| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[Topic Unique] Packard Bell EasyNote SB85-P-010 17"| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Packard Bell EasyNote SB85-P-010 17" |
|---|---|
JRCondat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 13:45:56 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! | Ou presque |
MireilleTrunks Darling ! | Je l'avais expliqué sur le topic parrallèle sur laptopspirit moulte fois linké sur ce topic |
corsicapersempre |
|
JRCondat | Pas de bruit de disque dur, pourtant j'en ai deux. Et le ventilo ne fait pas un bruit seulement après une bonne demie heure de jeux on commence à l'entendre mais rien de bien génant ! |
guicara |
|
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 00:40:26 ![]() ![]() |
Victorsab33 | oui, plusieurs ont eu ce problème mais beaucoup ne l'ont pas eu
|
guicara | J'ai reçu les dvd par la poste. edit : le topic unique arrive bientôt Message édité par guicara le 28-06-2007 à 02:45:12 |
Termi84 Juste et précis | La première fois cela me la fait ! Heureusement que j'avais deux DVD RW sous la main |
stevens59120 | Merci de vos réponse et ou faut demandé ca ? Par internet, sur leur site web ? |
Salome92 | C'est dingue tous ces problèmes que vous rencontré. Les portables sont comme les voitures? Faut jamais acheter la première série??? |
Victorsab33 |
|
guicara | Au faite, sur la fiche produit de rue du commerce c'est marqué qu'il y a un port DVI, sauf que je ne le vois pas.... une erreur de leur part ? Du cout, impossible de connecter mon écran dell ! |
Plins86 | ...
|
JRCondat | Y'a DVI et HDMI |
guicara | Ou là !!! Je manque de sommeil !
|
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | salut |
JRCondat | Pour ceux qui comme moi sont retourné sous XP, il faut avouer que le menu démarrer de Vista avec sa zone de recherche était top, voici une solution sous XP :
|
Evanesca |
|
guicara | Si vous voulez encore un gadget graphique et que vous aimez le multi-bureau : |
JRCondat | Voilà j'ai maintenant 1Gb de Intel Turbo Memory sur mon PC par contre si je veux en profiter faut retourner sous Vista. |
pakik | salut à tous, |
MyGoul |
|
guicara | pakik j'ai testé BF2 sur le SB85 comme je l'ai déjà dis.
|
MyGoul |
|
guicara | Vous avez besoin du Turbo Memory avec toute la ram que vous avez ? |
lolo-88 | salut ,je voudrai un petit cout de main les 2 dvd de restoration et hs comment je fait pour en recupéré de nouveau , merci
|
JRCondat | Le Turbo Memory avec 2Gb de RAM n'améliore pas les performances mais l'autonomie! |
Jules24 | Bonjour à tous, Message édité par Jules24 le 01-07-2007 à 07:41:29 |
hGDgL | Yop,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[Topic Unique] Packard Bell EasyNote SB85-P-010 17"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo Xi 154x/5x [26/06/2007] | [Topic Unique] Overclocking Sonoma & Pin mod Pentium-M |
| [Topic unique] Asus U1F | [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
| [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility | [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] |
| [Topic unique] ASUS F9S | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Packard Bell EasyNote SB85-P-010 17" | |