| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[Topic Unique] Packard Bell EasyNote SB85-P-010 17"| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Packard Bell EasyNote SB85-P-010 17" |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 10:14:00 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! |
|
guicara | Le topic unique est bientôt finit.
|
JRCondat | Super car trop de questions récurrentes |
guicara | Demain ou ce soir c'est en ligne.
|
pakik | salut,
|
guicara | Norton est tous facile à désinstaller.
|
pakik | le prob c'est que je suis sous vista :s |
guicara | Il est également présent sous windows vista ! |
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 23:41:27 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! | J'ai édité le premier post guicara |
guicara | De rien, c'est parfait !
|
MyGoul |
|
JRCondat | Vous pouvez mettre un disque ultra-rapide mieux qu'un 10000tours/min sur votre packard bell, en achetant un adaptateur CompactFlash vers SATA :
Message édité par JRCondat le 05-07-2007 à 15:51:43 |
stevens59120 | C'et qu'un sinple copier coller du forum laptopspirit. |
JRCondat | Normal je suis sur les deux... |
stevens59120 | http://www.erenumerique.fr/packard [...] 680-1.html
|
JRCondat | Pour information, le Packard Bell SB85 est de retour en stock chez Rueducommerce :
|
guicara | Pour moi, récompence si brevet |
Salome92 | Encore une petite quinzaine d'attente et peut-être que ce SB85 arrivera à la maison. Si je parviens à le trouver dans les magasins. Cependant avez-vous connaissance de sortie de nouveau portable d'ici septembre susceptible d'égaliser ce PB? Bien qu'il me conviens parfaitement des collègues de boulot me suggèrent d'attendre septembre...
|
guicara | Actuellement il n'y a que le dell qui viens de sortie qui l'égalise pour presque le même prix. |
Salome92 | J'ai vu le dell mais les délais actuels de livraison sont très long. En plus pas très beau.... |
MireilleTrunks Darling ! | Le dell coûte un peu plus cher, n'apporte pas grand chose, et est franchement moche. Le noir du PB SB85 et son design (touchpad rond, logo lumineux) est superbe ! Message édité par MireilleTrunks le 06-07-2007 à 17:17:59 |
guicara | Par contre je sais pas pour vous, mais le mien est super salissant !
|
Salome92 | C'est vrai que PB a fait fort niveau design.. et le noir est toujours très salissant même sans chat... |
NeoCrysis | Quoiiiiiiiiiiiii qu'est-ce vous avez contre les chats !! Je l'ai commandé !! Et j'ai 2 chats (qui perdent tout le temps leurs poils |
guicara | Je caresse mes chat, et c'est inévitable, je me retrouve avec pleins de poils sur l'avant du clavier et sur le claver ! La seul solution : peindre mes chats en noir... |
thompson | pesonne pour echanger contre un asus A8JS avec core 2 duo T7200, NVidia 7700 512 Mo et ecran 14 pouces 1440x900?
|
Salome92 |
|
stevens59120 | Bonjour*
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
stevens59120 | J'ai résolu le problême j'ai fait une mise à jour de far cry |
guicara | J'avais indiqué qu'il fallait installer la MAJ sur ce topic. Merci pour le lien salome92 Message édité par guicara le 07-07-2007 à 14:05:11 |
stevens59120 | Pourquoi quand je suis sur msn il me dit caméra occupé et que je l'utilise même pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[Topic Unique] Packard Bell EasyNote SB85-P-010 17"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo Xi 154x/5x [26/06/2007] | [Topic Unique] Overclocking Sonoma & Pin mod Pentium-M |
| [Topic unique] Asus U1F | [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
| [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility | [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] |
| [Topic unique] ASUS F9S | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Packard Bell EasyNote SB85-P-010 17" | |