Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6192 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

[SONY VAIO VGN-AR] Nouveau 17" X-Black, HD Ready, TV, Blu-ray..

n°560447
bobo29
Posté le 05-12-2006 à 10:03:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
 pour aibo4.

Pour le wifi , j'utilise la configuration standard , avec juste la clé wep. je n'ai pas de livebox.
Je sais seulement que sur cette boite,il faut activer une sequence d'apprentissage de la mac address, ensuite le filtre se met en place.
Si tu n'utilisa pas une adresse fourni pas le serveur DHCP, tu dois également l'adresse du serveur DNS.

Question sur le blue-ray que je n'ai pas testé.

Quel est le débit en lecture d'un disque BL de données ? Est ce plus rapide qu'un disque usb externe ?

mood
Publicité
Posté le 05-12-2006 à 10:03:33  profilanswer

n°560642
rabbid squ​irrel
Posté le 05-12-2006 à 16:54:25  profilanswer

coucou

2 questions: -des nouveaux processeurs ? les Core 2 Duo viennent de sortir y'a un mois.

-la garantie Sony est valable partout ? même en dehors du pays d'achat ?

n°560747
aibo4
Posté le 05-12-2006 à 19:49:25  profilanswer

pour bobo29

J' ai réussi a me connecté avec mon PC portable ( il faut parametrer sur la Box la clé Wep uniquement. )

Pour un BD de donné, moi j' ai un 25Go RE ( que j' ai pas encore testé ) mais normalement cela devrait être plus rapide après faut testé.. ( un RE étant moins rapide en gravure qu' un simple )

pour rabbid squirrel

Pour les nouveaux pross je comprend pas trop ta question ( question - réponse ) :lol:  
pour la garantie Sony, je crois qu' elle ne fonctionne que dans le pays d' achat, ( après il faut s' en assuré au près de Sony France ).

Sinon question ( un peu HS )

quelqu' un connait 3D studio Max ( 8 - 9 ) ?

n°560802
rabbid squ​irrel
Posté le 05-12-2006 à 21:30:12  profilanswer

pour le processeur je parlais sur ce qui avait été dit avant avec ceux qui parle un arrêt de la production des AR21S parce qu'il y'aurait selon eux de nouveaux qui vont sortir

n°561621
wickid
Posté le 07-12-2006 à 08:18:34  profilanswer

Salut

J'ai reçu mon ar21 s hier tout fier et tout content. Le plaisir n'aura pas duré plus de 4 mn et aujourd'hui magré ses qualités, j'hésite vraiment à leur renvoyer.
Il a suffit que j'essaie de la brancher sur un amplificateur externe, une table de mixage Behringer ou mon home cinéma (jamo dvr50) pour déchanter grave.
Après un coup de fil au service de support, les mecs tombaient de haut comme si je leur apprenait un truc.

A mon avis, le super portable haut de gamme au top qu y a pas  mieux pour le multimedia et divertissement (comme le dit la pub) il est franchement pas fait pour faire du son ou de l'audio.

La prise casque analogique fait un bruit d'enfer, la rendant inexploitable, la sortie audio numérique bien que le son soit bon fait aussi du bruit de fond dans mes enceintes.
En y regardant de plus près il y a une grossière erreur de conception dans ce portable :

La prise de l'alimentation électrique est collée au chipset son et aux entrées/sorties audio.
Je sais pas qui est l'ingénieur responsable de ce choix mais je trouve que c'est grave.

Résultat, obligé de débrancher l'alim électrique pour que ces bruits de fond disparaissent. Pas cool

n°561631
magmhurlan​t
j'en ai révé...
Posté le 07-12-2006 à 09:14:41  profilanswer

:pfff:  

Typiquement le genre de truc qui, après s'être délesté de 3000 $ au profit de M. Sony, te fais un deuxième orifice là ou je pense.  

A priori, une sortie frontale (comme les FE) n'aurait pas été une mauvaise idée...  
Je savais que dans certaines conditions les sorties analogiques sont sensibles aux parasites dûs à l'alimentation, mais j'ignorais qu'il en était de même avec la sortie numérique/analogique machin sd/pif

En tout cas je vais pas me presser pour tester tout ça ce soir, je risque d'être bien déçu... Et dire que j'avais ressorti mon casque Koss exprès pour mon baptème HD...  :sarcastic:  

Une chose est sûre on risque de ne pas avoir le même soucis en HDMI, vu que la prise est de l'autre côté !  :p

Message cité 1 fois
Message édité par magmhurlant le 07-12-2006 à 14:04:48
n°561639
bobo29
Posté le 07-12-2006 à 09:34:19  profilanswer

Bonjour,

J'utilise la sortie analogique de mon ar21s et je n'ai vraiment aucun soucis,aucun bruit de fond, le son est parfait.
 Wickid je pense que tu as un problème de connectique ou ton matériel est en panne ou alors tu exagéres..

n°561738
wickid
Posté le 07-12-2006 à 11:49:57  profilanswer

Sérieux. J'exagere pas. J'ai tout un tas de matériel audio, et j'ai un  problème de son dès que je le branche sur nimporte quel ampli chez moi qui rend cette la prise casque inutilisable. Je ne peux virer ce bruit de fond qu'en débranchant l'alim électrique.

Je vais faire d'autres tests si tu dis que ça marche. Le seul truc possible que je n'ai pas testé pourrait être un problème de terre sur mon installation électrique. Je vais le tester chez un pote. J'espère que c'est ça. Cela dit aucun de mes autres appareils branchés dans ma table de mix (et y en a un paquet) n'a ce problème.

Moi j'ai un home studio de qualité et je peux te dire que nimporte quel glandu qui s'y connait un peu en audio sait qu'on isole le plus possible tout ce qui est audio de ce qui est électrique.  

Donc mettre la prise d'alim électrique collée aux connexions audio, c'est vraiment pas fin? Je maintiens

n°561739
malcom58
Posté le 07-12-2006 à 11:51:30  profilanswer

idem pour moi. aucun probleme de mon coté !!!

n°561741
wickid
Posté le 07-12-2006 à 11:53:33  profilanswer

Tu dis :
on ne risque d'avoir le soucis en HDMI, vu que la prise est de l'autre côté !  

Question : tu es sur que le son passe par la prise hdmi . je croyais qu'il fallait utiliser la prise audio num.  

C'est ce que j'ai testé avec la nouvelle freebox.  

Mais peut être que je me trompe.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2006 à 11:53:33  profilanswer

n°561742
wickid
Posté le 07-12-2006 à 11:55:38  profilanswer

Tu dis  
j'avais ressorti mon casque Koss  

Curieusement je n'entends pas ce bruit quand je branche un casque.

n°561803
malcom58
Posté le 07-12-2006 à 13:57:05  profilanswer

bah oui le son passe par la prise HDMI.

n°561804
malcom58
Posté le 07-12-2006 à 13:57:24  profilanswer

enfin c'est que je fais moi et aucun probleme.

n°561835
magmhurlan​t
j'en ai révé...
Posté le 07-12-2006 à 14:29:27  profilanswer

Re-Bonjour,  

Alors c'est plus un pb d'impédance de la sortie casque. en effet un casque n'a pas la même impédance que des enceintes par exemple.  
Sur les HDD MP3 sony (par ex mon NW-HD1), si je ne règle pas le output sur casque ou inversement sur line out le son est tout pourri...
Par contre, en règle générale je n'ai pas à faire la manip quand je sors de mon VAIO actuel vers mon Home Cinema (Ampli SONY classe audiophile + sub et satellites yamaha et enceintes Celestion).  

Dasn ton cas c'est peut-être ce qui explique qu'avec un casque c'est propre mais pas avec l'ampli.  

J'ai un ami qui est DJ (amateur de Hard-tech et donc de gros son) et il m'avait expliqué que c'etait parfois difficile de sortir "propre" et concillier ses platines, ses machines midi, son portable, etc... à cause de l'impédance des différentes sorties, parfois il faut ajuster tout ça soit matériellement en jouant sur le gain des sorties en question, soit logiciellement... Il avait finalement résolu le problème en utilisant une table de mixage et une carte son externe sur le PC.  

Ce ne sont que des hypothèses de travail en rien une affirmation de ma part...  

Autre chose :  
P. 108 du mode d'emploi il y est dit qu'il est nécessaire de s'assurer que les enceintes doivent être compatibles avec un ordinateur... par contre il n'est pas mentionné la connexion à un home cinema, ce qui est un peu absurde pour un Pc HD !!!  
P. 205 il y a deux ou trois conseils concernant les haut-parleurs (contrôle du volume, etc...)

@+

n°561838
magmhurlan​t
j'en ai révé...
Posté le 07-12-2006 à 14:30:19  profilanswer

En tout cas je teste ça ce soir au déballage  

:/  

Message édité par magmhurlant le 07-12-2006 à 14:30:29
n°561924
hartinak
même pas mal !
Posté le 07-12-2006 à 17:23:20  profilanswer

wickid a écrit :

Salut

J'ai reçu mon ar21 s hier tout fier et tout content. Le plaisir n'aura pas duré plus de 4 mn et aujourd'hui magré ses qualités, j'hésite vraiment à leur renvoyer.
Il a suffit que j'essaie de la brancher sur un amplificateur externe, une table de mixage Behringer ou mon home cinéma (jamo dvr50) pour déchanter grave.
Après un coup de fil au service de support, les mecs tombaient de haut comme si je leur apprenait un truc.

A mon avis, le super portable haut de gamme au top qu y a pas  mieux pour le multimedia et divertissement (comme le dit la pub) il est franchement pas fait pour faire du son ou de l'audio.

La prise casque analogique fait un bruit d'enfer, la rendant inexploitable, la sortie audio numérique bien que le son soit bon fait aussi du bruit de fond dans mes enceintes.
En y regardant de plus près il y a une grossière erreur de conception dans ce portable :

La prise de l'alimentation électrique est collée au chipset son et aux entrées/sorties audio.
Je sais pas qui est l'ingénieur responsable de ce choix mais je trouve que c'est grave.

Résultat, obligé de débrancher l'alim électrique pour que ces bruits de fond disparaissent. Pas cool

beaucoup de portable ont cette maladie

fallait prendre un MBP  :whistle:  

pour le son c'est Mac bien s^r

n'empeche mon tx n'a pas ce défaut ... mais il n'est qu'en analogique  :jap:

Message édité par hartinak le 07-12-2006 à 17:30:34
n°561928
hartinak
même pas mal !
Posté le 07-12-2006 à 17:26:49  profilanswer

magmhurlant a écrit :

:pfff:  

Typiquement le genre de truc qui, après s'être délesté de 3000 $ au profit de M. Sony, te fais un deuxième orifice là ou je pense.  

A priori, une sortie frontale (comme les FE) n'aurait pas été une mauvaise idée...  
Je savais que dans certaines conditions les sorties analogiques sont sensibles aux parasites dûs à l'alimentation, mais j'ignorais qu'il en était de même avec la sortie numérique/analogique machin sd/pif

En tout cas je vais pas me presser pour tester tout ça ce soir, je risque d'être bien déçu... Et dire que j'avais ressorti mon casque Koss exprès pour mon baptème HD...  :sarcastic:  

Une chose est sûre on risque de ne pas avoir le même soucis en HDMI, vu que la prise est de l'autre côté !  :p

vous avez pas essayé de avec le dock ???

alors apres 3°°°€ ... on est un peu faible en bourse  :D  :p

n°561931
hartinak
même pas mal !
Posté le 07-12-2006 à 17:28:07  profilanswer

wickid a écrit :

Sérieux. J'exagere pas. J'ai tout un tas de matériel audio, et j'ai un  problème de son dès que je le branche sur nimporte quel ampli chez moi qui rend cette la prise casque inutilisable. Je ne peux virer ce bruit de fond qu'en débranchant l'alim électrique.

Je vais faire d'autres tests si tu dis que ça marche. Le seul truc possible que je n'ai pas testé pourrait être un problème de terre sur mon installation électrique. Je vais le tester chez un pote. J'espère que c'est ça. Cela dit aucun de mes autres appareils branchés dans ma table de mix (et y en a un paquet) n'a ce problème.

