Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1356 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  j'ai besoin de vos conseils!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

j'ai besoin de vos conseils!!

n°869767
cube_55
Posté le 14-02-2008 à 02:32:43  profilanswer
 

Salut à tous!!
Voila je souhaite aquérir un portable mais je ne m'y connais pas du tout dans le domaine!!
en fait je suis perdu dans les différent type de prcesseurs (core2duo, centrino, sempron, athlon etc.)
Mais aussi je ne sais pas trop quel caractéristique prendre en compte  :(  
 
En fait je suis trèès intéressées par les ultra portable mais mon budget est assez limité (300 voir 400€) Vous allé me dire c'est pas possible à ce prix la mais pour moi c'est avant tous pour faire de la bureautique, surfé et pour codé  :pt1cable: de plus je me tourne plutôt vers l'occaz (pour ce prix la)
même si je ne voudrais pas un ordi tous naze mais potable à ce prix la alors quels est le meilleur choix entre prendre un ultra portable avec une puissance faible et un portable > à 13 ou 14 pouce et une meilleurs puissance. Après c'est un rapport qualité prix c'est pour ça que c'est cho à choisir  :bounce:  
 
J'avais pensé au THINKPAD X40 mais j'ai trouvé la puissance asse obsolète enfin bon
 
Sinon les EEEPC on l'air pas mal mais quand je vois les caractéristique je ne comprend pas pourquoi çà marche si bien :o
merci d'avance pour vos réponse

mood
Publicité
Posté le 14-02-2008 à 02:32:43  profilanswer
 

n°869867
grotius
Posté le 14-02-2008 à 12:33:55  profilanswer
 

le thinkpad est très bien, la puissance n a aucun sens sur un portable de travail la fuite en avant ne sert qu a pousser qu'au renouvèlement du parc et avoir assez de ressources pour faire tourner vista. le EEE c est un gadget cela ne peut pas servir d ordinateur principal

n°869873
ouikman
Posté le 14-02-2008 à 13:09:11  profilanswer