| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
|---|---|
Gaby59 | Reprise du message précédent : --------------- Toutes les promos de vos magasins près de chez vous |
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 09:25:32 ![]() ![]() |
Lolo_9 | Ok merci beaucoup, je crois que je vais craquer pour le SE alors Message édité par Lolo_9 le 27-11-2011 à 10:46:14 |
guicara | Bonsoir, Je pense donc acheter un SSD en remplacement du HDD de mon SE. Il y a un OCZ Agility 3 (120 Go) à 140 € sur RDC en ce moment... et c'est plutôt tenant. Mais quid du contrôleur SandForce SF-2281 qui est bugué ? Je sais qu'OCZ a publié une MAJ de leur firmware pour corriger ce problème (en partenariat avec Intel). Mais qu'en est-il dans les faits ? Je lis plusieurs retours utilisateurs sur des forums qui sont mitigés.
EDIT : Bon ce n'est pas une légende, je vois des dizaines et dizaines de retours qui confirme que le nouveau firmware bride le port SATA à 3 Gb/s...
Message cité 2 fois Message édité par guicara le 27-11-2011 à 23:43:54 |
guicara |
J'espère t'éclairer un peu plus dans l'achat du SE Donc je suis plutôt mitigé sur ce point. D'autant plus que j'ai "remarqué" un léger sifflement qui émane de la droite du portable (place du HDD ?). ... mais je répète une fois de plus que je suis assez sensible au bruit. Pas encore testé de jeux... PS : J'ai trouvé la manipulation pour activer le scrolling à 2 doigts en suivant ce post sur Notebook Review. Sa marche super bien et sa permet au moins de ne plus "viser" la toute petite zone vertical de droite pour scroller Message édité par guicara le 27-11-2011 à 22:32:09 |
guicara | Plutôt un sifflement aigüe.
|
Lolo_9 | Ok merci pour ces réponses |
polaroide |
Message cité 1 fois Message édité par polaroide le 28-11-2011 à 10:24:55 |
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 10:24:35 ![]() ![]() |
rdz-oliv |
--------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
guicara |
|
polaroide |
|
Popeye99 |
|
paulothekid TURBO POSTEUR | loool
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
prophete99 | Avez vous les mises à jour graphiques et 3D qui sont disponibles? Je n'arrive pas à les télécharger... Toujours les mêmes messages d'erreur... |
osin_17 | Bonjour,
|
neorazor | Au hasard, tu as formaté et tout reinstallé? |
rdz-oliv | hello, ok trouvé : catalyst Message édité par rdz-oliv le 07-12-2011 à 12:21:56 --------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
ShinryuFantasy | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par ShinryuFantasy le 11-12-2011 à 11:17:10 |
osin_17 |
Il semblerais que tu ai du mal à lire l'état de la batterie. Message cité 1 fois Message édité par osin_17 le 11-12-2011 à 13:16:54 |
ShinryuFantasy |
Message cité 1 fois Message édité par ShinryuFantasy le 11-12-2011 à 21:47:02 |
osin_17 |
|
rdz-oliv | nop pas ce problème. --------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
theanthony33 | Mon ancien SSD (un vertex 2 60Go) faisait un petit bruit sur mon ancien dell lors des piques d'activité. tu es sur que c'est pas lui ? |
rdz-oliv | oui à peu près certain, ca ne se produit que lorsque je suis branché, et ca vient de plus haut (physiquement) que la place du hdd --------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
theanthony33 | ok je n'ai pas entendu de bruit du au cable moi... En même temps avec le disque d'origine, on risque pas d'entendre quelque-chose... |
osin_17 |
|
calmos |
|
paulothekid TURBO POSTEUR | Ah tout remarche je t'aime Merci ! Message cité 1 fois Message édité par paulothekid le 12-12-2011 à 21:45:28 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony VAIO Y Series CULV - Tests et discussions | sony vaio vgn-ar58j carte mere hs |
| station d'accueil sony | |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO S Series - Tests et discussions | |