| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 14:36:28 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés | C'est uniquement de l'expérience. |
amino2 | @brice: tu peux voir la webcam stp ? dis moi comment est l'image sans rien toucher au réglage, merci |
prophete99 | http://forum.notebookreview.com/so [...] cam-2.html
|
brice1511 | Là où mon MBP fait pas mal de bruits sur wow, le S13 en fait mais couvert par le son du jeux lorsque celui ci est à moitié avec le jeux en performance élevées, alors que sous mon Mac, le bruit n'est pas couvert avec le son à fond.
Message cité 2 fois Message édité par brice1511 le 21-06-2012 à 18:14:09 --------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
ramzes235 | brice la finition par part a un mac tu le positionnerait ou ? |
Toin3 |
|
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 18:31:52 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés |
|
|
nhemles Mort aux assistés | Regarde si tu peux forcer la 640M dans les paramètres nVidia. |
brice1511 | Oui, merci, j'allais justement écrire la solution que je viens de trouver.
Message cité 2 fois Message édité par brice1511 le 21-06-2012 à 20:57:55 --------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
ramzes235 | brico merci pour tes explications (: !!!
|
amino2 | je ne trouve pas le dolby justement
|
|
brice1511 | Bien d'accord, bref, question de goût et de budget^^
--------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
amino2 | pour ceux qui ont le SE ou le S15 il y a un bon calibrage d'écran avec ce fichier, j'ai testé et c'est du bon |
Message édité par nhemles le 22-06-2012 à 00:45:40 |
Zebnastien |
|
ramzes235 | un petit test du sony s13a |
baltique |
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
polaroide |
|
brice1511 | moi Mac Giver me tenterait bien Message cité 1 fois Message édité par brice1511 le 22-06-2012 à 10:40:09 --------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
dayom | Du coup quelqu'un peut-il confirmer que le SATAIII est activé ?
--------------- Nouveau venu sur HFR, pas encore de feedback. |
|
dayom | Super, merci --------------- Nouveau venu sur HFR, pas encore de feedback. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony VAIO Y Series CULV - Tests et discussions | sony vaio vgn-ar58j carte mere hs |
| station d'accueil sony | |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO S Series - Tests et discussions | |