| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
|---|---|
ramzes235 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2012 à 17:24:46 ![]() ![]() |
Sosogushy | Prend le z. Mais tu peux me dire comment tu as fait pour avoir le z a ce prix la ?? Tu as 8go de ram ? Perso je voulait le z Message cité 1 fois Message édité par Sosogushy le 23-06-2012 à 18:17:30 |
ramzes235 | 4gb de ram c vraiment handicapant ? dans ma tour j'ai 8gb et dans mon alienware 4gb et je remarque pas la difference avec mes activites apart quand je suis occupe avec photoshop (: |
spartacus Talk Shit, Get Shot | impossible de commander/configurer un S sur le site de sony, il se passe quoi? Message édité par spartacus le 23-06-2012 à 18:43:21 --------------- Lone Wolf Rider |
Delivereath |
|
ButlerFowl |
--------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
ramzes235 | devilearth il me semble que la ram du z n'est pas upgradable apres achat ? Message cité 1 fois Message édité par ramzes235 le 23-06-2012 à 19:03:53 |
Publicité | Posté le 23-06-2012 à 19:02:43 ![]() ![]() |
Delivereath |
|
Sosogushy | Il se sont rendu compte qu'il avait fait de la merde donc ils ont supprimé la série ^^ |
ramzes235 | @delivereath pas soude mais faut demonter tout le pc pour y acceder si je ne me trompe pas ... |
brice1511 |
Message édité par brice1511 le 23-06-2012 à 19:32:40 --------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
spartacus Talk Shit, Get Shot | ouais mais je ne suis plus étudiant depuis longtemps.
--------------- Lone Wolf Rider |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Non la RAM n'est PAS soudée sur le Z comme dit dans le topic unique par quelqu'un qui a deja changé des barrettes sur un Z2 de 2011, il peut commander les barrettes de RAM sa boite est agrée Sony Premium je sais plus quoi, pas besoin d'enqueter pendant deux semaine suffisait de demander Message édité par Turbo16 le 23-06-2012 à 21:47:37 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Sosogushy | Je suppose que tu parles de mk2... J'ai vu marqué 130€ mais je pensais que cétait pour l'ancienne génération de z. Message édité par Sosogushy le 23-06-2012 à 23:10:09 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Il l'a donné sur le topic lorsque je lui avait demandé je te laisse chercher car là j'ai la flemme --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Sosogushy | 130€ oui j'ai lu les 148 page du topic |
Sosogushy | Si cela s'avère vrai, le s13 n'a plus aucun intéret par rapport au z a presque le meme prix |
Sosogushy | Oui avec le pmd. Message édité par Sosogushy le 23-06-2012 à 23:33:12 |
tarbu | tarbu a écrit : Pareil je suppose que c'est le même que moi:
Surtout pour 613€... Message édité par tarbu le 24-06-2012 à 00:01:02 |
Sosogushy | Ilme semble qu'il utilise une nouvelle dalle encore meilleur |
amino2 | je confirme, ayant déjà acheté un reconditionné sony, la garantie n'est que d'un an ! |
BDDB |
|
spartacus Talk Shit, Get Shot |
nhemles Mort aux assistés |
Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 24-06-2012 à 09:33:31 |
spartacus Talk Shit, Get Shot | question y'a un connecteur express card sur le S13? d’après les specs j'en vois pas mais sait-on jamais. --------------- Lone Wolf Rider |
nhemles Mort aux assistés |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
ButlerFowl |
--------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony VAIO Y Series CULV - Tests et discussions | sony vaio vgn-ar58j carte mere hs |
| station d'accueil sony | |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO S Series - Tests et discussions | |