Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2796 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  251  252  253  254  255  256
Auteur Sujet :

Sony VAIO S Series - Tests et discussions

n°1260083
Gaby59
Posté le 27-11-2011 à 09:25:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,

Je suis en train de tester un vaio le vpcsb3v9e. Il est de facon générale de bonne facture.  

Mais plusieurs points me dérange au point de recaler le portable.  

Il a un sévére soucis dans le refroidissement, le ventilo au ralenti vibre, le pc semble aussi grésillé. De base il est déja plus bruyant que mon samsung alors quand le ventilo se mets en route c'est une catastrophe.
Il chauffe énormément, même sur une table en position idéal il est chaud. Alors en conférence sur les genoux c'est mortel, sensation de picotement dans la jambe. Et le bouquet c'est le ventilo qui se mets en route à fond, vous vous faites remarquer.
Le son n'est pas forcement un critère de qualité pour ce genre de pc mais la aussi c'est aussi une catastrophe comparative à un portable samsung. D'aillerus si vous mettez le son pour avoir une ambiance sonore pour travailler, le ventilo (même de base se fait encore entendre)
Enfin le touchpad, pas réussi à faire marcher le multitouch.

Pour le reste batterie et performance, RAS.

---------------
Toutes les promos de vos magasins près de chez vous
mood
Publicité
Posté le 27-11-2011 à 09:25:32  profilanswer

n°1260094
Lolo_9
Posté le 27-11-2011 à 10:45:52  profilanswer

Ok merci beaucoup, je crois que je vais craquer pour le SE alors :D

Bonne journée à tous !  :)

Message édité par Lolo_9 le 27-11-2011 à 10:46:14
n°1260150
dreamskill​er
Posté le 27-11-2011 à 15:51:24  profilanswer

Je pense personnellement envoyer mon SB en garantie rapidement, et si les soucis de ne sont pas corrigés, le revendre assez vite pour me racheter quelque chose de moins bruyant/chaud. On peut pourtant pas dire que je le charge beaucoup, mais je ne peux qu'être d'accord avec les impressions ci dessus ..

n°1260251
Lolo_9
Posté le 27-11-2011 à 21:16:58  profilanswer

C'est bien ce que je craignais pour les modèles de 13" alors !
@Guicara : Le ventilo ne pose toujours pas de problèmes depuis ton dernier avis ? Il ne commence pas à souffler comme un diable en plein cours ? Et ça donne quoi en jeu ?

n°1260256
guicara
Posté le 27-11-2011 à 22:06:34  profilanswer

Bonsoir,

Je pense donc acheter un SSD en remplacement du HDD de mon SE. Il y a un OCZ Agility 3 (120 Go) à 140 € sur RDC en ce moment... et c'est plutôt tenant.

Mais quid du contrôleur SandForce SF-2281 qui est bugué ?

Je sais qu'OCZ a publié une MAJ de leur firmware pour corriger ce problème (en partenariat avec Intel). Mais qu'en est-il dans les faits ? Je lis plusieurs retours utilisateurs sur des forums qui sont mitigés.
J'ai un Crucial M4 sur mon PC fixe. C'est une valeur sur, l'un des plus fiable, mais il est à 175 €...

D'autre part je lis aussi que le nouveau BIOS du SA/SB/SE briderait le SATA III en SATA II (??).

EDIT : Bon ce n'est pas une légende, je vois des dizaines et dizaines de retours qui confirme que le nouveau firmware bride le port SATA à 3 Gb/s... :( ! Il existe même des firmware alternative pour "hacker" ce comportement.

Citation :

Since the 2081 and 2084 bios Sata port 0 is sadly limited to 3 GB/s.

Message cité 2 fois
Message édité par guicara le 27-11-2011 à 23:43:54
n°1260257
guicara
Posté le 27-11-2011 à 22:11:10  profilanswer

Lolo_9 a écrit :

@Guicara : Le ventilo ne pose toujours pas de problèmes depuis ton dernier avis ? Il ne commence pas à souffler comme un diable en plein cours ? Et ça donne quoi en jeu ?

Bonsoir Lolo_9.

J'espère t'éclairer un peu plus dans l'achat du SE :)
Le ventilateur est discret... quand il le veut bien. Par exemple à la lecture d'une vidéo HD il va se mettre en route. Mais il ne se met jamais en route au max (je l'ai entendu qu'une seule fois au MAX : après le reboot du SE suite à une MAJ du BIOS). Moi qui suit très sensible au bruit, le SE est tout à fait supportable. Mais d'autres modèles le sont encore plus (mon Asus U80V l'est plus). D'autre part, Sony essaye d'améliorer la gestion de la ventilation dans ces firmware (c'était le cas avec le dernier firmware publié il y a quelques semaines).

Donc je suis plutôt mitigé sur ce point.

D'autant plus que j'ai "remarqué" un léger sifflement qui émane de la droite du portable (place du HDD ?).
Le genre de bruit bien chiant une fois qu'on le remarque (et il n'est pas continu, ce qui est encore plus énervant).

... mais je répète une fois de plus que je suis assez sensible au bruit.

Pas encore testé de jeux... [:darjeeling]. Pas eu le temps de tester le SE à fond... pour te dire à quel point je suis occupé !

PS : J'ai trouvé la manipulation pour activer le scrolling à 2 doigts en suivant ce post sur Notebook Review. Sa marche super bien et sa permet au moins de ne plus "viser" la toute petite zone vertical de droite pour scroller :D

Message édité par guicara le 27-11-2011 à 22:32:09
n°1260260
Lolo_9
Posté le 27-11-2011 à 22:31:59  profilanswer

Bonsoir guicara et encore merci de ta réponse ! :)

Point important est-ce que tu as un i7 ou un i5 ? Parce que d'après ce que j'ai vu un i7 chauffe plus donc le ventilo risque de plus vite s'emballer !

Sifflement ou grattement du disque dur ?

Une différence de bruit entre le mode speed et stamina quand tu regardes une vidéo HD ?

Je serais aussi intéressé de remplacer le HDD par un SSD donc si tu as des réponses à tes questions n'hésite pas à partager ^^

n°1260264
guicara
Posté le 27-11-2011 à 23:01:48  profilanswer

Plutôt un sifflement aigüe.
Je n'ai pas encore eu le temps de bien tester le mode stamina.
J'ai un core i5.

n°1260270
Lolo_9
Posté le 27-11-2011 à 23:45:34  profilanswer

Ok merci pour ces réponses :D

J'essaierai d'aller le voir en magasin ;)

N'hésite pas à nous donner encore d'autres impressions :p

Bonne soirée/nuit :)

n°1260303
polaroide
Posté le 28-11-2011 à 10:24:35  profilanswer

guicara a écrit :

Bonsoir,

Je pense donc acheter un SSD en remplacement du HDD de mon SE. Il y a un OCZ Agility 3 (120 Go) à 140 € sur RDC en ce moment... et c'est plutôt tenant.

Bonjour,
Après avoir lu les galères de ceux qui ont acheté un OCZ, je n'ai pas voulu tenter.
Je me suis dirigé vers un Samsung (un crucial aurait fort bien pu faire l'affaire aussi)

Message cité 1 fois
Message édité par polaroide le 28-11-2011 à 10:24:55
mood
Publicité
Posté le 28-11-2011 à 10:24:35  profilanswer

n°1260319
rdz-oliv
Posté le 28-11-2011 à 11:30:55  profilanswer

guicara a écrit :

Bonsoir,

Je sais qu'OCZ a publié une MAJ de leur firmware pour corriger ce problème (en partenariat avec Intel). Mais qu'en est-il dans les faits ? Je lis plusieurs retours utilisateurs sur des forums qui sont mitigés.
J'ai un Crucial M4 sur mon PC fixe. C'est une valeur sur, l'un des plus fiable, mais il est à 175 €...

D'autre part je lis aussi que le nouveau BIOS du SA/SB/SE briderait le SATA III en SATA II (??).

EDIT : Bon ce n'est pas une légende, je vois des dizaines et dizaines de retours qui confirme que le nouveau firmware bride le port SATA à 3 Gb/s... :( ! Il existe même des firmware alternative pour "hacker" ce comportement.

Citation :

Since the 2081 and 2084 bios Sata port 0 is sadly limited to 3 GB/s.

pas remarqué, mais pas glob. je vérif ce soir.

---------------
ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm
n°1260339
guicara
Posté le 28-11-2011 à 13:04:25  profilanswer

Citation :

pas remarqué, mais pas glob. je vérif ce soir.

Merci ;)

polaroide a écrit :

Bonjour,
Après avoir lu les galères de ceux qui ont acheté un OCZ, je n'ai pas voulu tenter.
Je me suis dirigé vers un Samsung (un crucial aurait fort bien pu faire l'affaire aussi)

Effectivement les retours sur les forums des constructeurs font peur. Sur celui d'OCZ, il y a des dizaines de nouveaux topics par jours pour dire : qu'il y a des freeze; et ce malgré le nouveau firmware 2.15.

Donc je crois effectivement qu'il est plus sur d'acheter un SSD qui n'est pas basé sur le controleur SandForce bugué (quitte à payer plus cher du cout).

n°1260511
neorazor
Posté le 28-11-2011 à 22:52:36  profilanswer

Question du soir, pourrait-on me donner la référence indiqué sous le chargeur des VAIO SA uniquement...

Histoire d'avoir encore plus les boules, SA reçu mardi, chargeur oublié dans un hôtel le samedi qui, bien sur, n'a rien retrouvé dans la chambre (certainement dans le vide ordure avec ma trousse de toilette, également oubliée !).

Merci par avance

n°1260542
polaroide
Posté le 29-11-2011 à 07:34:24  profilanswer

neorazor a écrit :

Question du soir, pourrait-on me donner la référence indiqué sous le chargeur des VAIO SA uniquement...

VGP-AC19V32

n°1260719
Popeye99
Posté le 29-11-2011 à 20:14:31  profilanswer

neorazor a écrit :

Histoire d'avoir encore plus les boules, SA reçu mardi, chargeur oublié dans un hôtel le samedi qui, bien sur, n'a rien retrouvé dans la chambre (certainement dans le vide ordure avec ma trousse de toilette, également oubliée !).

Merci par avance

Faut jamais ranger son chargeur dans sa trousse de toilette, voilà ce qui arrive  :o

n°1260736
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 29-11-2011 à 21:21:35  profilanswer

loool

Perso j'ai 3 chargeurs pour mon SA, j'en fais la collection

---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°1260764
prophete99
Posté le 29-11-2011 à 23:02:29  profilanswer

Avez vous les mises à jour graphiques et 3D qui sont disponibles? Je n'arrive pas à les télécharger... Toujours les mêmes messages d'erreur...

n°1260769
osin_17
Posté le 29-11-2011 à 23:30:58  profilanswer

Bonjour,
J'ai enfin eu mon vaio SA après presque 10 semaines d'attentes (j'ai du recommandé car ils ont annulé). Enfin bref.
Voilà pour vous aider ce que je peux vous dire.
J'ai mis un Crucial M4 comme SSD directement après avoir graver les disques de récupérations. Il démarre jamais en plus de 20 sec pour le moment.

Il fait un bruit de fou.... et est silencieux par moment. Pour connaitre la vrai raison de cela il faut bien chercher. Mais je l'ai trouvé.

