| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) |
|---|---|
Tranber47 ExtremePC | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 17:47:48 ![]() ![]() |
klash75 CG 125 Full power... | Moi je bouge pendant environ 3 sec et je fait demarrer arreter :-o |
Tranber47 ExtremePC | se lever du lit peut être fatal ! |
dRfELL I want to believe. | toujours personne pour me vendre sa télécommande |
serge13 Le sage s'étonne de tout |
--------------- Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | lol ! |
klash75 CG 125 Full power... | Sinon si tu veux boucher le trou tu met un bout de carton et c'est bon, la télécommande ne m'a jamais servi donc toi elle te servira pas lol |
worm'skiller Le roi de la petit côte | wow c'est nul, il n'y a presque pas de pvp et encore moins de rvr, essaye plutot daoc. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 14:07:39 ![]() ![]() |
cips27 | hello juste pour dire que tranber m avait prevenu des risques de l overclocking avant de me file le bios sinon le pc tourne a merveille et ne chauffe pas beaucoup plus qu avant !! |
serge13 Le sage s'étonne de tout |
--------------- Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. |
Tranber47 ExtremePC |
|
dRfELL I want to believe. |
|
klash75 CG 125 Full power... |
|
Tranber47 ExtremePC |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | Que pensez-vous de l'offre de planet saturn : http://www.planete-saturn.fr/front [...] imedia.htm ?
Message édité par WarDrone le 21-07-2006 à 13:20:54 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | Je parle de celui a 999 (le 3eme, il faut scroller). |
klash75 CG 125 Full power... |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte | mettre en veille prolongée, perso je prefere pour gerer du travail en cours. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Tranber47 ExtremePC | ouais ! |
Tranber47 ExtremePC | J'ai écrit un petit topic pour ceux qui veulent flasher le bios de la carte graphique :
|
Tranber47 ExtremePC | non 0 gain dans un premier temps
|
broutator |
|
broutator |
Message édité par broutator le 23-07-2006 à 23:01:48 |
serge13 Le sage s'étonne de tout | bon bein apparament c est bon puisque le pentium m sonoma est une evolution du pentium m dothan,revision du core et comsomation +degagement thermique moindre...ca passe donc sur le chip 915 et gere la ddr2 en 400 et 533 "bus quadbumpet de 133"
Message édité par serge13 le 24-07-2006 à 00:08:38 --------------- Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. |
Tranber47 ExtremePC | Tu aurais mieux fait de prendre un 745, de faire un pin mod et donc de tourner à 2,2 ghz |
serge13 Le sage s'étonne de tout | bahhh peut etre ...mais a ce prix en neuf j hesite pas trop a le prendre --------------- Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Toshiba P100-198 VISTA READY! | [Aide]Fujitsu siemens Amilo PA 1538 tres bruyant |
| Fujitsu Siemens Amilo Pro V3505 Core Duo 1,66 GHz | [Topic Unique] HP 8510P - HP 8510W - HP 8710W |
| FUJITSU SIEMENS AMILO Xa 1526-7025 LIVE | Gros problème avec mon écran de Amilo 1510 Fujitsu ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) | |