| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 13:19:32 ![]() ![]() |
tarbu |
|
tarbu |
|
amino2 | je viens de voir que mon bios est de 2011 je crois ! c'est le R2086H4 il est vieux ? |
ButlerFowl | @Tarbu : Tiens c'est ici que tu as le tuto sur l'ordre des drivers à installer.
--------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
ButlerFowl | Essai avec ce lien Amino --------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
ganryu |
--------------- http://photos.ansite.eu |
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 17:20:48 ![]() ![]() |
Heyki | Oui et j'aimerai rajouter concernant le ssd, il y faut un SSD 7mn ou 9mm?
|
amino2 | j'ai pas mis de ssd mais c'est du 9mm |
Heyki |
tahitian-geek |
|
Heyki | Je commande celui ci:
|
dayom |
|
tahitian-geek | Il me semble que j'avais lu que le SSD était en Raid0 et donc les SSD s'usent plus vite. Mais c'est peut-être vrai uniquement pour ceux qui sont installés par Sony... |
Sosogushy | Le ssd en raid 0 cest sur les série Z |
tahitian-geek | En même temps, on ne trouve plus de sata 2 à un aussi bon prix que les sata 3 donc bon si on veut du ssd, on n'a pas de choix |
nhemles Mort aux assistés |
|
brice1511 | Ce post est destiné aux joueurs sur le S essentiellement et aux personnes utilisant leur carte graphique Nvidia régulièrement sur cette machine :
Message cité 1 fois Message édité par brice1511 le 25-06-2012 à 00:33:47 --------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
Message édité par spartacus le 25-06-2012 à 01:16:02 --------------- Lone Wolf Rider |
amino2 | @spartacus: oui il y a 2 vis seulement c'est tres rapide pour tomber la trape
|
spartacus Talk Shit, Get Shot | thx --------------- Lone Wolf Rider |
brice1511 | @ Ganryu, bienvenue sur NBR au fait et merci de l'astuce^^ Message cité 1 fois Message édité par brice1511 le 25-06-2012 à 11:33:50 --------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
ganryu |
--------------- http://photos.ansite.eu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony VAIO Y Series CULV - Tests et discussions | sony vaio vgn-ar58j carte mere hs |
| station d'accueil sony | |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO S Series - Tests et discussions | |