Sony a limité sur les dernières versions le SATA à 3Gbs. J'ai pu le réactiver en cherchant un bios ancien compatible semble t'il sur SB et SA. J'ai eu le SATA III à 6GBps mais voilà, on perd le bluetooth sur la route. L'indice du disque dur dans windows 7 ne monte pas tellement. Avant j'avais 7,3, puis après 7,9.
Pour ceux qui veulent l'ancien BIOS pour activer le SATA III on peut le trouver ici : Bios R1031H4.exe  http://uploaded.to/file/rnmzqzi8

La batterie descendais trop vite au début genre 1H20 d'autonomie, tout est rentré dans l'ordre après l'avoir complètement chargé 2H, et la laissé décharger (sans mise en veille entre ni arret pourr cause de batterie faible). J'ai environs 3H30 à 4H30 d'autonomie pour un usage quand m^^eme lourd.
Pour l'entretien de votre batterie, je vous recommande d'utiliser vaio care. Une bonne batterie se situe entre 20% et 80% de charge. Donc pensez à adapter vos cycle.

La différence flagrante entre l'ancien bios et le nouveau est surtout le bruit. Sur l'ancien le venti tourne à plus basse température.
Le bruit peut s'enclencher n'importe quand quelques soit le bios dés que le processeur est sollicité. Si vous constatez cela alors que vous ne faites rien la solution se situe peut etre autrement.
Par exemple avez vous votre pc branché? si oui, le fait de le débrancher reduit il le bruit? Si Oui, et bien c'est probablement VAIO METADATA ANALYSER qui tourne en fond. Ce processus se charge de référencer dans les logiciels vaio vos derniers medias pendant que le pc est assez inactif et sur secteur.
La solution la plus radicale consiste à réinstaller windows + les pilotes et utilitaire seulement, histoire de ne pas avoir les logiciels sony. Sinon prenez votre mal en patience, VAIO METADATA ANALYSER fini sa tache.

Allez bonne soirée.

n°1260840
neorazor
Posté le 30-11-2011 à 12:06:27  profilanswer

@paulothekid

Par hasard, tu ne souhaiterais pas en vendre un ?

@popeye99, tout est question d'optimisation, après le bios, il faut bien s'attaquer à quelque chose et la valise a un large potentiel !  :pt1cable:

Message édité par neorazor le 30-11-2011 à 12:08:56
n°1261162
shadow_pro​ject11
Posté le 01-12-2011 à 19:47:47  profilanswer

Bonjour à tous.
J'étais passé suite a un problème de freeze sur mon SB...
Aprés un tour au SAV Sony, absolument rien n'a changé... ( on notera les 6 mois qui sont allegrements passés et le sav pourri )...

Le fait est j'ai une piste venant de moi...

Aprés quelques tests, j'ai eu un doute sur le disque dur...
J'ai donc fait des tests sur hdtune...
Et j'ai ceci :
http://img163.imageshack.us/img163/4997/hdtunebenchmarktoshibam.png

C'est moi où y'a vraiment un truc qui cloche? (c'est pics vers le bas pour la vitesse de transfert, et vers le haut pour les temps d'acces...)

Merci d'avance.

n°1261211
crisot
Posté le 02-12-2011 à 05:53:55  profilanswer

Qu'est ce que tu appelles freeze? Ce terme est tellement employé pour tout aujourd'hui qu'il faudrait plus de détails sur le comportement de la machine.  :)  

Le screenshot que tu montres est plus typique d'un disque dur peu performant que de toute autre chose.

---------------
Only VAIO
n°1261215
shadow_pro​ject11
Posté le 02-12-2011 à 08:17:55  profilanswer

Pour te donner quelques exemples :
La lecture d'une vidéo est insoutenable, car toutes les 2/3 secondes, elle se bloque une seconde environ avant de reprendre.
Dans les jeux, régulièrement il se bloque aussi, le temps d'une seconde pendant laquelle je n'ai aucun contrôle sur celui ci.
La lecture d'une musique... Ba pareil... Impossible d'écouter un morceau sans coupure...

Le pire étant quand je travaille avec, juste avec un logiciel de traitement de texte ou un edi...
Taper une ligne, et la voir coupée au milieu est rageant...

Par contre, si c'est typique d'un disque dur peu performant...
Que dire si ce disque dur est un 500Go qui tourne a 7200tr/min...
Et qu'il est neuf?

Merci en tout cas, j’espère que j'ai été assez clair car il est assez difficile d'expliquer tout ce b*rdel

n°1261243
neorazor
Posté le 02-12-2011 à 10:58:16  profilanswer

Au hasard, tu as formaté et tout reinstallé?

n°1261344
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 02-12-2011 à 19:20:45  profilanswer

J'dirais que ça peut très bien venir du HDD, j'ai eu le blem avec mon spinpoint F1, de gros lag de partout, et le proce qui monte à 25% (C2Q)

---------------
n°1262009
farika
Posté le 07-12-2011 à 01:57:02  profilanswer

J'ai eu un retour de SAV pour un problème d'écran , mais j'ai l'impression que l'écran qu'ils m'ont foutu est d'une qualité inférieure a celui que j'avais avant... C'est possible ? Ou c'est moi qui rêve ?  
Sur le rapport d'intervention j'ai un LCD VAIO ASSY (kubiue) LCD UNIT(Q)(S).

Message édité par farika le 07-12-2011 à 02:00:22
n°1262062
rdz-oliv
Posté le 07-12-2011 à 12:19:47  profilanswer

hello,
je cherche le lien vers les drivers modifiés de notebookcheck... qqn l'a sous la main ?

ok trouvé :
http://forum.notebookreview.com/so [...] ost7674743

catalyst

Message édité par rdz-oliv le 07-12-2011 à 12:21:56

---------------
n°1262760
Diesel75
Posté le 11-12-2011 à 10:29:32  profilanswer

Un petit retour d'expérience qui peut servir.
J'ai acheté un Vaio SB (13 pouces) sur la boutique online fin novembre. Dès la réception bruit d'enfer pendant 2 jours, je confirme que se sont les logiciels Sony qui scannent tout les HDD (et peut être W7) enfin ensuite ça se calme. Le seul bruit c'est le souffle régulier du HDD 7200 rpm.
La ou ça devient moins marrant c'est que mon clavier avait un problème : la barre d'espace restait enfoncée quand on appuyait dessus, plutôt embêtant pour taper du texte  :( .
Retour SAV, enlèvement à domicile par UPS (incapables de donner une fourchette plus précise que entre 8h et 18h pour l'enlèvement, j'ai que ça à faire de les attendre  :heink: ).
Retour au bout de 4 jours (enfin 5 parce que UPS ne prévient pas qu'ils vont venir et Sony non plus).
Et la c'est le drame, ils ont changé le clavier, rien à dire mais....
le bouton qui permet de basculer entre Stamina et speed est coincé, impossible de le faire bouger  :fou: .
J'attends lundi pour geuler au téléphone. Je suis dégouté  :pfff: .

Message édité par Diesel75 le 11-12-2011 à 10:31:39

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'on fait.
n°1262763
ShinryuFan​tasy
Posté le 11-12-2011 à 10:39:58  profilanswer

Bonjour,

J'ai un vaio SA depuis quasiment 6 mois mais depuis quelques jours, il m'est impossible de l'allumer si je n'ai pas branché l'alimentation secteur. Une fois l'alimentation branché il démarre, et le témoin de batterie m'affiche 80% branché, pas en charge. Malheureusement, si je débranche l'alimentation... il s'éteint aussitôt.

L'ordinateur reconnait bien la batterie, mais j'ai l'impression qu'elle ne fonctionne pas. Le Control Center me dit qu'elle est en " bonne santé " pourtant. Idem du côté du diagnostic dans le Vaio Care

Quelqu'un aurait il une idée svp ? ou c'est retour SAV ? La poisse au bout de 6 mois !

EDIT (j'ai ce message à chaque redémarrage dans l'observateur d'évenement, et en vérifiant, j'ai ce message dans les log depuis qu'il a été acheté) :

Citation :

Le filtre d’événement avec la requête « SELECT * FROM __InstanceModificationEvent WITHIN 60 WHERE TargetInstance ISA "Win32_Processor" AND TargetInstance.LoadPercentage > 99 » n’a pas pu être réactivé dans l’espace de noms « //./root/CIMV2 » à cause de l’erreur 0x80041003. Les événements ne peuvent pas être délivrés à travers ce filtre tant que le problème ne sera pas corrigé.

Message cité 1 fois
Message édité par ShinryuFantasy le 11-12-2011 à 11:17:10
n°1262789
osin_17
Posté le 11-12-2011 à 13:13:39  profilanswer

ShinryuFantasy a écrit :

Bonjour,

J'ai un vaio SA depuis quasiment 6 mois mais depuis quelques jours, il m'est impossible de l'allumer si je n'ai pas branché l'alimentation secteur. Une fois l'alimentation branché il démarre, et le témoin de batterie m'affiche 80% branché, pas en charge. Malheureusement, si je débranche l'alimentation... il s'éteint aussitôt.

L'ordinateur reconnait bien la batterie, mais j'ai l'impression qu'elle ne fonctionne pas. Le Control Center me dit qu'elle est en " bonne santé " pourtant. Idem du côté du diagnostic dans le Vaio Care

Quelqu'un aurait il une idée svp ? ou c'est retour SAV ? La poisse au bout de 6 mois !

EDIT (j'ai ce message à chaque redémarrage dans l'observateur d'évenement, et en vérifiant, j'ai ce message dans les log depuis qu'il a été acheté) :

Citation :

Le filtre d’événement avec la requête « SELECT * FROM __InstanceModificationEvent WITHIN 60 WHERE TargetInstance ISA "Win32_Processor" AND TargetInstance.LoadPercentage > 99 » n’a pas pu être réactivé dans l’espace de noms « //./root/CIMV2 » à cause de l’erreur 0x80041003. Les événements ne peuvent pas être délivrés à travers ce filtre tant que le problème ne sera pas corrigé.

Il semblerais que tu ai du mal à lire l'état de la batterie.
As tu mis à jour ton bios? Tu peux tenter de le mettre à jour.
Sinon la solution la plus simple pour savoir si c'est la batterie est d'abord de désactiver l'entretien de la batterie, puis de patienter 20 min, et de booter avec un cd de ubuntu (par exemple) puis de voir si sur le bureau au bout de 20 min ça a chargé.

Message cité 1 fois
Message édité par osin_17 le 11-12-2011 à 13:16:54
n°1262868
ShinryuFan​tasy
Posté le 11-12-2011 à 21:45:40  profilanswer

osin_17 a écrit :

Il semblerais que tu ai du mal à lire l'état de la batterie.
As tu mis à jour ton bios? Tu peux tenter de le mettre à jour.
Sinon la solution la plus simple pour savoir si c'est la batterie est d'abord de désactiver l'entretien de la batterie, puis de patienter 20 min, et de booter avec un cd de ubuntu (par exemple) puis de voir si sur le bureau au bout de 20 min ça a chargé.

J'y ai pensé pour le bios mais aucun changement. Bonne idée merci, j'ai désactivé la fonction d'entretien et laissé branché un moment l'ordi, résultat : la batterie affiche toujours 78% branché en charge. Je vais remettre les valeurs d'usine (il y a t il un moyen rapide de le faire ?) avec un peu de chance ça résoudra le problème.

Message cité 1 fois
Message édité par ShinryuFantasy le 11-12-2011 à 21:47:02
n°1262891
osin_17
Posté le 12-12-2011 à 01:37:53  profilanswer

ShinryuFantasy a écrit :

J'y ai pensé pour le bios mais aucun changement. Bonne idée merci, j'ai désactivé la fonction d'entretien et laissé branché un moment l'ordi, résultat : la batterie affiche toujours 78% branché en charge. Je vais remettre les valeurs d'usine (il y a t il un moyen rapide de le faire ?) avec un peu de chance ça résoudra le problème.

Pour le bios, j'ai un post plus haut où je fourni la version 1041. Ancienne.
Allez courage.

n°1262992
mmimlav
Posté le 12-12-2011 à 16:48:21  profilanswer

Salut à tous je voulais savoir si d'autres personnes partageaient mon problème. Depuis quelques temps on dirait que mon clic gauche du pad ne fonctionne pas bien comme si le ressort dedans était tout écrasé et on n'entend plus le "clic". J'ai aussi plus de mal à cliquer et à sélectionner les choses. Est ce que c'est pris en charge par la garantie ça?

Merci

Message édité par mmimlav le 12-12-2011 à 16:48:54

---------------
Sony vaio Sb 13.3": Intel® CoreTM i5-2520M 2,50GHz -- 8 Go DDR3-SDRAM -- AMD Radeon HD 6630M 1Go -- SSD Crucial M4 "128Go" -- Clavier rétro-éclairé -- LCD 33,7 cm, 1366x768 -- Couleur: Noir
n°1262994
rdz-oliv
Posté le 12-12-2011 à 16:50:29  profilanswer

nop pas ce problème.  

perso le seul pb que j'ai, c'est qd le cable ethernet est branché, on entend un sifflement "au passage des données" (lors d'un transfert depuis le serveur par exemple). pas vrmt génant mais au début je croyais que c't le ssd qui couinait.  

a+
oy

---------------
n°1263004
theanthony​33
Posté le 12-12-2011 à 17:18:38  profilanswer

Mon ancien SSD (un vertex 2 60Go) faisait un petit bruit sur mon ancien dell lors des piques d'activité. tu es sur que c'est pas lui ?

n°1263005
rdz-oliv
Posté le 12-12-2011 à 17:20:57  profilanswer

oui à peu près certain, ca ne se produit que lorsque je suis branché, et ca vient de plus haut (physiquement) que la place du hdd

---------------
n°1263006
theanthony​33
Posté le 12-12-2011 à 17:22:35  profilanswer

ok je n'ai pas entendu de bruit du au cable moi... En même temps avec le disque d'origine, on risque pas d'entendre quelque-chose...

n°1263018
osin_17
Posté le 12-12-2011 à 18:22:04  profilanswer

theanthony33 a écrit :

Mon ancien SSD (un vertex 2 60Go) faisait un petit bruit sur mon ancien dell lors des piques d'activité. tu es sur que c'est pas lui ?

J'ai le même soucis, que quand je branche aussi un Ethernet!

n°1263031
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 12-12-2011 à 19:32:58  profilanswer

les mecs j'ai un petit soucis, c'est quel logiciel driver pour fair marcher les raccourcis "fn" tel que la luminausité etc. là j'ai que le son qui marche.

Merci ;)

---------------
n°1263049
calmos
Posté le 12-12-2011 à 21:26:43  profilanswer

paulothekid a écrit :

les mecs j'ai un petit soucis, c'est quel logiciel driver pour fair marcher les raccourcis "fn" tel que la luminausité etc. là j'ai que le son qui marche.

Merci ;)

Sony Shared Library  
VAIO Location Utility

n°1263051
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 12-12-2011 à 21:32:11  profilanswer

Merci je suis en train de télécharger ça. apparament j'ai aussi le mode speed qui ne focntionne plus.

---------------
n°1263053
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 12-12-2011 à 21:36:13  profilanswer

Ah tout remarche je t'aime Merci ![:stitch+]

Message cité 1 fois
Message édité par paulothekid le 12-12-2011 à 21:45:28

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  251  252  253  254  255  256

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sony VAIO Y Series CULV - Tests et discussionssony vaio vgn-ar58j carte mere hs
station d'accueil sony 
Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO S Series - Tests et discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)