| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[SONY VAIO VGN-AR] Nouveau 17" X-Black, HD Ready, TV, Blu-ray..| Auteur | Sujet : [SONY VAIO VGN-AR] Nouveau 17" X-Black, HD Ready, TV, Blu-ray.. |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 17:58:47 ![]() ![]() |
speedscuba | oui, mais ma priorite et de faire fonctionner Windows media Center, alors que je n'arrive meme pas à avoir mon bureau windows sur mon LCD. |
LAR19701 | Avec Vista je vais pas pouvoir d'aider plus, par contre contact directement Sony, peut etre vont-t-ils pouvoir t'aider ?
|
Dandu | On commence à parler des AR41, les modèles qui vons succéder aux AR31.
--------------- Le journal du lapin |
face1 | hey dandu tu travail chez sony ou a tu u c information? |
Dandu | Je travaille pas du tout chez Sony --------------- Le journal du lapin |
LAR19701 | Toujours rien concernant windvdbr et vista ?
|
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 19:03:38 ![]() ![]() |
cwpbl | Bonjour à toutes & à tous,
|
rabbid squirrel | coucou
|
colossus928 | je vais bientôt avoir un PC, j'hesitais beaucoup entre un portable et un fix, mais mon choix se tourne plus sur le transportable, car plus pratique mais beaucoup plus chère qu'un fix.
Message édité par colossus928 le 07-05-2007 à 17:25:39 |
VAIOADDICT CARPE DIEM | SLT
|
louchi | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par louchi le 18-05-2007 à 16:45:56 |
chr$ Pocket , Mini PC , FPGA ! |
|
Mr w00t | Je viens de recevoir mon AR31S avec Vista, c'est possible d'installer WinXP dessus? je ne trouve pas les drivers sur le site Sony. |
marker Core 10 Triplo |
Petit up personne n'aurai de solution svp? Message édité par marker le 16-05-2007 à 00:41:16 |
bobo29 | Bonjour,
|
budzzy | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par budzzy le 18-05-2007 à 13:00:35 |
louchi |
|
marker Core 10 Triplo |
j'ai un ar21m et RAS pour l'écoute, que ce soit sur des hp pc ou hifi. Moi mon pb c'est qu'il y a du bruit parasite en enregistrement... Pour louchi, dsl mais j'ai pas la réponse. J'ai reçu ma version de vista mais je ne l'installerais pas tant qu'il y aura pas des mises à jours pour faire fonctionner le PC comme avec win center. Message édité par marker le 19-05-2007 à 02:35:12 |
budzzy | lar19701 : Quel rapport avec les portables Vaio VGN-AR ?????????
|
louchi | Moi mon alim est la VGP-AC19V6 (19,5V 6,2A), je n'ai jamais eu le moindre probleme de son que ce soit sur secteur ou sur batterie, par contre testé seuleument sur des enceintes PC 2.1.
|
LAR19701 |
|
louchi | Et pour la lecture de DVD BR sous Vista, c'est résolu ? |
magmhurlant j'en ai révé... | cyberlink est mon ami
|
bobo29 |
|
bobo29 |
|
rabbid squirrel | salut
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[SONY VAIO VGN-AR] Nouveau 17" X-Black, HD Ready, TV, Blu-ray..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PORTABLE] j'hésite entre : sony vaio SZ ou MSI megabook S 262 ?? | CD Sony VAIO FS 315 M XP PRO HOME |
| Acces aux barrete memoire (vaio A617) | Sony VAIO, on peut jouer avec? |
| Achat Ordinateur portable (Vaio FS415E) | Sony VAIO VGN-FS415M |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO VGN-AR] Nouveau 17" X-Black, HD Ready, TV, Blu-ray.. | |