| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
|---|---|
MilGeekWay of life | Reprise du message précédent :
Message édité par MilGeekWay le 17-07-2012 à 13:36:31 |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 13:36:00 ![]() ![]() |
bl4ck |
--------------- Ancien Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
adamsVibe Future is now |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2012 à 16:47:16 ![]() salut tout le monde.
|
dough29 | Ça dépend du modèle...
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2012 à 16:57:46 ![]() Bhen en fait le modèle SVS1511C5E Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2012 à 16:59:56 |
Arainor_20 | Euh... question bête : dans la boutique sony étudiant, les prix affichés sont déjà remisés de 7% ou la remise intervient lors du paiement ? |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 19:55:45 ![]() ![]() |
Arainor_20 | Ok merci. |
Tapian |
|
Arainor_20 | D'après ce que j'ai lu, sur les nouveaux portables, une fois la batterie chargée, le courant ne l'alimente plus. Ainsi, une batterie en pleine charge sur secteur ne s'endommage pas. Mais c'est à confirmer.
Message cité 1 fois Message édité par Arainor_20 le 17-07-2012 à 23:39:39 |
bl4ck |
--------------- Ancien Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ramzes235 | je pense que c'est au 3eme retour (; courage (: |
gta007 | Le suivi du colis ne fonctionne toujours pas. Je doute de l'expédition ou alors un problème chez Kiala. Vendredi 13 quoi. --------------- Mon Feed-back |
amino2 | alala GTA t'as la poisse comme moi avec sony a ce que je vois |
|
Message édité par adamsVibe le 18-07-2012 à 14:27:12 |
Novokaine | http://forum.notebookreview.com/so [...] 0m-le.html
|
|
|
amino2 | oui je suis de paris, je vais voir ça mais ayant un pc avec la garantie international (canada) je ne sais pas si ils vont me prendre en charge ou pas, mais j'attends l'appel demain d'un responsable, on verra. (a moins que tu conaisse quelqu'un lol ) Message cité 1 fois Message édité par amino2 le 18-07-2012 à 17:27:31 |
|
Novokaine |
|
amino2 | le S15 gagne 150/200 pts en version quad ou bien avec OC ?? |
Novokaine | grâce à son quad-core et en meme OC ^^ |
razar | Bon bah maintenant j'hésite à me prendre un S... Asus UX32DV : Les - :
Les - : Mon usage serait essentiellement de la programmation, du web, films, du jeu aussi de temps en temps. Je lui demande juste qu'il fasse tourner Skyrim en 720p avec des config moyennes sans aucun lag. Je compte faire aussi de la retouche photo parfois. J'aime bien les VAIO et je prendrais sans hésiter le S si seulement l'écran était mieux et qu'il ne faisait pas autant de bruit en charge (d'ailleurs y'a un moyen de limiter ses performances pour qu'il reste silencieux en jeu ?). Je ne connais pas du tout asus, le clavier et le trackpad du UX32VD, la fiabilité de l'engin, etc. Et j'ai peur d'être déçu. Donc si vous pouvez me conseiller... Message cité 1 fois Message édité par razar le 19-07-2012 à 02:09:40 |
sergai42 |
Tu as mis quoi comme ram? Peux-tu me dire comment c'est sous le S15, est-ce que les aspirations sont dessous ou pas? Peut-on le poser sur un canapé ou sur ses genoux sans obstruer les grilles? Message édité par sergai42 le 19-07-2012 à 00:20:24 |
sergai42 |
Tu as vu ça où ? Message édité par sergai42 le 19-07-2012 à 00:30:08 |
razar | Dans plusieurs tests. Les couleurs sont bonnes mais sans plus, ça ne veut pas un "premium" de chez Sony (pas de 1080p, enfin sur un 13 pouces, c'est compréhensible mais bon..., les noirs sont à 1.2 cd/m², c'est mauvais). Ensuite, l'écran qui se tord, j'ai vu ça dans une vidéo sur Youtube. Et le bruit du ventilateur, ce test parle de lui même : http://www.notebookcheck.net/Revie [...] 880.0.html (Partie Noise Level). Non l'écran n'est pas "horrible", mais pour une dalle dite "premium", sur un S13 "premium" et surtout à plus de 1000€ venant de chez Sony, c'est très mauvais. Message cité 1 fois Message édité par razar le 19-07-2012 à 00:38:44 |
brice1511 | Bon, à ceux qui trouvent le S bruyant en jeux : je vais peut être sembler un peu virulent dans mon propos, mais là ça va un peu loin : Vous vous attendiez à quoi? Le laptop fait 2 cm d'épaisseur... vous croyez que c'est un Alienware ou un ROG avec leurs 4 cms d'épaisseur avec deux ventilos etc...? Bien sûr qu'il fait du bruit, les ventilos doivent refroidir le bouzin, mais je tiens tout de même à préciser que c'est l'un des plus silencieux de sa catégorie vu son équipement (surtout si l'on considère l' OC de la CG). Mon MBP 2011 faisait plus de bruit, pourtant Mac est réputé silencieux!
Message cité 1 fois Message édité par brice1511 le 19-07-2012 à 08:55:33 --------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
sergai42 |
Il est bien ce test, d'origine Scandinave, du nouveau vaio S mais ils parlent de dalle TN Donc il faudrait savoir si chez Sony France c'est bien une dalle IPS et si c'est la même sur le 15" et sur le 13" Pour l'écran qui se tord j'ai aussi vu la vidéo sur youtube mais ce n'était pas la nouvelle série S et plus haut Brice1511 dit qu'il ne se tord pas, donc Sony a dû rectifier le tir, enfin j'espère. Sony aurait quand même pû enlever cette grosse verrue de port VGA, dont personne ne se sert, ou mettre un adaptateur comme le font les autres marques maintenant. Message édité par sergai42 le 19-07-2012 à 09:02:47 |
sergai42 |
Message édité par sergai42 le 19-07-2012 à 08:43:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony VAIO Y Series CULV - Tests et discussions | sony vaio vgn-ar58j carte mere hs |
| station d'accueil sony | |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO S Series - Tests et discussions | |