Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Gros problème batterie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème batterie

n°1380385
POP123
Posté le 19-09-2013 à 09:17:53  profilanswer
 

Bonjour a tout le forum   :hello:  
 
Je possède depuis environ 1 an un pc portable MSI GE620DX-674FR, celui-ci --->  http://www.materiel.net/ordinateur [...] 74884.html, en passant ce pc fonctionne très bien je n'ai rien eu a dire pour son prix et sa config, mais voila que maintenant du jour au lendemain sans comprendre pourquoi, la batterie s'est mise a merder complètement.
 
Au début, ma batterie quand je la chargeais a fond et que je la débranchais, elle tenait 50% puis d'un coup se mettait en sécurité, le voyant du pc devenait rouge et Windows s'éteignait. En rebranchant sur le secteur, une fois win7 redémarré, une bulle s'affichait et me disait que je devais changer la batterie au plus vite, or, pourquoi n'ai-je jamais eu de problème a ce niveau (c'est vrai, avant mon pc et ca a toujours été ainsi, tenait entre 4 et 6h) et que d'un coup un matin en me levant il me fasse ce genre de connerie ?  :ouch:  
   
J'ai même utilisé plusieurs fois le "battery calibration" de MSI vendu avec le pack...
 
Mais maintenant c'est pire, parce que win 7 affiche H/24 ce message, la batterie marche 1 fois /2, des fois elle tient les 4h, des fois je ne peux même plus débrancher la prise en plein travail.
 
Alors je sais que la batterie pourrait belle et bien être morte comme le dit Windows mais franchement j'en doute fort, j'ai déjà eu des portables avec des batteries HS mais ils ne m'ont jamais fait ce genre de délire, alors est-ce que ca serai la nouveauté du matériel de ces 2 dernières années ? Est-ce que Windows 7 aurait un rapport avec la gestion de la batterie qui la fasse déconner? formatage ? Quoique je ne comprendrai pas...  Batterie ? Matériel ?  
 
Si quelqu'un peut éventuellement m'aider ou m'éclairer, je vous en remercie  
   
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 19-09-2013 à 09:17:53  profilanswer
 

n°1380706
POP123
Posté le 20-09-2013 à 17:38:09  profilanswer
 

UP :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Gros problème batterie

 

Sujets relatifs
problème sony vaio E17Problème pc portable msi gt780 dxr extinction brutale
[PROBLEME] Pilote HPFonctionnement bizarre de la batterie...
Problème timings RAM sur Dell Latitude E6410Problème ASUS X72JR - surtension
Probleme asus g750jxProblème de disque dur qui sature !
GROS problème avec batterie "neuve"Gros probleme batterie
Plus de sujets relatifs à : Gros problème batterie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR