| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2006 à 00:28:51 ![]() ![]() |
Tranber47 ExtremePC | ouais c'est vrai que tu le touches pour moins cher toi |
klash75 CG 125 Full power... | Hey fait nous un reportage photo sur l'ouverture et la mise en place d'un proc sur portable, je n'ai jamais fais ça moi, ça peut aider :-) |
Tranber47 ExtremePC | Ah ouais je mettrai ça sur le site si tu veux bien. ça peut faire un bon truc |
broutator | alors compatible... chipset identique.. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2006 à 11:54:29 ![]() je vais peut etre acheter ce portable vu son prix mais j'hésite entre 2:
|
klash75 CG 125 Full power... | Il faut lire les pages précédentes c'est un peu embettant de tout répéter :-) |
Publicité | Posté le 24-07-2006 à 12:17:29 ![]() ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
|
Tranber47 ExtremePC | Vu qu'il y avait 2 barettes à tous les coups ils ont même pas vu que ce n'était pas celles d'origine |
serge13 Le sage s'étonne de tout |
Message édité par serge13 le 24-07-2006 à 13:46:16 --------------- Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. |
klash75 CG 125 Full power... | merci bien l'ami :-) |
Tranber47 ExtremePC | les xx5 sont overclockables par pin mod mais les xx0 ne sont overclockable que par le bios et vu que notre bios ne propose pas ces options, on ne peux pas overclocker |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2006 à 14:58:39 ![]() ils en vendent chez internity, je viens de trouver.
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2006 à 15:03:13 |
la_marseillaise |
|
serge13 Le sage s'étonne de tout | la tnt en usb ca passe --------------- Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. |
la_marseillaise | C'est vrai ca passe aussi avec n'importe quel tuner usb ou il faut qu'il soit hybride?
|
serge13 Le sage s'étonne de tout |
la_marseillaise |
|
serge13 Le sage s'étonne de tout | un stick usb ca a la taille d un bricket --------------- Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. |
la_marseillaise | la taille d'un briquet? On ne peux pas le brancher à l'antene de l'immeuble alors?
|
la_marseillaise | mais les vendeurs de darty et panete saturn m'ont dit que ce n'est pas possible de capter les chaine du cable ni ceux de l'antenne parabolique |
la_marseillaise | je regrette d'avoir acheter le Fujitsu Amilo M3438, je ne vois vraiment pas l'interet de ce pc. J'ai envie de le retourner au magasin. |
serge13 Le sage s'étonne de tout | ramene le et achete toi un tv avec les sous --------------- Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. |
la_marseillaise | et comment je fait poyr faire de la bureautique avec une tele? |
la_marseillaise | Je prefere faire de la bureautique sur le amilo en plus il a un tres bel ecran et c'est super pour les dvd.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Toshiba P100-198 VISTA READY! | [Aide]Fujitsu siemens Amilo PA 1538 tres bruyant |
| Fujitsu Siemens Amilo Pro V3505 Core Duo 1,66 GHz | [Topic Unique] HP 8510P - HP 8510W - HP 8710W |
| FUJITSU SIEMENS AMILO Xa 1526-7025 LIVE | Gros problème avec mon écran de Amilo 1510 Fujitsu ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) | |