 |
guitwooo | Moi non plus je ne connais pas. Par contre, 30€ HT de frais de port, je trouve ça assez cher! |
misterjojos |
|
misterjojos |
|
ReturnLiberty |
|
guitwooo |
|
deathrain1 le côté obscure de la force | Bonsoir à tous,
Message édité par deathrain1 le 10-04-2010 à 19:39:58 --------------- hein!Le dut soit vous l'aurez soit vous l'aurez dans cul!hein! |
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 10:02:46 |
steph_d | Bonjour
|
madmimo |
|
steph_d | seuls les derniers pilotes intel permettent d'utiliser Flash 10.1.
|
samoht |
Message édité par samoht le 12-04-2010 à 09:48:31 --------------- toujoursauTOP.fr - L'actualité des technologies et de l'innovation |
guitwooo | Au passage, est-ce que quelqu'un à trouvé si c'était possible de désactiver la carte vidéo? |
newbie-geek | On peut pas le faire. |
newbie-geek | Optimus c'est une puce graphique différente. Actuellement y'a pas beaucoup de fabricants qui la proposent sur leurs modèles. |
Mocusha | Que pensez vous du Sony VPC-EB1M1E/BJ ?
--------------- Si tu veux être parrainé Numéricable --> Message privé! |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
gatoo93 | +1 |
ReturnLiberty |
|
julius123 | [quotemsg=1136236,665,712918]Dis moi, julius123, as tu eu des nouvelles de la part de sony?
|
misterjojos |
|
-unknownuser- The Spirit Carries On | C'est vrai que les plantages au démarrage comme ça ne sont pas bon signe. Par contre a propos du SAV d'Apple, j'ai des doutes qu'il soit meilleur que celui de Sony. Je n'ai jamais eu des produits de chez eux, appart un vieux Imac (CRT 15" ), dont je me suis très peu servi, mais j'ai plusieurs amis qui ont des MacBook pro, c'est vrai que niveau finition c'est pas mal, pour ce qui est système je m'en suis pas assez servi pour dire si c'est mieux ou pas par rapport à du windows. Mais c'est cher pour ce que c'est!
--------------- Life is just a Shareware with a random time trial limit! |
julius123 | - Concernant le prix tout d'abord, 1000 euros pour le Vaio (avec 5% de réduction) et 1010 euros pour le Mac pro (12% de reduction avec Apple On campus), donc match nul
|
gorthaur bateman Esprit de Feu | Le Vaio S11A7E me parait parfait pour une utilisation multimédia, bureautique et nomade. Cela dit, j'aime jouer de temps a autre sur mon pc. Message cité 1 fois Message édité par gorthaur bateman le 14-04-2010 à 22:23:13 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
madmimo |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu | Le premeir Counter-Strike? --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
misterjojos |
|
misterjojos | Petite question, j'aimerais avoir 6go (voir 8go max...) de memoire vive sur mon VPC S11 quelle model et à quelle prix ? Merci pour vos liens ! |
vannhi | Tu cherches les barettes de RAM ou le S11 lui même? Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 15-04-2010 à 02:35:29 --------------- Mon feedback |
-unknownuser- The Spirit Carries On | J'aime bien ton raisonnement julius123, mais honnêtement avec certains Mac users c'est même pas la peine de démarrer une conversation tellement qu'ils defendent leur marque préféré. Bref.
--------------- Life is just a Shareware with a random time trial limit! |
guitwooo |
|
guitwooo | Ah oui, et moi aussi j'ai le freeze du son de temps en temps. C'est quand même génnt, surtout quand on écoute une super musique et que ça le fait en plein milieu!
Message édité par guitwooo le 15-04-2010 à 12:52:26 |
misterjojos |
|
sephiroth88 | Hey bonjour! Ca fait quelques jours maintenant que je cherche des infos sur un portable 13" pour remplacer mon vieil Asus 15" qui a 5ans... Il me faut un portable facilement transportable (d'où l'exigence des 13" ), puissant (exit donc les core2 ULV, bonjour core i3/i5) et autre chose qu'une carte graphique merdique intégrée Intel. L'autonomie est secondaire. J'ai tout d'abord remarqué le Vaio S, j'étais presque prêt à l'acheter, malgré le prix que je trouve un peu élevé, car il a tout ce qu'il me faut: un core i3 ou i5, la possibilité d'avoir une carte graphique dédiée (même si apparemment la geforce 310M n'est pas un foudre de guerre, mais mille lieues des merdique solutions intégrées d'Intel), et il est relativement léger/compact. Mais, parce qu'il y a un mais, hier je suis tombé sur l'Asus U30JC. J'aime beaucoup cette marque, possédant déjà un Asus qui tourne sans problème depuis 5 ans. http://www.pixmania.com/fr/fr/4376 [...] ePromo=oui http://www.surcouf.com/portables-n [...] =ListeNum1 Ou en version Windows 7 Pro avec souris et sacoche offerte: Je dois vous avouer que j'hésite terriblement, car pour moi il ne reste au Sony que son design que je trouve plus sympa... Message cité 1 fois Message édité par sephiroth88 le 15-04-2010 à 13:53:53 |
-unknownuser- The Spirit Carries On | Les solutions graphiques intel ne sont pas merdiques, ils sont au contraire très fiables et ont l'avantage de consommer et de chauffer très peu. C'est pas parce-que ils ne sont pas optimisé pour la 3D qu'il faut les considérer merdique. Message édité par -unknownuser- le 15-04-2010 à 13:59:58 --------------- Life is just a Shareware with a random time trial limit! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sony VAIO Y Series CULV - Tests et discussions | sony vaio vgn-ar58j carte mere hs |
station d'accueil sony | |
Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO S Series - Tests et discussions |