|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Packard Bell EasyNote SB85-P-010 17" |
---|
PsyOpus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 14:56:57 |
JRCondat | Les 8Go attribués au système correspondent à un image disque de Windows Vista.
|
PsyOpus | Le capot s'allume ouai.
|
guicara | Sa doit être pas mal le capot dans la nuit !!! - Le SB86 à ses disques sur en 5400 tpm ? Message édité par guicara le 10-06-2007 à 16:24:21 |
PsyOpus | T7100 c'est 1,83 et T7300 c'est 2. |
JRCondat | La 8600 GS a 256Mo et ça suffit amplement avec de plus grosses textures elle va commencer à ramer d'autant plus qu'il y a le TurboCache qui permet de monter à 1Gb de mémoire |
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 17:18:15 |
guicara | Ok c'est sympa de me répondre si rapidement ! Donc les deux modèles sont sous la nouvelle plateforme santa rosa ? Message édité par guicara le 10-06-2007 à 17:33:47 |
guicara | JRCondat tu avais bien raison au sujet du disque dur non tatoué !
|
JRCondat | Les clics sont mous je n'aime pas du tout les touchpad alors même celui-ci je ne l'utilise pas. |
guicara | Ok merci, c'est un bon emplacement, quand on voit parfois les lecteurs devant, ce n'est pas très pratique.
|
LucB93 | Bonsoir,
|
JRCondat | C'est un peu normal que dans les jeux il soit à la traine, la Geforce 8600M n'a pas encore de drivers DirectX 10 ! Aucun jeu DirectX ne se lance !
|
hGDgL | Les jeux directx9 tourne qu'en même pas mal dessus non? |
PsyOpus | guicara AKA la girouette |
tinenin | http://www.01net.com/fiche-produit [...] ote-sb-86/
|
tinenin | UN DES DEFAULT de SB85 s'est son autonomie; peut etre une 8 cellules plus tard
Message édité par tinenin le 10-06-2007 à 23:21:59 |
PsyOpus | Vaut mieux un écran plus petit avec une bonne réso que l'inverse.
|
MyGoul | Ha ouais elle est pas mal celle là. JR pourrais tu répondre à mon post sur le clonage ? |
Goutson | Bon beh je crois que je vais rester sur le PackardBell SB86 malgré la mauvaise note de 01net.com. C'est bizarre car le magazine PC achat le note bien. Je ne comprend pas ce test |
JRCondat | Le test de 01 ne semble pas vraiment fait sérieusement d'autant plus qu'aucune information concrète telle qu'un résultat numérique à un benchmark. |
JRCondat | Pour le BIOS je suis allé sur le site de Packard Bell, mais j'ai déjà rencontré quelques soucis, regardes cet échange pour te démontrer à quel point chez Packard Bell tu as une brochette de tocards : http://forum.packardbell.com/fr/vi [...] sc&start=0
|
Darth Lord | Nvidia ne prend pas en charges les drivers pour portables --------------- Tout l'univers des Ordinateurs Portables |
stef75019 | Arrff ca veut dire que l'on est soumis aux actions de PB pour la mise à jour des drivers ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo Xi 154x/5x [26/06/2007] | [Topic Unique] Overclocking Sonoma & Pin mod Pentium-M |
[Topic unique] Asus U1F | [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
[Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility | [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] |
[Topic unique] ASUS F9S | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Packard Bell EasyNote SB85-P-010 17" |