| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 20:22:51 ![]() ![]() |
Tranber47 ExtremePC |
juroy | je ne peux pas car c'est comme si mon écran ne fonctionnait pas
|
Tranber47 ExtremePC | arf oui donc il y a de fortes chances que ça vienne de la carte graphique mais bon c'est pas 100% sur ... --------------- Actualité Informatique |
juroy | sinon, le ventilo de la CG se lance plus
|
Tranber47 ExtremePC | oui les artefacts sont caractéristiques de la cg cramée
--------------- Actualité Informatique |
juroy | tu penses à quoi alors Tranber?? |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Tranber : la garantie permet de faire remplacer la carte gratuitement ? |
Tranber47 ExtremePC | oui si c'est une garantie classique qui prend en charge les dommages matériels et qu'ils considérent que ce n'est pas de ta faute c'est ok !
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 17:37:41 ![]() ![]() |
juroy | les diodes s'allument, le pc s'allume correctement mais pas d'image |
Tranber47 ExtremePC |
juroy |
Tranber47 ExtremePC | ok, c'est plutôt positif.
broutator |
|
Tranber47 ExtremePC |
damb y | Il ne font pas de reparation a domicile dans ce cas...?
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Si il le font mais je prefère ramener le pc ca va plus vite je pense.
|
Tranber47 ExtremePC | bon à part la carte graphique je vois pas d'où peut venir le problème !
juroy | @Legotoutsourire1:
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
|
Tranber47 ExtremePC |
zinyth Geek Professionnel | Pour l'écran tout noir, il me semble que ce n'est pas la carte graphique, mais le composant qui est responsable du rétroéclairage de l'écran. J'ai entendu dire que c'etit facile et peu couteux à changer... mais j'ai jamais testé.
Message cité 1 fois Message édité par zinyth le 03-12-2007 à 20:01:25 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Une question un peu HS, j'ai acheté à un particulier avec la facture à son nom : cela peut poser problème à la fnac ? |
damb y |
|
Tranber47 ExtremePC |
Tranber47 ExtremePC |
Tranber47 ExtremePC |
gauthi | Salut
|
Tranber47 ExtremePC | si tu as un pc uniquement pour jouer, il ne faut mieux pas acheter un portable car c'est la ruine assurée !
Tranber47 ExtremePC |
c'est un bon prix Tu souhaites toujours un pc de jeu et tu as quel budget ? Message cité 1 fois Message édité par Tranber47 le 07-12-2007 à 16:42:13 --------------- Actualité Informatique |
broutator |
Message édité par broutator le 07-12-2007 à 20:29:12 |
Tranber47 ExtremePC | oui mais il faut voir pour jouer à long terme ... car bon à 800 euros je ne sais pas ce que tu mets comme carte graphique mais tu risques par à faire tourner crysis en high ! Message édité par Tranber47 le 07-12-2007 à 23:30:17 --------------- Actualité Informatique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Toshiba P100-198 VISTA READY! | [Aide]Fujitsu siemens Amilo PA 1538 tres bruyant |
| Fujitsu Siemens Amilo Pro V3505 Core Duo 1,66 GHz | [Topic Unique] HP 8510P - HP 8510W - HP 8710W |
| FUJITSU SIEMENS AMILO Xa 1526-7025 LIVE | Gros problème avec mon écran de Amilo 1510 Fujitsu ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) | |