| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) |
|---|---|
Tranber47 ExtremePC | Reprise du message précédent : Message édité par Tranber47 le 07-12-2007 à 23:30:17 --------------- Actualité Informatique |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 23:17:04 ![]() ![]() |
damb y | on arrête pas le progrès....! |
Tranber47 ExtremePC |
--------------- Actualité Informatique |
Tranber47 ExtremePC |
RedbullZz | Non bah c'est bon j'ai résolu le problème en ré installant les drivers de chez Fujitsu Siemens.
|
zinyth Geek Professionnel |
|
gauthi |
|
Tranber47 ExtremePC | @Zinyth --------------- Actualité Informatique |
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 14:37:11 ![]() ![]() |
Tranber47 ExtremePC |
gauthi |
|
Tranber47 ExtremePC | 1024 ça ne suffit pas pour vista tout seul, alors comment veux tu faire tourner des jeux ...
gauthi | bon je retire ce ke j'ai dis lol, il y a de koi bricoler quand même avec notre amilo |
Tranber47 ExtremePC | surtout avec notre amilo car tous les portables ne sont pas aussi dociles !
dRfELL I want to believe. |
gauthi |
|
Tranber47 ExtremePC |
twintech power | J'ai installé et reinstallé, et re installé, y'as vraiment rien à faire... |
dRfELL I want to believe. |
Kokko |
|
zinyth Geek Professionnel | @Tramber
|
Tranber47 ExtremePC | dans tous les cas niveau jeu vidéo c'est pas tip top, le meilleur reste le premier --------------- Actualité Informatique |
danathoss | dans le meme temps c'est des portables pas trop cher ... |
Tranber47 ExtremePC | c'est sur, mais on trouve des T7700 et 8600gt à partir de 1050 euros !
zinyth Geek Professionnel |
|
Tranber47 ExtremePC | Salut,
Tranber47 ExtremePC |
Tranber47 ExtremePC | ouaaa niveau responsabilité je me vois mal prendre le risque. Car bon si je crame mon pc c'est mon problème mais flamber le tiens c'est autre chose ^^ --------------- Actualité Informatique |
didlol13 | Moi je constate que tu te debrouilles vraiment tres bien et je suis pret a prendre le risque
|
Tranber47 ExtremePC | ça va te revenir cher car bon cg + cpu + ram ça monte à 450 euros donc avec la main d'œuvre en plus ... --------------- Actualité Informatique |
Tranber47 ExtremePC | je t'envoie un message privé pour pas que l'on sature le forum avec nos messages --------------- Actualité Informatique |
danathoss | c'est pas vraiment que ca dérangeait ... on est tous curieux ... |
damb y | Ouais sa met un peu d'ambiance...! |
Tranber47 ExtremePC | lol
danathoss | en fait c'est compliquer d'upgrader le cpu ? le changement est compliquer ou pas trop ? |
Tranber47 ExtremePC | non c'est vraiment simple. Juste besoin d'un tournevis et de faire attention en contrant les trous du socket lorsque on place les petits fils ! --------------- Actualité Informatique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Toshiba P100-198 VISTA READY! | [Aide]Fujitsu siemens Amilo PA 1538 tres bruyant |
| Fujitsu Siemens Amilo Pro V3505 Core Duo 1,66 GHz | [Topic Unique] HP 8510P - HP 8510W - HP 8710W |
| FUJITSU SIEMENS AMILO Xa 1526-7025 LIVE | Gros problème avec mon écran de Amilo 1510 Fujitsu ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) | |