| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[Topic Unique] Packard Bell EasyNote SB85-P-010 17"| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Packard Bell EasyNote SB85-P-010 17" |
|---|---|
MyGoul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 23:33:41 ![]() ![]() |
Victorsab33 | @gentil hippie: tu peux essayer ceux-ci: http://laptopvideo2go.com/drivers/vista |
gentil hippie | J'essaye de suite... merci beaucoup ! |
alian51 Speed of Light |
|
guicara | Heu sa se règle comment ?
|
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 13:27:27 ![]() ![]() |
alian51 Speed of Light |
|
guicara | Facry me demande aussi d'indiquer le : niveau de filtrage anisotropique, qu'est ce donc ? Tu as de la chance windowsfashion de faire un tel score sous 3DM, je n'y arrive pas ! (vers les 2250) |
guicara | pour rivatuner, met toi bien en 3d, par défaut sa va sur le 2d et donc c'est normale que tu trouve de telle fréquences |
gentil hippie | Hé oui, j'avais pô vu ! Merci !
|
theboss54 | ce fameux portable est plus disponible partout
|
denis700 |
|
MireilleTrunks Darling ! | Lorsque je l'ai acheté à Auchan, il n'en resté plus qu'un ! Une pénurie |
MyGoul |
|
Victorsab33 | et les mêmes partitions, ça vire vraiment tout pour remettre le disque dur comme au premier démarrage |
guicara | Bon je n'obtiens peux être pas un bon score sous 3DMark06, mais sa donne bien, encore des screens : http://www.imagup.info/images/03/1 [...] ry0019.jpg Message édité par guicara le 24-06-2007 à 17:01:06 |
JRCondat | Ton Packard Bell est vraiment panne et ça semble être un cas à part, regarde ici, personne n'a encore eu de problème matériel. |
MireilleTrunks Darling ! | Ca va faire maintenant une semaine que je l'ai et j'en suis toujours très satisfait. C'est un bon choix ! |
JRCondat | Le SB85 n'est pas équipé de la fameuse technologie Intel Turbo Memory qui n'est pour le moment que moyennement exploitée par Windows Vista, pour avoir de "vraies bonnes performances" il conviendra d'attendre le service pack 1 de Vista.
|
Fouki | Merci beaucoup JRCondat pour ces infos. |
JRCondat | Oui relire ce topic complètement... |
Plins86 | rho t'est dur JRC |
hGDgL | J'le comprend ^^ |
Termi84 Juste et précis | Merci pour ta réponse... Mais la garantie, est-elle touché par l'upgrade du pc ? |
Salome92 | Non |
JRCondat | On ne connait pas les caractéristiques de ton PC, mais comme tu peux le voir sur ce topic, on a tous Vista par défaut et nous sommes tous repassés en XP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[Topic Unique] Packard Bell EasyNote SB85-P-010 17"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo Xi 154x/5x [26/06/2007] | [Topic Unique] Overclocking Sonoma & Pin mod Pentium-M |
| [Topic unique] Asus U1F | [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
| [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility | [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] |
| [Topic unique] ASUS F9S | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Packard Bell EasyNote SB85-P-010 17" | |