Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1322 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  besoin de conseils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin de conseils

n°799673
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 07-09-2007 à 11:16:49  profilanswer
 

bonjour,
 
j'aimerais acheter un ordinateur portable pour une utilisation multimedia, mais je sais pas vers quoi m'orienter.  
 
J'ainerais pouvoir surfer sur l'internet, le mail, tout ca, mais aussi faire un peu de montage video pour mes films. J'ai deja une camera DV achetee l'an dernier, et il parait que je pourrais remonter les films, enlever les rates, tout ca.
 
je sais pas trop quoi prendre devant les offres, j'y connais rien. Vous avez des conseils sur les trucs a prendre, et l'inutile.  
 
 
Et me recommander un modele aussi.
 
merci d'avance


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 07-09-2007 à 11:16:49  profilanswer
 

n°799705
jio
to shoot or not to shoot...
Posté le 07-09-2007 à 11:54:03  profilanswer
 

C'est quoi ton budget ?


---------------
[flickr] - [Diaporama] - tilt
n°799907
nighthawki​i
Posté le 07-09-2007 à 18:26:59  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  besoin de conseils

 

Sujets relatifs
Besoin de conseils.Portable pour 1200€ - besoin de vos conseils
[PC <600€]PC reçu, premières impressions!Besoin de conseils achat portable avec station acceuil et ecran hd
Besoin d'aide et de conseils pour un achat... 850 à 1 200 €besoin de conseils pour achat d'un portable !
besoin de conseils pour pc portables!!!!!Besoin de conseils
Plus de sujets relatifs à : besoin de conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR