Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Problème batterie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème batterie

n°1403159
karionstre
Posté le 13-02-2014 à 19:54:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens vous exposer un problème que j'ai un peu de mal à identifier et j'espère donc que vous pourrez m'aider.
 
J'ai un portable ASUS S56C, auquel j'ai fait subir un formatage pour installer windows 7 en remplacement de windows 8. Ca a bien fonctionné pendant quelques temps mais récemment la batterie fait des siennes puisque le portable ne s'allume tout simplement pas à moins d'être branché au secteur.
Windows indique indéfiniment la batterie à 14% en charge, et si je le débranche, ça coupe tout simplement l'alimentation et il s'éteint.  
 
Donc je voudrais savoir si ça vaut le coup de racheter une batterie ou si par hasard il pourrait y avoir un problème logiciel (dû au formatage ?) qui cause le problème. Car la batterie ne s'est pas usé petit à petit (et elle a 6 mois), c'est venu d'un coup, ça peut "cramer" ces bêtes là ?  
 
Tous les avis sont les bienvenus :)

mood
Publicité
Posté le 13-02-2014 à 19:54:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Problème batterie

 

Sujets relatifs
Problème avec la batterie longue durée et Portable HPproblème rechargement batterie
ASUS X52JC-Probleme batterieProbleme batterie
Gros problème batterieProblème de batterie pc Toshiba.
Probléme de Batterie sur Acer AS11B5E Batterie Toshiba Satellite Pro A100 problème?
Problème de batterie ou autre sur asus G75 VWProblème de batterie
Plus de sujets relatifs à : Problème batterie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR