Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2173 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

   Batterie Toshiba Satellite Pro A100 problème?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Batterie Toshiba Satellite Pro A100 problème?

n°1372492
hooking
batterie
Posté le 01-08-2013 à 04:55:06  profilanswer
 

J'ai juste rencontré un problème avec mon ordinateur portable Toshiba qui m'a étonné. Il ya 8 mois, j'ai acheté un  Toshiba Satellite Pro A100 ordinateur portable . L'ordinateur portable est équipé de Windows 7 Home Premium, 4 Go de RAM et le processeur Intel Core2Duo B960.  
 
L'ordinateur portable a répondu à toutes mes attentes et j'ai été heureux avec elle. Hier soir, quand je suis dehors, j'ai remarqué que la batterie Toshiba Satellite Pro A100 comptait 45 minutes sur elle telle que mesurée par l'indicateur de batterie (que je connais peut être inexacte). Je n'étais pas inquiet parce que je n'avais qu'une chose à faire, mais tout d'un coup et sans en avertir mon ordinateur portable fermé le moi. Quand je suis sorti le cordon d'alimentation et redémarré il y avait une alerte à côté de l'icône de batterie dans la barre de notification système qui dit quelque chose comme: "il ya un problème avec le coupe-batterie en courant alternatif pour éviter un arrêt brutal et la perte de données." . Depuis que je suis déjà sur AC je ne m'inquiétais pas et mon ordinateur portable a bien fonctionné, mais je suis inquiet. J'ai eu mon ordinateur portable pendant 8 mois et déjà la batterie est en panne? Qu'est-ce qui se passe ici? Je sais qu'ils ne manquera pas, mais j'ai eu batterie d'ordinateurs portables durent 4 ou 5 ans. Ma copine lui a acheté Toshiba (un autre ordinateur portable, je sais que cela) il ya deux ans et l'utilise ici beaucoup plus difficile que je fais et que la batterie est toujours aussi fort.  
 
Est-ce un problème documenté avec Toshiba ou juste un coup de chance pour moi? Je peux certainement acheter une autre batterie mais je ne serai pas heureux si elle échoue dans un si court laps de temps. Toute pensée à ce sujet? Merci à tous pour votre aide


---------------
shanghoo
mood
Publicité
Posté le 01-08-2013 à 04:55:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

   Batterie Toshiba Satellite Pro A100 problème?

 

Sujets relatifs
Problème carte son Asus n76vzdifférence entre toshiba satellite c660-2qq, c660-115, c660-246
toshiba qosmio x870- 154 decu enfin je penseLongévité d'une batterie d'ordinateur
Conseil d'Achat - Etudiant - Batterie longue durée - 600-800€Problème fluidité en jeu
Gros problème de cg !! help meToshiba L850-1z1 carte réseau
Plus de sujets relatifs à : Batterie Toshiba Satellite Pro A100 problème?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR