Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1163 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème avec la batterie longue durée et Portable HP

 


batterie pour Portable HP




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec la batterie longue durée et Portable HP

n°1395657
lucklymoo
Posté le 31-12-2013 à 08:04:26  profilanswer
 

'ai un lecteur de DVD batterie  Portable HP.Le joueur est plutôt sympa mais ont rencontré quelques problèmes avec la batterie en option.
 
Quand j'ai acheté le lecteur J & R musique monde l'automne dernier, j'ai commandé que le joueur et le HP marque batterie longue durée. Au départ la batterie longue durée a fonctionné très bien, mais lors de mon premier voyage de la compagnie aérienne avec elle, elle n'a pas à travailler. La batterie est morte juste arrache-pied - il ne serait pas frais du tout. J'ai supposé que c'était quelque chose d'interne. La batterie n'était pas cognée autour ou malmenée en toute façon. J'ai été essentiellement non utilisée (j'ai tester il et cela a fonctionné quand je l'ai eu). Je suis retourné la batterie à J & L, et ils m'ont envoyé un nouveau. Il s'agissait d'environ 3 mois, il y a ou pas. La nouvelle batterie rechargé d'amende et a semblé fonctionner. Je l'ai mis de côté pendant un certain temps.
 
Eh bien, la semaine dernière je suis parti pour un voyage dans le sud. J'ai rechargé les batteries et les a testés (celui régulier et l'étendu). J'ai ensuite testé eux - aussi bien a bien fonctionné. Je fis mon lecteur dans mon bagage à main. J'ai joint la batterie longue durée. Lorsque j'ai pris l'avion j'ai sortez-le - morts. Le joueur ne serait pas allumer. J'ai même si peut-être il avait couru vers le bas pour une raison quelconque, mais plus tard quand j'ai essayé de le charger j'ai eu le même problème j'ai eu avec le premier.
 
Alors maintenant, j'ai eu deux piles prolongées meurent sans raison apparente. Tous deux étaient essentiellement inutilisés. Ils n'étaient pas cognés autour etc.. La batterie ordinaire fonctionne très bien.
 
A quelqu'un d'autre avait des problèmes avec la batterie pour Portable http://www.prixbasbatterie.com
 
Je vais essayer d'envoyer celui-ci directement à HPand voir ce qui se passe. Je vais également pour commencer un nouveau thread sur ce sujet, dans le cas où les gens ne le vois pas ici.


Message édité par lucklymoo le 31-12-2013 à 08:07:21
mood
Publicité
Posté le 31-12-2013 à 08:04:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème avec la batterie longue durée et Portable HP

 

Sujets relatifs
lecteur dvd pc portable asus x70sePC portable pour sims3
[Aide] PC portable gamerChoix entre 2 portable Samsung
Allumer portable capot fermé sur Vaio VPC Z11[problème][jeux] surface d'affichage réduite en baissant la résolution
portable gamer clevo?PC Portable étudiant - développeur
Problème de carte Graphique avec Asus R751JB (X750J) - GeFORCE 740MPC Portable LDLC
Plus de sujets relatifs à : Problème avec la batterie longue durée et Portable HP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR