Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Besoin de conseils.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseils.

n°799478
neo62matri​x
Posté le 06-09-2007 à 22:52:38  profilanswer
 

Bonjour tout le monde! :hello:  
 
J'explique mon "probleme"  :jap:  
 
Je suis étudiant en ecole d'ingénierie informatique, et je me déplace souvent (en stage à l'étranger assez souvent).
 
Je vais donc prendre un ordinateur portable pour pouvoir faire mes rapports de stages, ppt, et tant que je suis coder des projets!
 
L'idée de m'acheter un portable a été spontanée, donc mon budget est de 800 euros environ.
 
J'ai été très intéressé par un DELL, mais leur délai de livraisons et d'au moins 5 semaines, et je pars en angleterre à la fin du mois pour 3 mois!
 
Donc il me faudrait trouver un portable. J'ai fait les sites de Auchan, Topachat, LDLC, rueducommerce, section Achat/Vente de HFR, ... mais je me suis rendu compte de quelque chose: je maîtrise le SOFTware, pas du tout le HARDware  :D  :D  
Je ne sais pas quoi choisir, trop de marques, de modèles!  :ouch:  
 
Donc j'aurais besoin de pro du Hardware  :bounce: pour me conseiller.
 
Merci d'avance de votre aide!
 
Edit: Besoin d'autonomie aussi tant que j'y pense!! Genre pour travailler dans le train, ou dans l'avion.


Message édité par neo62matrix le 07-09-2007 à 13:14:15
mood
Publicité
Posté le 06-09-2007 à 22:52:38  profilanswer
 

n°799701
neo62matri​x
Posté le 07-09-2007 à 11:51:04  profilanswer
 

:bounce:

n°799909
nighthawki​i
Posté le 07-09-2007 à 18:27:18  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Besoin de conseils.

 

Sujets relatifs
Portable pour 1200€ - besoin de vos conseils[PC <600€]PC reçu, premières impressions!
Besoin de conseils achat portable avec station acceuil et ecran hdBesoin d'aide et de conseils pour un achat... 850 à 1 200 €
besoin de conseils pour achat d'un portable !besoin de conseils pour pc portables!!!!!
Besoin de conseils 
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR