| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
|---|---|
amino2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 15:33:48 ![]() ![]() |
gta007 |
La persuasion n'annule pas définitivement le doute --------------- Mon Feed-back |
gta007 |
Effleurer ou enfoncer? Car effleurer il y a un réglage de sensibilité dans le driver réglages avancés souris sous windows. J'ai mis le Max et c'est bien. Et enfoncer pas de problèmes du tout. --------------- Mon Feed-back |
brice1511 | Et ben, ton voisin est extra terrestre avec un nom pareil (ONUPKTJSI) --------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
amino2 | @razar: c'est qui ce ONUPKTJSI ? c'est toi ?, contacte rapidement TNT par téléphone, et sony aussi c'est pas normal |
razar | C'est bon le problème est réglé ^^
|
Publicité | Posté le 25-07-2012 à 12:42:12 ![]() ![]() |
brice1511 |
--------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
brice1511 | Il faut distinguer expedié au centre logistique et l'expédition chez toi. --------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
brice1511 | Le principe est le même, tu retires le gros cache batterie/HDD RAM, tu enlèves les vis de fixation du rack (au nombre de 3 si je ne me trompe pas) et tu remplaces le HDD par SSD.
Message édité par brice1511 le 25-07-2012 à 14:04:39 --------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
spyker | Bonjour, le S en 15" me fait de l'oeil, es qu'une ame charitable saurai me dire si avec seulement la HD4000 le pc fait tourné starcraft2 et diablo3 en low en 1080 avec un fps décent ? |
brice1511 | Non tu ne psychotes pas, le ventilo ne s'arrête jamais.
brice1511 | Je trouve aussi que le HDD fait plus de bruit. --------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
neyuz |
|
brice1511 |
gta007 |
Une fois calibré c'est mieux niveau du noir mais perte de luminosité. Le pire c'est la mauvaise uniformité du rétro éclairage assez visible sur fonds blanc en partie basse et un léger reflet bleuté en partie droite me déplait. Pour le reste j'ai observé des latences avec DPC latency qui sont très présentés si la ventilation est en mode priorité silence. Et plus occasionnelles en mode équilibré.qu'est ce que ça donne chez vous? Des astuces pour limiter le phénomène? --------------- Mon Feed-back |
brice1511 | Pour être honnête, je trouve le S13P loin de valoir son appellation de machine haut de gamme vu l'écran.
Message cité 1 fois Message édité par brice1511 le 26-07-2012 à 13:31:37 --------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
brice1511 | Et hop, négociations effectuées.
Message cité 1 fois Message édité par brice1511 le 26-07-2012 à 11:20:20 --------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
bl4ck |
Message édité par bl4ck le 26-07-2012 à 13:33:14 --------------- Ancien Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bl4ck |
--------------- Ancien Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bl4ck |
--------------- Ancien Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Arainor_20 |
brice1511 |
Message cité 1 fois Message édité par brice1511 le 26-07-2012 à 22:47:12 --------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
Arainor_20 | Ah m*** je suis dégouté là... 'font vraiment les prix qui veulent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony VAIO Y Series CULV - Tests et discussions | sony vaio vgn-ar58j carte mere hs |
| station d'accueil sony | |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO S Series - Tests et discussions | |