| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[SONY VAIO VGN-AR] Nouveau 17" X-Black, HD Ready, TV, Blu-ray..| Auteur | Sujet : [SONY VAIO VGN-AR] Nouveau 17" X-Black, HD Ready, TV, Blu-ray.. |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 10:03:33 ![]() ![]() |
rabbid squirrel | coucou
|
rabbid squirrel | pour le processeur je parlais sur ce qui avait été dit avant avec ceux qui parle un arrêt de la production des AR21S parce qu'il y'aurait selon eux de nouveaux qui vont sortir |
magmhurlant j'en ai révé... |
Message cité 1 fois Message édité par magmhurlant le 07-12-2006 à 14:04:48 |
malcom58 | idem pour moi. aucun probleme de mon coté !!! |
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 11:53:33 ![]() ![]() |
wickid | Tu dis |
malcom58 | bah oui le son passe par la prise HDMI. |
malcom58 | enfin c'est que je fais moi et aucun probleme. |
magmhurlant j'en ai révé... | En tout cas je teste ça ce soir au déballage Message édité par magmhurlant le 07-12-2006 à 14:30:29 |
hartinak même pas mal ! |
Message édité par hartinak le 07-12-2006 à 17:30:34 |
|
Message édité par hartinak le 07-12-2006 à 17:31:14 |
malcom58 | avec mon AR11S en tous cas la TNT nickel |
hartinak même pas mal ! | je sais pas pour la tnt mais il faut toujours telecharger la mise à jour de windows ou pas ?!
|
magmhurlant j'en ai révé... | au fait je suis passé de 77 à 64 processus en tâche de fond en virant office trial et les outils symantec.... on y vient |
malcom58 | Pour wickid, je suis désolé de t'apprendre que je n'ai aucun probleme de son sur mon AR11S. j'ai bien fait toutes les etapes que tu demandais de faire. RAS. |
bobo29 | Comme je l'ai dit, j'utilise la sortie de mon ar21s vers des enceintes de PC et je ne détecte aucun ronflement ou défaut même à fort volume.
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
rabbid squirrel | sachant que c'est xp pro en fond de media center on peut changer la langue de Windows ? |
aibo4 | Pour les écrans à deux lampes, je suis sur a 100% que le AR21S est équipé ( mais pour ce qui est du " M " et du " B " ) je n' en suis pas sur. |
rabbid squirrel | les AR21S et AR21M sont à doubles lampes |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
wickid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[SONY VAIO VGN-AR] Nouveau 17" X-Black, HD Ready, TV, Blu-ray..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PORTABLE] j'hésite entre : sony vaio SZ ou MSI megabook S 262 ?? | CD Sony VAIO FS 315 M XP PRO HOME |
| Acces aux barrete memoire (vaio A617) | Sony VAIO, on peut jouer avec? |
| Achat Ordinateur portable (Vaio FS415E) | Sony VAIO VGN-FS415M |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO VGN-AR] Nouveau 17" X-Black, HD Ready, TV, Blu-ray.. | |