Moi j'ai un home studio de qualité et je peux te dire que nimporte quel glandu qui s'y connait un peu en audio sait qu'on isole le plus possible tout ce qui est audio de ce qui est électrique.  

Donc mettre la prise d'alim électrique collée aux connexions audio, c'est vraiment pas fin? Je maintiens

et je suis d'accord avec toi sur le fond du probleme

faudrait voir ce que CT en pense

Message édité par hartinak le 07-12-2006 à 17:31:14
n°562011
aibo4
Posté le 07-12-2006 à 19:22:06  profilanswer

bonsoir

Perso je n' ai pas eu de problème avec le son ( analogique et optique testé )
Je pense que tu devrais retourné ton PC ( car pour 3000 euros, ont peu exiger quelque chose qui tien la route ).

Quelqu' un a testé la TNT avec un AR21 ... ?

n°562084
malcom58
Posté le 07-12-2006 à 20:35:46  profilanswer

avec mon AR11S en tous cas la TNT nickel

n°562086
hartinak
même pas mal !
Posté le 07-12-2006 à 20:36:53  profilanswer

je sais pas pour la tnt mais il faut toujours telecharger la mise à jour de windows ou pas ?!

l'ar11s avaient quelques bugs

enfin comme tous tuners pc integrés

n°562136
old blind ​man
Posté le 07-12-2006 à 21:49:11  profilanswer

Bonsoir,
Vu le niveau technique de votre forum, je fais appel à vos lumières avant de passer à l'achat d'un nouveau vaio, le mien souffrant de pannes intermittentes d'affichage irréparables (au bout de 2 ans, mais tant pis je reste fidèle à sony). Je voulais d'abord prendre un vaio de la série FE (vu les changements rapides, ç'aurait été un FE31H). Mais depuis je suis tombé sur un VGC LA1, et là coup de foudre, le PC le plus beau que j'ai vu. Il a tout ce que je veux (carte graphique 7400 un peu juste selon certains) ... sauf que ce n'est pas un portable mais un tout-en-un. Je cherche avant le gain de place, mais la mobilité c'est bien aussi. J'hésite donc maintenant, à budget identique (1852 ou 1862 € chez MGMI) avec un AR 21M, donc les caractéristiques sont proches (carte graphique 7600 un peu mieux ?). Il a aussi tout ce que je veux, sauf un point qui m'arrête, le disque dur 160 .Go qui tourne à 4200 tours (alors que sur le LA1, c'est 300 Go à 7200 tours). Donc ma question est : sachant qu'il est en S-ATA, cela ralentit-il la machine de façon importante et vite énervante, ou bien est-ce imperceptible en usage standard ?
Merci d'avance

n°562246
rabbid squ​irrel
Posté le 08-12-2006 à 04:37:58  profilanswer

Bonjour,

J'ai un AR21M, quant à la question pour le tuner TNT il est bien.Quelqu'un sait-il si on peut passer de TNT à analogique sans avoir à rescanner ?
Quant à l'utilisation du disque dur il n'y aucun incovénient.

Merci.

n°562247
aibo4
Posté le 08-12-2006 à 05:53:03  profilanswer

Merci, pour le tuner TNT il faut rescané ( mais je sais pas ou ^^ ).

Pour le AR21M, je pense que le disque dur ne doit pas " ramé " ayant déjà un AR21S ( avec pas mal de caractéristique en commun, je n' ai pas de problème de ce coté la ).

n°562257
wickid
Posté le 08-12-2006 à 07:36:29  profilanswer

Bon, mauvaise nouvelle. Je confirme.  
Je suis allé chez un pote hier soir tester mon ar21 s en le branchant dans sa table de mixage Mackie j'ai eu exactement le même problème avec le son. Mon installation électrique n'est donc pas en cause, lui il habite dans une maison neuve avec une installation électrique tout ce qu'il y a de plus conforme aux normes.  

Aussi, si vous pouviez faire ce test simple et me donner vos résultats ça m'aiderait bcp pour savoir si le mien est défectueux ou si c'est un problème sur tous les modèles.

Test :
Sans brancher l'alimentation électrique, branchez la sortie casque à nimporte quel appareil externe (ampli, table de mix, home cinema... sur une prise aux, cd, tuner ou video) au moyen d'un cable mini jack/cinch

Allumez le portable, ouvrez le media player et vérifiez que vous avez du son sur votre équipement externe en lisant une video ou un mp3.  

Montez le volume du son de telle sorte que le son soit assez fort.

Arretez la lecture sur le player

Jusque là pas de problème. Ca marche bien

Maintenant branchez l'alimentation électrique du portable et dites moi ce qui se passe.

Ca serait cool si vous pouviez tester ça pour moi parce que soit si le mien est défectueux je le fais changer sous la garantie, soit ils ont tous le problème et j'ai jusqu'au début de la semaine prochaine pour annuler mon achat.

n°562268
magmhurlan​t
j'en ai révé...
Posté le 08-12-2006 à 08:35:43  profilanswer

Bonjour,  

Donc déballage de la bête hier au soir, installation de Xp pro média center, update de windows (IE7 et MP 11, GDI+ etc..).  
Mise à jour via le Vaio update (n° de série non reconnu au club Vaio) mise à niveau firmware du lecteur Blu ray, par contre pas vu mise à jour du tuner TNT.  
Désintalltion de office trial et des utilitaires Symantec (avec Symantec removal tool) Backup de mon Western Digital My Book de presque 15 go de données en moins d'une heure (USB 2.0 pas testé encore le firewire 400) et installation d'everest pour confirmer un ou deux trucs...  
Un cycle de charge-décharge, apparemment une bonne heure et demi d'autonomie avec le Wlan activé... pas mal mais ridicule dans l'absolu.
Je teste ce soir sur mon ampli et jke vous dis quoi.  

Apparement pour les Livebox inventel, il faut la forcer en en WEP ou WPA seulement mais pas l'un ou l'autre !!! et la locker sur le channel 6 ou plus. En tout cas chez moi ça a bien fonctionné, reste qu'il faut que je refasse les connexions de mes autres appareils (un autre Vaio en PC-card et une PSP 3.01).  

Machine rapide et réactive, je verais avec mes aplis habituelles si c'est une vraie bombe comme disent les gens du marketing de chez sony. Encore 15 jours pour lui sortir les tripes et décider de son maintien opérationnel dans mon bureau.  

Sur le forum du club vaio les users remontent des soucis de lectire de Cd-rom ou d'installation de jeux ou logiciels sur plusieurs DVD (install qui freeze au dexième DVD apparemment). La mise à jour du Firmware résoud le pb.  

Sinon le Bios est assez récent d'origine, signé du mois de Juillet. voilà pour les premières impressions  :jap:  

@+

Message édité par magmhurlant le 08-12-2006 à 09:57:48
n°562269
magmhurlan​t
j'en ai révé...
Posté le 08-12-2006 à 08:36:28  profilanswer

au fait je suis passé de 77 à 64 processus en tâche de fond en virant office trial et les outils symantec.... on y vient

n°562272
malcom58
Posté le 08-12-2006 à 08:51:29  profilanswer

Pour wickid, je suis désolé de t'apprendre que je n'ai aucun probleme de son sur mon AR11S. j'ai bien fait toutes les etapes que tu demandais de faire. RAS.

n°562296
bobo29
Posté le 08-12-2006 à 09:58:37  profilanswer

Comme je l'ai dit, j'utilise la sortie de mon ar21s vers des enceintes de PC et je ne détecte aucun ronflement ou défaut même à fort volume.

Est ce que le micro du PC est bien déactivé ?

n°562321
Dandu
Posté le 08-12-2006 à 11:06:31  profilanswer

old blind man a écrit :

Bonsoir,
Vu le niveau technique de votre forum, je fais appel à vos lumières avant de passer à l'achat d'un nouveau vaio, le mien souffrant de pannes intermittentes d'affichage irréparables (au bout de 2 ans, mais tant pis je reste fidèle à sony). Je voulais d'abord prendre un vaio de la série FE (vu les changements rapides, ç'aurait été un FE31H). Mais depuis je suis tombé sur un VGC LA1, et là coup de foudre, le PC le plus beau que j'ai vu. Il a tout ce que je veux (carte graphique 7400 un peu juste selon certains) ... sauf que ce n'est pas un portable mais un tout-en-un. Je cherche avant le gain de place, mais la mobilité c'est bien aussi. J'hésite donc maintenant, à budget identique (1852 ou 1862 € chez MGMI) avec un AR 21M, donc les caractéristiques sont proches (carte graphique 7600 un peu mieux ?). Il a aussi tout ce que je veux, sauf un point qui m'arrête, le disque dur 160 .Go qui tourne à 4200 tours (alors que sur le LA1, c'est 300 Go à 7200 tours). Donc ma question est : sachant qu'il est en S-ATA, cela ralentit-il la machine de façon importante et vite énervante, ou bien est-ce imperceptible en usage standard ?
Merci d'avance

La carte graphique est nettement mieux (genre rapport 2 X plus rapide dans certaines conditions).

Attention que le M c'est une Geforce 7600 Go et le S une 7600GT, il me semble.

Pour le disque dur, les AR ils sont pas en RAID par défaut ?  

Sinon, S-ATA ou pas, le 4200rpm est évidemment nettement moins rapide que le 7200rpm. C'est perceptible à l'usage, c'est évident. Maintenant, pénalisant, ça dépend des programmes utilisés. Dans le jeux, oui, au chargement des niveaux ou dès qu'on swappe.
Sinon, ben ça transfert moins vite.

---------------
Le journal du lapin
n°562446
rabbid squ​irrel
Posté le 08-12-2006 à 14:41:38  profilanswer

sachant que c'est xp pro en fond de media center on peut changer la langue de Windows ?

n°563260
galou551
Posté le 09-12-2006 à 23:44:23  profilanswer

bonsoir,j'aurais souhaité savoir si tous les écrans de la série AR sont  équipés de double lampe, j'envisage l'achat de l'AR 21B mais je ne suis pas sùr qu'il en soit équipé,en tout cas ce n'est pas mentionné .je fais pas mal de post traitement de photo et donc je souhaite avoir le meilleur rendu d'image possible;
merci

n°563293
aibo4
Posté le 10-12-2006 à 00:54:23  profilanswer

Pour les écrans à deux lampes, je suis sur a 100% que le AR21S est équipé ( mais pour ce qui est du " M " et du " B " ) je n' en suis pas sur.

n°563308
rabbid squ​irrel
Posté le 10-12-2006 à 04:53:57  profilanswer

les AR21S et AR21M sont à doubles lampes

n°563336
klor
Posté le 10-12-2006 à 10:17:48  profilanswer

Bonjour à tous.

J'ai un AR21S depuis vendredi (modéle expo FNAC Toulouse en trés bon etat avec reduc et avantages adhérent) ce qui m'a décidé d'abandonner mon bon vieux Inspiron 8100 de 5 ans et toujours vaillant...

Je configure, j'installe depuis. Impeccable. Vos posts m'ont été utiles pour me décider.

Si je peux aider : photos etc..

J'ai testé et solutionné artisanalement le double tuner TV : Media center en analogique et le super soft hyper léger POUCHIN TV pour la TNT : je passe de l'un à l'autre sans reconfigurer. Le rendu est super en T..

Bon j'y reviens pour installer mes applis et tester la bête.

n°563403
Dandu
Posté le 10-12-2006 à 12:34:43  profilanswer

galou551 a écrit :

bonsoir,j'aurais souhaité savoir si tous les écrans de la série AR sont  équipés de double lampe, j'envisage l'achat de l'AR 21B mais je ne suis pas sùr qu'il en soit équipé,en tout cas ce n'est pas mentionné .je fais pas mal de post traitement de photo et donc je souhaite avoir le meilleur rendu d'image possible;
merci

C'est pas avec un écran brillant à la Sony que tu auras un rendu correct (double lampe ou pas). le filtre utilisé rend des couleurs complètement faussées, même si flatteuse à l'oeil.
Si tu veux faire du traitement, un écran mat de marque réputée sera 100X mieux.

