Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Besoin de conseils urgent ^_^

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseils urgent ^_^

n°817553
Reaver
Posté le 20-10-2007 à 15:12:53  profilanswer
 

Bonjour !
 
Alors voila je souhaite m'acheter un ordinateur portable seulement voila, je suis novice en la matière et j'aimerais avoir certain conseils :
 
Tout d'abord mon budget ne doit pas etre superieur a 1000€, écran 17 pouces, mémoire (120-160 G) et RAM (2048, je pense que c'est nécéssair),je souhaite jouer aussi mais pas énormément.
J'en ai trouvé un qui me parait plutot intéréssent avec les caractéristiques recherché => le ASUS A7U-7S046C
trouvé ici => http://www.grosbill.com/index.php3 [...] oo_clicsup
 
Mais est-ce vraiment le meilleur compromis qualité prix ?!?
 
De plus j'ai absolument besoin d'avoir la wifi au minimum b/g, et je ne trouve pas si le portable si dessus qui m'interesse à ces caractéristiques ? j'ai juste vu qu'il possedait en Réseaux :  IEEE 802.11b, IEEE 802.11a, IEEE 802.11g, mais je ne sais pas si ca correspond à la meme choses ????
 
Merci, en éspérent recevoir une réponse le plus vite possible  ;)  
 
Au revoir.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2007 à 15:12:53  profilanswer
 

n°817578
nighthawki​i
Posté le 20-10-2007 à 16:28:43  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Besoin de conseils urgent ^_^

 

Sujets relatifs
[Conseils d'achat] Asus G2S-7R135C (Un coup de main serais super cool)Conseil URGENT! Help!!
Packard Bell ou Acer??!! Besoin de choisir mais lequel?[ PC < 900€ ] Besoin d'aide / Hesitation.
urgent conserver un pc irréparablehésitation entre 2 portables (urgent)
Demande de conseils pour portable d'étudiantbesoin d'un rappel sur les mémoires/frequence etc...
hésitation entre 3 modeles ( urgent)Besoin de conseils sur un bon rapport prix/perfs
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils urgent ^_^


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR