| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[Topic Unique] Packard Bell EasyNote SB85-P-010 17"| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Packard Bell EasyNote SB85-P-010 17" |
|---|---|
MireilleTrunks Darling ! | Reprise du message précédent :
Message édité par MireilleTrunks le 18-06-2007 à 18:33:52 |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 18:33:24 ![]() ![]() |
guicara | JRC tu est bien sous la fréquence 570 - 520 et toi sa marche ??
|
Plins86 | et si on pouvais m expliquer comment graver les 8 giga de donénes aussi svp!
|
Salome92 | Et bien je suis ravis qu'un employé de PB confirme qu'il ny'a pas de souci lors du changement d'OS. Me voilà rassuré. Y-a plus qu'à l'acheter... |
Plins86 | J'ai jamais vu un os aussi pourri.. |
Plins86 | c'est ce que je veux faire!
|
Victorsab33 | en principe un xp sp2 suffit, intégrer les drivers avec nlite c'est du luxe |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 21:04:43 ![]() ![]() |
Plins86 | c'es ce que j'ai fait mais cela ne fonctionne pas..
|
nagloub |
|
JRCondat | Il est inutile d'enlever la batterie car les PC récents comme notre Packard Bell ont un système intelligent qui créé des mini-charge de temps en temps. |
guicara | Il suffit de bouter ?
|
perquin | yes (en sp2), tu supprimes les partitions existantes et créer les tiennes. Attention plus de vista. |
guicara | Justement, je n'ai toujours pas pus graver les cd ....
|
stars333 | Il y a l'air d'avoir un problème pour graver le master cd sur le sb85.
|
JRCondat |
|
Plins86 | Avec quel logiciel tu t'y est pris?
|
Plins86 | Ok je vais essayer dessuite.
|
Plins86 | sinon je fait un score minable 3dmark avec les mêmes pilotes que toi et le ios flashé => 2342.
|
JRCondat | Oui faut nettoyer le système d'exploitation pour avoir un bon score, même sous Vista on arrive a avoir un bon score mon dernier score l'est... |
JRCondat | IL FAUT UN CD DE WINDOWS XP2 SP2, le CD de Windows XP n'est pas bon !! |
Plins86 | j'ai un CD de WINDOWS XP SP2!
|
Plins86 | Quand tu parles de nettoyage du systeme d'exploitation,
|
JRCondat | Oui tu supprime pas mal de services, surtout mettre un swap fixe de 2 fois la quantité de ta RAM.
|
Plins86 | Ok alors le swap fixe, j'avoue que la je ne sais pas faire |
Plins86 | Pour revenir a Xp.
|
JRCondat | Oui comme je l'avais déjà mentionné sur la page 5 |
Victorsab33 |
|
JRCondat | Sacré Plins86, tu n'aimes pas me lire |
Plins86 | Merci JRC et excuse moi une fois de plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[Topic Unique] Packard Bell EasyNote SB85-P-010 17"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo Xi 154x/5x [26/06/2007] | [Topic Unique] Overclocking Sonoma & Pin mod Pentium-M |
| [Topic unique] Asus U1F | [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
| [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility | [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] |
| [Topic unique] ASUS F9S | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Packard Bell EasyNote SB85-P-010 17" | |