| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
|---|---|
ganryu | Reprise du message précédent :
Pour le jeu ou des applis plus lourdes (montage vidéo, conversions en lot de nombreuses photos, jeu, ...) ça va se sentir. Message édité par ganryu le 20-06-2012 à 20:20:20 --------------- http://photos.ansite.eu |
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 20:16:26 ![]() ![]() |
ramzes235 | aussi interesser a propos du ressenti de la coque ^^ |
v42 |
Message cité 1 fois Message édité par v42 le 20-06-2012 à 21:25:40 |
ramzes235 | merci V42 !!!! |
philweb |
|
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 09:54:36 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés |
[Edit] Et si on peut avoir les timings au passage, d'avance merci Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 21-06-2012 à 10:28:17 |
schossow Pust' vsegda budet Internet ! | Au fait, ils m'ont dit que les vaio sont fabriqués au Japon. Vous pouvez regarder sur la boîte s'ils mentionnent quelque chose sur la provenance ? |
amino2 | le mien vient de chine (c'est le modèle USA/canada)
|
Sosogushy | Les serie Z sont faite au japon les autres en en chine ! |
amino2 | une idée pour le pilote webcam !! il aurait pu mettre un pilote specifique a cette webcam non |
Sosogushy | Tu as testé sur touslesdrivers.com ? |
brice1511 | Au passage, pour ceux qui se demandent si prendre la 2 GB est utile, voici un article très intéressant par rapport aux perds en jeux
Message édité par brice1511 le 21-06-2012 à 11:33:15 --------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
nhemles Mort aux assistés | Test peu pertinent, la quantité de RAM utile est aussi fonction de la puissance du GPU |
v42 |
|
nhemles Mort aux assistés |
|
ramzes235 | gt640, pas persuade qu'il y aie une reele difference entre 1gb et 2go de memoire video (: a moins que on utilise plusieurs ecrans |
Sosogushy | Les 2 go servent a rien. |
nhemles Mort aux assistés | V42, si tu as un SSD dans ton S13A, je veux bien avoir un screen CrystalDiskMark pour vérifier que le SATA III fonctionne
Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 21-06-2012 à 13:49:26 |
amino2 | @nhemles: ok je vous tiens au courant
|
nhemles Mort aux assistés | Pour les caractéristiques techniques, voir le site Sony US.
|
Heyki |
|
v42 |
|
amino2 | juste pour ceux qui veulent un SSD il y a une promo ici http://www.topachat.com/pages/deta [...] 56996.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony VAIO Y Series CULV - Tests et discussions | sony vaio vgn-ar58j carte mere hs |
| station d'accueil sony | |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO S Series - Tests et discussions | |