Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ASUS X52JC-Probleme batterie

 


Batterie ASUS X52JC




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ASUS X52JC-Probleme batterie

n°1390082
mingtian
asusbatterie
Posté le 25-11-2013 à 09:47:31  profilanswer
 

Bonjour,
je viens ici car depuis quelques temps j'ai un problème avec la batterie de mon ASUS.http://www.vbatterie.com/img/asus-k42j.gif
En effet, elle me joue des tours qui commence à me taper un peu sur le système : parfois lorsqu'elle arrive à 18% dispo le pc crash et je dois brancher le secteur pour pouvoir le rallumer. Sinon il lui arrive de ne pas me prévenir quand je n'ai plus de batterie aussi (normalement il y a une bulle qui me prévient à 15% puis à 10%). Il y a peu, j'ai aussi eu une alerte comme quoi la Batterie Asus X52JC devait être changée, ça a duré quelques minutes puis c'est partit.
Je ne pense pas que ma batterie soit morte étant donné que je peux passer environs 1h30/2h quand ma batterie est à 100% et que je suis sur Maple.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème avant moi ? A-t-il été résolu ?
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 25-11-2013 à 09:47:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ASUS X52JC-Probleme batterie

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage lorsque je bouge l'écraninstall seven sur un Asus X75V
Probleme de son Dell Studio 1537Probleme OverHeating avec HP DV7-3178CA
Problème de Pad sous mon Asus R510C !!!Asus VivoBook S550CB-CJ191H, 15.6" HD Tactile ECRAN NOIR
Choix ASUS / LENOVOconseils ordi portable Asus ou autre entre 500 et 650€
choix pc portable asus 
Plus de sujets relatifs à : ASUS X52JC-Probleme batterie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR