|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Packard Bell EasyNote SB85-P-010 17" |
---|
leprof38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 14:20:44 |
leprof38 | ca y est j'ai trouver!!! mais c'est pas compatible avec XP |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | J'aurais peut-etre une solution: tu le jette du 3eme étage.
--------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Pour un bon rapport qualité prix, il y a Asus ou Toshiba --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
CoReLoS |
leprof38 |
|
leprof38 | par contre moi, j'suis toujour emmerder pour trouver tts les pilotes pour XP.
|
leprof38 | PS:comme antivirus vous utiliser quoi SVP ? |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 18:14:21 |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | - Avast Antivirus, gratos et nickel.
charpenay | Bonsoir,
|
leprof38 |
|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! |
psychlo | Pour les pilotes y'a une partie des drivers pour vista qui sont compatibles xp (accessibles dans le dossier "drivers" du dvd de restauration 1). Pour les autres il y a le site packard bell et la page http://sb85.free.fr/. D'après driveragent.com je suis à 95% de bons drivers. |
Jup45 c'était Fares, c'est efarant ! |
Message cité 2 fois Message édité par Jup45 le 05-10-2007 à 10:36:48 |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Yop
|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | et ouais, c'est ca quand on a un turion...ca rame avec Vista xD
leprof38 | aucun pb connu avec ce Nvidia 8600M GS bien au contraire, surtout pour les jeux. |
leprof38 | PS: nortone c'est une grosse merde!!!
|
juno |
|
JRCondat | Un nouveau BIOS est disponible pour les SB85/86 ainsi que pour les MB86... |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Hello JRC!
Message édité par Jup45 le 18-10-2007 à 09:45:24 --------------- HFR - surlix - Tom'sH |
JRCondat | Si ça existe et il suffit d'un peu de bon sens en allant dans les propriété du pad tactile, l'option pour le désactiver est bien présente...
|
Message cité 1 fois Message édité par Jup45 le 19-10-2007 à 02:43:53 --------------- HFR - surlix - Tom'sH |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | +1 pour quicara, c'est ce que j'ai fais.
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | "Le fondeur Intel renouvellera sa gamme de processeurs mobiles au premier trimestre 2008. Les Penryn mobile prendront place sur la plateforme Santa Rosa"
JRCondat | Problème de voltage :
|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Put***!!!
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | C'est quoi ton probleme je vois pas trop la --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo Xi 154x/5x [26/06/2007] | [Topic Unique] Overclocking Sonoma & Pin mod Pentium-M |
[Topic unique] Asus U1F | [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
[Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility | [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] |
[Topic unique] ASUS F9S | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Packard Bell EasyNote SB85-P-010 17" |