---------------
Le journal du lapin
n°563578
galou551
Posté le 10-12-2006 à 18:21:30  profilanswer

oui je sais bien,mais les portables sont maintenant tous en dalles brillantes,et j'avoue bien aimer ce rendu il est vrai flatteur,mais je trouve que les xblack lcd avec la technologie lampe double et un calibrage de l'écran s'en sortent pas trop mal.le résultat qui est obtenu sur tirage papier en labo est assez proche du rendu de l'écran;
merci quand mème.

Message édité par galou551 le 10-12-2006 à 18:22:20
n°563881
pOy-yOq
Posté le 11-12-2006 à 12:32:53  profilanswer

Pour wickid,  
j'ai un AR11M et je n'ai pas de problème de son dû à l'alimentation, par contre j'ai des parasites quand je branche ma souris au port usb qui est juste à coté de la prise son! Décidemment !   :pt1cable:

n°563900
wickid
Posté le 11-12-2006 à 13:04:04  profilanswer

pOy-yOq a écrit :

Pour wickid,  
j'ai un AR11M et je n'ai pas de problème de son dû à l'alimentation, par contre j'ai des parasites quand je branche ma souris au port usb qui est juste à coté de la prise son! Décidemment !   :pt1cable:

Merci de ta réponse pOy-yOq, j'ai aussi ces parasites quand je branche ma souris sur ce port usb.
Quand tu dis que t'as pas de problème de son, as-tu essayé de le brancher sur une chaine hifi (pas des petits hp multimedia).

Moi tant que j'utilise les HP du portable, ou un casque, tout va bien.

Tout va bien aussi quand j'utilise la batterie (alim débranchée).  

Mais dès que je branche l'alim et la sortie casque branchée sur ma table de mixage, c'est infernal et le fait de bouger ma souris rajoute encore du bruit.

J'attends un pote qui a un Vaio d'il y a 2 ans pour tester avec son alim, (des fois que ce soit elle qui soit défectueuse)

Sinon au bout d'une semaine, j'ai eu un rappel du service technique Sony qui m'a certifié que ce n'est pas normal et qu'il ne me lacheront pas avant d'avoir réglé mon problème.

J'attends la suite et vous tient au courant (humour)

n°563902
pOy-yOq
Posté le 11-12-2006 à 13:13:22  profilanswer

Alors j'ai testé et c'est de mieux en mieux!  :pt1cable:  
Pour info je branche mon vaio sur un ampli et des enceintes hifi. Alors en gros :
 - avec l'alim un peu de bruit de fond à fort volume sur l'ampli
 - sans alim (sur batterie) bruit de fond beaucoup plus fort : et encore mieux j'entends même les grattements du disque dur ds les enceintes!!!  :pt1cable:  

Voilà donc ca me semble assez aléatoire comme phénomène !  :)

n°563959
wickid
Posté le 11-12-2006 à 15:21:47  profilanswer

Comme toi j'ai entendu mon disque dur gratter dans mes haut parleurs.
Pas drole

Mais j'ai avancé : J'ai testé avec une autre alim électrique équivalente de chez Sony. Et ...

Miracle, plus un bruit de fond, ni souris, ni disque dur dans mes enceintes.

Il est maintenant évident que c'est elle qui est défectueuse.  

Je crois que tu dois avoir le même problème.

Je vais la faire changer puisqu'il est sous garantie. Je te conseille d'en faire autant

A+
Wickid

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PORTABLE] j'hésite entre : sony vaio SZ ou MSI megabook S 262 ??CD Sony VAIO FS 315 M XP PRO HOME
Acces aux barrete memoire (vaio A617)Sony VAIO, on peut jouer avec?
Achat Ordinateur portable (Vaio FS415E)Sony VAIO VGN-FS415M
Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO VGN-AR] Nouveau 17" X-Black, HD Ready, TV, Blu-ray..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)