Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable pour 1200€ - besoin de vos conseils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable pour 1200€ - besoin de vos conseils

n°795737
slydescarp​ates
Posté le 31-08-2007 à 16:04:00  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Mon assurance va couvrir le vol de mon portable et m'oblige a racheter un portable, et me couvre jusqu'a 1200€.
Ils me proposent un sony FZ18M car j'avais un sony auparavant, mais comme je n'ai pas suivi les évolutions dernièrement je me demandais si je ne pouvais pas trouver un modèle sympatique dans cette gamme de prix.
 
je ne comptes pas vraiment faire du jeux dessus, peut etre a l'occasion, mais je ne vise pas une carte graphique qui tue.
 
par contre j'aimerais bien un modèle avec 2 Go de RAM, je voudrais faire du montage vidéo en HD (camescope HD sony) et je pense que 2 Go ne seraient pas de trop; je me posais la question par rapport aux derniers chips graphiques ATI HD, à savoir es ce que ca n'est bénéfique qu'en lecture ou bien si cela pouvait aussi apporter un certain confort pour du montage ?
 
pour le reste je n'ai pas trop d'idée... et pas vraiment de besoins particuliers a part du wifi.
 
Es ce que vous auriez un/des modèles a me conseiller ?
 
Merci d'avance pour vos conseils ;)

mood
Publicité
Posté le 31-08-2007 à 16:04:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable pour 1200€ - besoin de vos conseils

 

Sujets relatifs
écran blanc sur mon portablePortable avec sortie S-Video + clavier numérique
Besoin de conseil pour un ordinateur portable.besoin d'avis : PACKARD BELL EASYNOTE SJ51-B-006
Portable orienté Joueur ![Résolu] Votre avis sur l'ordinateur portable ACER 5104WLMI_CX2016
[PC Portable Medion] 999 € MEDION MD 96363 - Avis ?[PC Portable MEDION] 999 EUROS MD 96363
SAV ASUS DEVIS COQUE CASSEE POUR UN PORTABLE DNA SUN ETAT NEUF 
Plus de sujets relatifs à : Portable pour 1200€ - besoin de vos conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR