| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[Topic Unique] Packard Bell EasyNote SB85-P-010 17"| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Packard Bell EasyNote SB85-P-010 17" |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 17:48:10 ![]() ![]() |
Termi84 Juste et précis |
|
Victorsab33 | il y a une petite bidouille à faire pour que l'installation marche sur 8600GS:
|
guicara | Oui mais il faut prendre les pilotes que JRC à fournis, ou ceux de pb sur leur site (compatible xp) ?
|
Victorsab33 | prend celle là:
Message édité par Victorsab33 le 19-06-2007 à 18:54:32 |
guicara | ok merci, je passe sous xp ce soir si j'ai le temps... ou mercredi après midi |
JRCondat | Tout est ok car la webcam n'a pas besoin de driver spécifique, idem pour le clavier, tu as donné les principaux, il ne nous manque plus que le drivers du récepteur IR. |
guicara | Ok très bien alors !
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Salut, j'ai vu que le 86 remplace le 85 en boutique mais un test tres aggressif et negatif sur le 86 quant a l'autonomie et le bruit du ventilot, c'est une regression du 86 ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Victorsab33 | ne pas confondre MB86 et SB86
|
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 19:32:15 ![]() ![]() |
JRCondat | Le SB86 ne remplace pas le SB85 se sont deux produits différents mais comme le SB85 commence à être un peu plus difficile de trouver alors que le SB86 arrive sur les étales... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui je pense ne pas m'etre trompé mais bon vu que je ne connais pas les gammes en questions --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et vous utilisez un socle dissipateur avec ventilot pour pas cramer le tout ? et l'autonomie ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
JRCondat | un socle dissipateur ça va pas la tête c'est moche et bruyant, moi c'est ma table en verre |
skraper | Ben ce que je demandais c'est pour que ce soit plus simple pour tout le monde, ou un résumé avec tout sur le même post xp et vista séparés bien sur! Ce serait bien plus calir!
|
Victorsab33 | créer un topic unique et maintenir la première page à jour serait l'idéal |
Termi84 Juste et précis | Est-ce que c'est celui ci le driver beta ? -> 158.45_forceware_winvista_32bit_international.exe |
guicara |
|
Victorsab33 | je viens de faire ça rapido: http://sb85.free.fr/ Message édité par Victorsab33 le 20-06-2007 à 00:26:36 |
guicara | pas mal l'idée du site free |
Victorsab33 | désinstalle le chipset pour voir
|
guicara | je vais le désinstaller.
|
guicara | je le désinstalle ou le chipset ? |
JRCondat |
|
guicara | 600/485 c'est beaucoup quand même.
|
guicara | Pour ceux qui souhaite retrouver un peux vista :
|
Plins86 | En effet le bricopack inspirat est assez cool!
|
Plins86 | si quelqu un a les drivers pour les controlleurs usb sous xp,
|
guicara | Moi j'ai installer deux version en faite, j'en ai testé pleins...
|
Plins86 | Bah tu peux les linker ici stp? Message édité par Plins86 le 20-06-2007 à 16:25:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[Topic Unique] Packard Bell EasyNote SB85-P-010 17"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo Xi 154x/5x [26/06/2007] | [Topic Unique] Overclocking Sonoma & Pin mod Pentium-M |
| [Topic unique] Asus U1F | [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
| [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility | [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] |
| [Topic unique] ASUS F9S | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Packard Bell EasyNote SB85-P-010 17" | |