|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Packard Bell EasyNote SB85-P-010 17" |
---|
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 16:48:43 |
JRCondat | Bon j'ai essayé avec 3DMark 06 qui ne fonctionne pas bien avec ce PC puisqu'il ne détecte qu'une carte graphique "Generic VGA" et comme quoi le PC n'est pas compatible avec Windows Vista. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 19:04:30 plackard poubelle, qu'on le veuille ou non |
JRCondat | Super constructif ton message, au lieu de critiquer sans savoir, as tu eu ne serait ce une seule fois un packard bel ! |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 19:13:28 ho oui j'en ai eu un. Et je compare avec ce que j'ai en ce moment : toshiba et apple. Message édité par Profil supprimé le 04-06-2007 à 19:14:08 |
tinenin | jrcontact ton pc à comme os xp car sur rue du commerce il y ait avec vista
|
JRCondat | Mon PC est sous Windows Vista puisqu'il est installé d'origine, c'est juste que 3DMark dont on attends toujours la version 2007 est un peu perdu |
tinenin | ok ok |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
JRCondat | Ce nouveau Packard Bell fait quand même pas mal d'heureux puisque Auchan l'a depuis vendredi et sur 50 pièces il en reste 4. |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 23:13:05 |
JRCondat | Bon j'ai installé les derniers drivers pour 8600M GS qui sont difficiles à trouver puisque le site de Nvidia ne les a pas encore, et 3D Mark 06 donne 2406 points à mon Packard Bell. |
onemoreway | Questions : |
tinenin | http://www23.tomshardware.com/grap [...] &mode(...) Message édité par tinenin le 05-06-2007 à 11:58:42 |
tinenin | oui c'est peu 2400 |
greg94 | c'est mieux qu'une geforce go 7600 3Dmark 2006 : 1900 pts
Message édité par greg94 le 05-06-2007 à 13:27:02 |
JRCondat | Le score est relatif, il faut prendre en compte la "lourdeur" de l'OS (ici Windows Vista) et puis il faut savoir que pour le moment ce ne sont que des drivers beta. |
JRCondat | Bon la bonne nouvelle c'est qu'il y a un emplacement supplémentaire pour ajouter un second disque dur interne en SATA, j'ai mis un disquede 80Go qu'il a pris sans broncher : top |
mozzi | Oui mais bon, Packard Bell utilise toujours le tatouage des disques durs non? Ca c'est carrément nul... |
JRCondat | Le tatouage ?!! Moi j'ai rajouté un disque dur acheté à Montgallet et le PC ne m'a jamais parlé de tatouage ... Message édité par JRCondat le 06-06-2007 à 23:42:09 |
hGDgL | Bonjour à tous,
|
shocki | Regarde ici plutôt : http://www.notebookcheck.net/Mobil [...] t=3dmark06
|
mozzi |
|
JRCondat | Je pense qu'en rapport composants/qualité/prix aujourd'hui il n't a pas mieuc que ce packard bell |
JRCondat |
Encore une vieille méthode qui n'est plus d'actualité aujourd'hui : comme quoi les préjugés ont la vie dure.
|
hGDgL | JRCondat as tu essayé des jeux dessus? |
stef75019 | http://www.svmlemag.fr/actu/01227/ [...] ckard_bell
|
JRCondat | Je n'ai pas essayé de jeu pour le moment y'a rien qui me plait... Ha si j'ai remis Starcraft mais ce n'est pas représentatif |
MireilleTrunks Darling ! | Effectivement . |
MyGoul |
|
JRCondat | Aucun problème tu ajoute un disque dur comme sur un PC de bureau tout simplement et il n'y a aucun tatouage. |
hGDgL | Dite moi, si j'achète un disque dur en plus pour mon futur portable il faut qu'il soit spécifique ou on achète un disque dur normal? |
JRCondat | Un disque dur classique pour portable : il suffit qu'il soit SATA au format 2.5pouces ! |
MireilleTrunks Darling ! | Spécifique en quoi ? |
hGDgL | Merfi, bah JRCondat m'a eclairé, je savais pas si il y avait une distinction entre les DD de portable ou de fixe maintenant je sais quoi prendre |
Valrie75 | bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo Xi 154x/5x [26/06/2007] | [Topic Unique] Overclocking Sonoma & Pin mod Pentium-M |
[Topic unique] Asus U1F | [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
[Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility | [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] |
[Topic unique] ASUS F9S | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Packard Bell EasyNote SB85-P-010 17" |